[Ex] Pontus Farnerud
-
- Responsable marketing @Directoire
sauf si il reste a monaco............son salaire va baisser.....c est evident........
c est sur que le racing a plus de chance de la faire venir qu en fin de saison derniere...........
1. plus de montant de 2 millions pour le transfert a payer.................avec cet argent economise......le racing peut etre plus competitif au niveau du salaire
2. la presence de son frere
je ne pense pas que nice ou psg soit vraiment des concurrents.....car tous deux comme le racing sont non europeens pour la saison prochaine...........(pour l instant)
c est sur que le racing a plus de chance de la faire venir qu en fin de saison derniere...........
1. plus de montant de 2 millions pour le transfert a payer.................avec cet argent economise......le racing peut etre plus competitif au niveau du salaire
2. la presence de son frere
je ne pense pas que nice ou psg soit vraiment des concurrents.....car tous deux comme le racing sont non europeens pour la saison prochaine...........(pour l instant)
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Moi je dis ça, c'est juste pour pas que vous vous excitiez comme des fous sur une venue potentielle.
Je sais pas pourquoi tu dis que Monaco lui proposera un salaire moindre... ils ont des moyens me semble t'il... non?
Perso, je crois pas du tout que Pontus puisse venir... s'il vient, j'en serais évidemment très heureux, mais je pense même pas qu'on puisse espérer.
Je sais pas pourquoi tu dis que Monaco lui proposera un salaire moindre... ils ont des moyens me semble t'il... non?
Perso, je crois pas du tout que Pontus puisse venir... s'il vient, j'en serais évidemment très heureux, mais je pense même pas qu'on puisse espérer.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Pinon
- Manager général@Directoire
Et puis, si mes souvenirs sont bons, en fin de saison dernière quand il est retournait à Monaco il avait dit dans le magasine France Foot qu'il n'aurait pas pu rester chez nous car son salaire aurait été diminué de facon trop importante, bref ca veut tout dire 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
-
pontus a un salaire enorme......100.000........une eventuelle prolongation sera revue a la baisse.............
nice n a aucune chance
Psg peut etre mais je doute que sans coupe d europe il puisse, veuille lui offrir un salaire de 80.000.........
Pontus a aussi la possibilite de partir a l etranger...........mais tu as bien vu l annee derniere les clubs ne se sont pas battus pour le prendre.........
Pontus cherchera d abord a trouver un club europeen........et comme le racing va gagner la coupe de la ligue..............
c est simple non............???

nice n a aucune chance
Psg peut etre mais je doute que sans coupe d europe il puisse, veuille lui offrir un salaire de 80.000.........
Pontus a aussi la possibilite de partir a l etranger...........mais tu as bien vu l annee derniere les clubs ne se sont pas battus pour le prendre.........
Pontus cherchera d abord a trouver un club europeen........et comme le racing va gagner la coupe de la ligue..............
c est simple non............???

La L1 j y crois encore
- Pinon
Moi, franchement, je serais pas vraiment pour son arrivée chez nous suite à ses paroles fin de saison dernière nous concernant et puis on à Keita qui est un très bon jeune en puissance et un Johansen qui retrouve son meilleur niveau et qui devrait normalement resigner chez nous la saison prochaine 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- PoY
Je te rappelle que Johansen n'est que prêter pour le moment.
De plus, comme dit dans un autre topic, c'est peut-être le Racing de Lens qui s'intersse à ces joueurs

De plus, comme dit dans un autre topic, c'est peut-être le Racing de Lens qui s'intersse à ces joueurs

Modifié en dernier par PoY le 21 déc. 2004 13:44, modifié 1 fois.
- Kriskool
-
pas sur que johanssen vienne a strasbourg...............
on ne connait pas encore le montant du transfert.............
on ne connait pas encore le montant du transfert.............

La L1 j y crois encore