J'avais pas tilté sur le fait qu'il s'est à nouveau blessé contre Karlsruhe. A force, c'est à se demander si c'est vraiment de la poisse?Its_me a écrit :Ca fait la combien-t-ième fois qu'il se blesse cette saison?
[Ex] Ulrich Le Pen
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

ce sent la fin de carriere.........la tres grosse deception de l annee............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Pinon
- Manager général@Directoire

C'est clair que ca reste le deception de l'année surtout que l'été dernier on avait recu une offre de Toulouse
si on avait su ce qu'il adviendrait d'Ulrich cette année 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
- Manager général@Directoire

La saison d'Ulrich Le Pen a été entrecoupée par les blessures à répétition. Mais le milieu de terrain, homme de base la saison passée, est débarrassé de ses problèmes à la cuisse.
Il a rejoué le week-end dernier en CFA et espère faire partie du groupe qui affrontera Lille, samedi. Avant, peut-être, d'être présent au Stade de France-Paris 2012 la semaine prochaine...
Comment ça va ? Votre cuisse vous fait-elle encore souffrir ?
Ca va très bien, merci. J'ai repris l'entraînement et j'ai même disputé un match avec le CFA, le week-end dernier à Lyon-Duchère (2-2) qui s'est bien passé. Ma cuisse tient pour le moment. Je ne ressens aucune douleur. Les entraînements se déroulent sans souci, c'est bon signe.
On imagine que vous avez une forte envie de rejouer en Ligue 1. Cette saison, vous n'avez disputé que 13 matches (1 but).
Oui, mais je crois que la première étape est de faire partie à nouveau du groupe des seize. Ensuite, l'idée est de faire des bouts de match puis des matches entiers. Je suis capable de jouer, en tout cas. Si j'ai été en CFA, c'était pour montrer ça et me le prouver à moi-même aussi. A présent, je suis prêt.
Votre saison a été particulièrement hâchée par les blessures.
Oui, c'est une saison galère. Mais cela fait partie d'une carrière. Cette année, cela s'est passé beaucoup moins bien pour moi. C'est difficile mentalement de voir que ça casse tout le temps et à répétition. Je ne suis pas spécialement fataliste, donc je m'en suis remis. Et puis, franchement, il y a plus grave que moi. Ce n'est qu'une cuisse, dont on parle, rien d'autre. Mais maintenant, c'est fini. Tout est oublié.
Vous avez aussi la perspective de jouer la finale de la coupe de la Ligue, la semaine prochaine. Y pensez-vous ?
Oui forcément, parce que cela devient une échéance à court terme, désormais. Si je pouvais être présent sur la pelouse ou même sur le banc, ce serait génial. Mais, pour ça, il faudra être dans le groupe qui affrontera Lille, samedi. Ma présence au Stade de France dépend essentiellement de ça, je pense.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Je trouve que ce serait une belle récompense qu'il ait sa place sur le banc pour la finale.
Il a fait une très belle saison l'an dernier, a beaucoup aidé le club, et cette année il se bat avec sa cuisse. Le prendre dans le groupe voudrait dire qu'on compte sur lui, qu'on sait qu'il peut encore beaucoup apporté.
Cela dit, c'est uniquement si on sait qu'il peut effectivement rentrer en cas de besoin. Et son expérience et ses qualités techniques pourraient apporter en fin de match ou pendant d'hypothétiques prolongations.
Petite revue d'effectif pour déterminer qui seraient d'apres moi les 16 de la finale et si Ulrich y trouve sa place.
Titulaires : Vercoutre, Boka, Haggui, Devaux, Lacour, Keita, Johansen, Abdessadki, Farnerud, Niang et Pagis.
Remplaçants : Cassard, Kanté, Bassila
Restent 2 places pour : Camadini, Arrache, Le Pen, M'Phela, Mouloungui...
1 place ira à Mouloungui ou M'Phela...
Pas gagné d'avance pour Le Pen dans le groupe...
Il a fait une très belle saison l'an dernier, a beaucoup aidé le club, et cette année il se bat avec sa cuisse. Le prendre dans le groupe voudrait dire qu'on compte sur lui, qu'on sait qu'il peut encore beaucoup apporté.
Cela dit, c'est uniquement si on sait qu'il peut effectivement rentrer en cas de besoin. Et son expérience et ses qualités techniques pourraient apporter en fin de match ou pendant d'hypothétiques prolongations.
Petite revue d'effectif pour déterminer qui seraient d'apres moi les 16 de la finale et si Ulrich y trouve sa place.
Titulaires : Vercoutre, Boka, Haggui, Devaux, Lacour, Keita, Johansen, Abdessadki, Farnerud, Niang et Pagis.
Remplaçants : Cassard, Kanté, Bassila
Restent 2 places pour : Camadini, Arrache, Le Pen, M'Phela, Mouloungui...
1 place ira à Mouloungui ou M'Phela...
Pas gagné d'avance pour Le Pen dans le groupe...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Hans
- Trésorier@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes