Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

stressless....on perd les nerfs...... :lol: :lol: :lol:

faut pas tout melanger..........martins....bakkari....saison reconquete.........on sent de l amertume dans tes propos.................

je reprend l objectif du club pour la saison a venir..............

une place de 10eme et un beau parcour dans une des deux coupes..........................

SAUF SURPRISE.............

UNE ANNEE DE TRANSITION .............

avant la saison 2005-2006 le racing ne pourra pas esperer.....note le mot esperer atteindre une place dans les 10..................

que keller fasse des erreurs..............on n en doute pas..........mais seuls ceux qui prennent des decisions en font............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Bon personne sait exactement ce qui s'est reellement passé entre Keller et Martins. Mais là  ou je suis d'accord avec Stressless c'est que si Keller ne fait pas re-signer Martins pour nous faire arriver un Bakari dont tout le monde sait que c'est un C****** en puissance là  il y a foutage de gueule envers les supporters.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Seb T.

Message par Seb T. »

Q'est ce qui veut nous faire croire Martins, que si Keller avait vraiment appuyé sur le fait de l'intégrer dans le centre de formation, il aurait arrêté sa carrière...???

Stop les conneries, il vient de signer pour deux ans à  Clermont en laissant monter les enchères avec les propositions de Sedan, Créteil etc...

Il a clairement dit par le passé qu'il souhaitait encore jouer pendant deux saisons...

Alors, trop facile de s'attaquer à  Marco maintenant, c'est qu'une histoire de fric tout ça, il penssait qu'il allait négocier son salaire de memebre du staff sur la base de son salaire de joueur ou quoi...???

Ah oui, je comprends mieux maintenant pourquoi il ne voulait pas quitter le racing, et ce, même après son prêt mouvementé à  Bordeaux...

Le racing était la poule aux oeufs d'or, maintenant Keller a dit STOP, et voilà  où on en est... :!:

Moi, j'attends qu'une chose, la réponse de Keller à  tous...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Invité

Message par Invité »

heu l interview est autrement plus édulcoré que celle de dehu dans france foot qui balance sur coach vahid donc coco martins reste assez correct mais il informe au meme titre que marc keller l'a fait à  plusieurs reprises en disant que martins avait refusé des propositions

or là  les deux ont des versions différentes

donc je ne vais pas dire coco a raison ou keller a raison

mais je trouve qd meme que sur ce forum y pas énormément de recul par rapport a marc keller

cf les réactions de Seb T : "Le racing était la poule aux oeufs d'or, maintenant Keller a dit STOP, et voilà  où on en est"
"En ce qui me concerne, ce genre de déclarations me dégoûtent, je suis à  présent heureux de son départ"
parfosi je me demande si tu fais partie de la cellule comm' et promotion d emarco du rcs .. ;)

en tt cas présenter les joueurs come de vulgaires mercenaires seulement interessés par le pognon pour justifier des décisions puis justifier les décisions par les memes arguments de rentabilité etc c'est un peu .. heu schizo qd meme

présenter coco comme un vulgaire mercenaire ... mouais merci ...
j'aime bcp le travail effectué par marc keller mais y a eu de grosses erreurs : luboja (ok on y revient pas), CHAPUIS, peut etre bakari, la gestion d ismael (qd meme un des meilleurs defenseurs de la bundesliga now)...
bref un peu de recul, moi ca m empeche pas d'etre a fond derriere le rcs et de soutenir activement keller et kambouaré
mais j'ai gardé de la sympathie pour ts les joueurs passés par le rcs sauf les cas de foutage de gueule avéré alors ca m ennuie toujours de voir des joueuers emblématiques salis sur la fin qd y a litige

seul le rcs prime dira t on mais en traitant des joueurs comme coco de la sorte (un ex international une référence des années 90 et 2000 du championnat de france) on ternit notre image et au final le club aussi en patit
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

b'en Seb T tu ne l'as connais pas deja la repose de Keller ??? vu que tu es dans le secret des dieux !!!!

;)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Cp de gueule !

Message par kawn »

PUNAISE !
Vous faites... braire (hem!) Wait and see !! On a compris que vous ne voulez pas de Bakari, moi non plus, mais si le type claque des buts, j'aimerai bien voir vos tronches!
Bon je suis un peu trash mais désolé vos propos lapidaires ne mènent à  rien. Un peu de retenu dans vos propos, à  vous écouter, Marco et Antoine nous entubent tous à  sec en recrutant des brêles pour envoyer le racing en D2 l'année prochaine, OOOOh, QuOI, BoN !!
En ce moment je me retrouve plus sur le forum de du KCB et du Stub, tellement c'est plomber dans le coin, mais n'empêche c'est ici qu'es mon coeur.
Hahem, cela reste du foot, un sport, et même s'il y a de la passion (le mot est faible) un peu d'optimisme et de légèreté ne serait pas de trop, merci.

Franchement Stressless, je ne te reconnais plus :cry: toi qui était la réincarnation même de la bonne humeur et de l'optimisme...
Oui, je sais, les déceptions, mais n'empêche, marco est parti litéralement de zéro (voir de largement en dessous fiscalement parlant ;) ).
Nous voulons tous un grand club mais cela ne se monte pas en 2 ans, nous savons tous que les délires financiers en matières de recrutement ce paye cash par la dncg, marco fait avec les moyens du bord, laissez le faire nous avons jusqu'a fin août puis ensuite les premiers matchs de préparation pour se faire un e idée

pff, je n'ai plus rien à  dire j'ai vider ma rancÅ“ur, j'espère ne pas vous avoir blessés, ce n'est pas mon intention, juste un coup de gueule.
Merwan

Message par Merwan »

Allez les deux sont des menteurs c'est fini.. ;)
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Kawn, pour Bakari y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mais tu avouera que le mec arrive avec un handicap quand meme ( si il vient ).
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Ouais c'est clair, ce n'est plus un handicap, c'est une tare congénitale !! :lol:
C'est vrai que l'on va être la risée des autres supporters pour un moment, je suis curieux de voir ce que les cahiers du foot vont nous pondre... Un truc du style :

Anticipation
En attendant d'acceuillir la coupe du monde de rugby en 2007, Strasbourg réceptionne en Bakari, le 1er dropeur de france.

lol ;)

Plus sérieusement, c'est dans l'intérêt de tous qu'il revienne à  son meilleur niveau, sinon ça va chambrer à  la Meinau.
Seb T.

Message par Seb T. »

Stressless a écrit :b'en Seb T tu ne l'as connais pas deja la repose de Keller ??? vu que tu es dans le secret des dieux !!!!

;)
Je ne connais pas la réponse de Keller mais je me suis renseigné sur le sujet et je peux vous dire que les déclarations de Coco ne reflètent pas la réalité mais sa réalité...

Je suis très déçu par son attitude au lendemain d'une signature d'un contrat de deux ans avec Clermont...

Si ça ce n'est pas une histoire de fric...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre