PUNAISE !
Vous faites... braire (hem!) Wait and see !! On a compris que vous ne voulez pas de Bakari, moi non plus, mais si le type claque des buts, j'aimerai bien voir vos tronches!
Bon je suis un peu trash mais désolé vos propos lapidaires ne mènent à rien. Un peu de retenu dans vos propos, à vous écouter, Marco et Antoine nous entubent tous à sec en recrutant des brêles pour envoyer le racing en D2 l'année prochaine, OOOOh, QuOI, BoN !!
En ce moment je me retrouve plus sur le forum de du KCB et du Stub, tellement c'est plomber dans le coin, mais n'empêche c'est ici qu'es mon coeur.
Hahem, cela reste du foot, un sport, et même s'il y a de la passion (le mot est faible) un peu d'optimisme et de légèreté ne serait pas de trop, merci.
Franchement Stressless, je ne te reconnais plus

toi qui était la réincarnation même de la bonne humeur et de l'optimisme...
Oui, je sais, les déceptions, mais n'empêche, marco est parti litéralement de zéro (voir de largement en dessous fiscalement parlant

).
Nous voulons tous un grand club mais cela ne se monte pas en 2 ans, nous savons tous que les délires financiers en matières de recrutement ce paye cash par la dncg, marco fait avec les moyens du bord, laissez le faire nous avons jusqu'a fin août puis ensuite les premiers matchs de préparation pour se faire un e idée
pff, je n'ai plus rien à dire j'ai vider ma rancÅ“ur, j'espère ne pas vous avoir blessés, ce n'est pas mon intention, juste un coup de gueule.