Mon top 3 :
Vercoutre
Pagis
Arrache
Mon flop 3 :
Fahmi
Devaux
Bassila
[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

-
Badhoney
- Poussin@Amateur
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

-
Badhoney
- Poussin@Amateur
- Bomber
- Vétéran@Pro

Après 2 journées, on entend déjà moins de :
Marco, mon gosse, mon frangin, mon poteau,
Mon copain tu m' tiens chaud.
Marco.
Et casque d'or s'en prend de plus en plus dans la tête... ça sent le souffre.
Moins de: "bon travail du staff"...
Le club des pessimistes recrute: 4200 abonnés prévus pour décembre.
C'était koi ce match?
Cette défense n'est même pas digne de me nouer mes lacets!
Complètement d'accord avec Key_player sur l'inutilité défensive des 2 hommes taille mini latéraux. Ca, doublé à la nullité déjà reconnue de Devaux la tortue ninja et de Fahmi le vengeur masqué, multiplié par la "je sais vraiment pas koi foutre de la balle" de Kanté, ça fait mal au cul... et au tableau d'affichage si certains on réussi à y lire un score.
Et l'animation offensive...
Le sketch de la valise de Bobo le clown ne ferait pas plus d'effet à une défense.
Je veux bien que Niang pèse sur la défense, mais il pèse n'imp. Il pèse autant sur la défense que sur ces partenaires. Quand il a la balle il s'enferre, et quand il ne l'a pas, il ne se rend jamais disponible. Ces appels quand ils ont lieu (et oui tout arrive), sont d'un prévisible affligeant. El Buffalo II, "I'm back"
Que doit-on faire, avoir peur? rester dans le "wait and see" la surprise du chef arrive? ou se dire que ce n'est qu'un accident?

Marco, mon gosse, mon frangin, mon poteau,
Mon copain tu m' tiens chaud.
Marco.
Et casque d'or s'en prend de plus en plus dans la tête... ça sent le souffre.
Moins de: "bon travail du staff"...
Le club des pessimistes recrute: 4200 abonnés prévus pour décembre.
C'était koi ce match?
Cette défense n'est même pas digne de me nouer mes lacets!
Complètement d'accord avec Key_player sur l'inutilité défensive des 2 hommes taille mini latéraux. Ca, doublé à la nullité déjà reconnue de Devaux la tortue ninja et de Fahmi le vengeur masqué, multiplié par la "je sais vraiment pas koi foutre de la balle" de Kanté, ça fait mal au cul... et au tableau d'affichage si certains on réussi à y lire un score.
Et l'animation offensive...
Le sketch de la valise de Bobo le clown ne ferait pas plus d'effet à une défense.
Je veux bien que Niang pèse sur la défense, mais il pèse n'imp. Il pèse autant sur la défense que sur ces partenaires. Quand il a la balle il s'enferre, et quand il ne l'a pas, il ne se rend jamais disponible. Ces appels quand ils ont lieu (et oui tout arrive), sont d'un prévisible affligeant. El Buffalo II, "I'm back"
Que doit-on faire, avoir peur? rester dans le "wait and see" la surprise du chef arrive? ou se dire que ce n'est qu'un accident?

Les inscriptions au forum sont rouvertes