c'était a quelle heure?
  c'était a quelle heure?Egon Gindorf
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- lolo
- Manager général@Directoire 
Cicouche, c'était à  midi, passque les pois et les knacks, c'est un peu limite pour la digestion.
Les plus motivés ont eu droit à un dernier footing avec les pros durant l'après-midi, histoire de bien faire passer la soupe, afin que tout le monde soit en forme, sur et en-dehors du terrain...
(qu'est ce qui faut pas inventer, hein?)
Blague à part, y'avait pas de soupe en présidentielles, cicouche, la prochaine fois il faut choisir: les hôtesses des loges ou la knack d'Egon, c'est toi qui voit

Les plus motivés ont eu droit à un dernier footing avec les pros durant l'après-midi, histoire de bien faire passer la soupe, afin que tout le monde soit en forme, sur et en-dehors du terrain...
(qu'est ce qui faut pas inventer, hein?)
Blague à part, y'avait pas de soupe en présidentielles, cicouche, la prochaine fois il faut choisir: les hôtesses des loges ou la knack d'Egon, c'est toi qui voit

- Its_me
En tout cas, y'avait 3 jeunes "racailles" de 13 ou 14 ans à  côté de moi qui ont été prendre soupe et Knacks et sur les trois seulement un en a mangé un peu et après ils l'ont balancé dans la fosse.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Its_me
- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

racaille c'est forcément musulman? parce que la fois où j'ai eu affaire à  des racailles moi bah c'était pas des "arabes", même si ils sont souvent dans les mauvais coups je crois pas qu'il faut généraliser..
  racaille c'est forcément musulman? parce que la fois où j'ai eu affaire à  des racailles moi bah c'était pas des "arabes", même si ils sont souvent dans les mauvais coups je crois pas qu'il faut généraliser..