AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: AS Monaco

Message par silex57 »

Et Keller ? Il est solidaire ou pas ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit : Monaco - Le pétard fait parler

Tenus en échec (0-0) à  la maison par Monaco lors du derby de la Côte d'Azur, les Aiglons étaient très déçus du résultat. «Je suis déçu du résultat. On a manqué d'efficacité. Et puis, il faut dire que Ruffier a réalisé trois ou quatre arrêts miraculeux», a déclaré Frédéric Antonetti. Même son de cloche du côté de Vincent Hognon : «Une grosse déception au niveau du résultat. Il a juste manqué un but pour concrétiser notre belle partie.»

Monaco, lui, a tenu à  mettre en exergue l'ambiance générale difficile qui a existé autour de la rencontre. «Je suis satisfait du point pris au Ray vu le contexte. J'ai assisté à  des choses que je n'avais plus l'habitude de voir sur les terrains. Je me suis même cru dans une boîte de nuit avec la musique déversée par une sono pendant la seconde période, s'est emporté Ricardo. La deuxième mi-temps a été gâchée par des événements: le pétard jeté sur Ruffier puis l'expulsion de Mongongu. J'ai demandé à  mon gardien de rester sur le terrain puisqu'il était en mesure de finir le match. Il n'était pas question de tricher. Je pense que les commissions vont avoir du boulot et des vidéos à  visionner.» Stéphane Ruffier a même donné sa version des faits : «J'ai reçu un pétard dans mes pieds. Lorsqu'il a explosé, j'ai eu des éclats dans la cuisse. Rien de grave même si j'ai encore des sifflements dans les oreilles. L'arbitre m'a demandé de m'écarter afin d'éviter d'autres projectiles, un verre plein de boisson a giclé tout près. Mais je n'avais pas de raison de quitter la pelouse.»Pour Frédéric Antonetti, tout cela n'est pas si grave : «Pour moi, ce n'est rien ou pas grand chose. Sans doute qu'en Principauté, il n'y a pas de pétard. Il ne faut pas exagérer, le derby s'est déroulé dans de bonnes conditions. D'ailleurs comme il l'a avoué dans les couloirs, Ruffier en a rajouté. Je ne dis pas qu'il faut jeter des pétards sur le terrain, mais qu'on ne dise pas que le football est violent. Par rapport aux années 70 et 80, maintenant, il n'y a plus que des agneaux.»
Même conséquence que Strasbourg / Metz :?:
L'histoire est en marche ...
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Je ne pense pas, vu que le match n'a pas été arrêté. Ce sera plutôt grosse amende, ou un prochain match à  huis-clos.
silex57

Message par silex57 »

Ce qui m'a le plus impressionné sur les images c'est pas tellement le pétard mais plutôt le verre plein qui a atterri à  quelques centimètres de sa tête :shock:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

argueti a écrit :Même conséquence que Strasbourg / Metz :?:
Tu veux dire la fois où on s'est fait enc**** par la ligue ?
La fois où on a reçu la sanction la plus démsurée de l'histoire du foot tout championnat confondu ?
La fois où on est descendu en L2 à  cause d'un pétard ?

Non non, ça c'est juste pour le racing ! :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le directeur général de Monaco Marc Keller a indiqué mardi lors de la présentation officielle du nouvel entraîneur Guy Lacombe que l'ASM souhaitait recruter «trois à  cinq joueurs», ayant un profil d'«habitués de la Ligue 1» selon Lacombe. Un attaquant, un ou deux milieux de terrain, et un ou deux défenseurs, dont un latéral gauche, a listé Keller.

Pour le poste offensif, Marc Keller a reconnu sur RMC que l'ASM ciblait Steve Savidan et s'était vu proposer Andreï Chevtchenko. «L'international ukrainien Chevtchenko nous a été proposé, a-t-il dit. Mais pour l'instant, nous n'avons pas donné suite. Pour ce qui est de Savidan, il est libre de partir de Caen, et n'aurait aucun mal à  trouver sa place dans notre équipe. C'est un bon joueur, peut être un peu cher, mais qui pourrait nous apporter tout son savoir sur la Ligue 1. Effectivement, c'est ce que l'ASM recherche.»
Ah bon, c'est Savidan qui est cher ??? Pas Chevtchenko :roll: :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Sheva en France, ce serait trop bon, même s'il est loin de son niveau d'il y a 4-5 ans !
Seb T.

Message par Seb T. »

Vu l'âge de Savidan et le prix demandé, oui, je trouve aussi que celà  est un peu cher...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

ils demandent combien ?
argueti

Message par argueti »

Plus que les 5M qu'ils l'ont acheté l'année dernière je crois ...
L'histoire est en marche ...
Répondre