Ygiordani a écrit :Bassila rejoint Luis Fernandez
Dimanche 28 décembre 2003
...
D'après le site de l'UEFA
Seb T. a écrit :Parce que Keller a démenti cette information, que Bassila ne veut pas rejoindre l'Espagnol et que le staff strasbourgeois refuse l'idée d'un prêt au sujet de Bassila et Ljuboja...
D'ailleurs, il se murmure même que Keller aimerait garder les deux joueurs jusqu'en juin et que, pour faire face aux 4M€ de trou, Keller envisage d'ouvrir le capital du club...
Et ben dis donc, ca a ete un vrai feuilleton cette histoire la...pour finalement rien du tout!
Au passage, un petit mot d'excuse a Seb T. que j'avais (gentiment) chambre hier au sujet de ce vrai faux depart de Bassila "chretien" (ces traductions automatiques, c'est d'un navrant...le pire, c'est de prendre un texte, le traduire en une autre langue, puis encore une autre, et revenir a celle de depart et comparer au texte d'origine...fou rire - ou consternation - garanti!! )
Afin d'apurer nos comptes et aussi de faire une excellente affaire vendons Bassila dés aujourd'hui.En effet si on regarde sa carrière,elle se résume à beaucoup de promesses et donc à beaucoup de frustation sauf ces 6 derniers mois où il est devenu un joueur incontournable pour le Racing.
Mais depuis la reprise il est où le joueur monstrueux du millieu de terrain?Et bien il a disparu à l'image de notre effectif(à commencer par nos gardiens) c'est à dire je suis bon quand l'équipe tourne bien et ensuite je suis moyen quand l'équipe coince.Je regrette mais pour moi il montre actuellement ses limites,ce ne sera jamais un leader.Vendons le au bénéfice de son début de saison et essayons de prendre un max pour assurer notre avenir.Arrétons le romantisme et les bons sentiments.
De plus quand on voit que marseille a échangé Van Buyten contre Sommeil
,alors que l'année dernière tous les grands clubs européens s'étaient renseignés sur un éventuel transfert,et bien je me dis qu'il faut prendre le pognon quand il faut le prendre(proverbe à moi...).
Vendre Bassila???????????????????Maintenant?????????
Mais euh aprés comment on fait?LOL
Il est tout de même indispensable même si comme tous joueurs il a une période un peu creuse ces derniers temps!
Mais il est évident qu'a l'heure actuelle une vente rapporterait assez d'argent je pense mais quelles seraient les équipes intéressées?
Moi je sais pas donc si quelqu'un peut me le dire??
Pour moi Bassila reste indispensable au Racing.
Je te rappelle juste que si l'équipe joue mal, ce n'est pas car TOUT LE MONDE joue mal. T'a beau avoir un milieu fait de Zidane et Pires, si derrière tu as Devaux Fahmi et Deroff + un garden qui fait des boulettes, ... ça sert à rien du tout et tes 2 milieu vont être transparent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
D'un point de vue financier, L2 a raison de signaler que la valeur marchande de Bassila serait très bénéfique pour le club...
Néanmoins, les comptes du racing devraient être équilibrés en juin prochain, il est donc important de le conserver encore quelques mois d'autant plus que l'équipe tourne très mal et que aucuns joueur n'est actuellement capable de remplacer le grand Christian dans l'entre jeu strasbourgeois...
Et puis, Ljuboja est déjà parti, ça fait mal au collectif, alors si Bassila part, c'est la relégation qui se profile...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)