PoY a écrit :Il me semble que seul les 2 derniers du classement sont rétrogradés donc s'il ne fait pas parti des 2 derniers ....
Oui mais là franchement, je ne vois pas pour l'instant quel arbitre a fait pire sur plusieurs matchs...
Il existe aussi des rétrogradations pour les arbitres assistant(e)s ?
On est bien d'accord.. et c'est ce pourquoi il y a une véritable remise en question à effectuer du côté de l'arbitrage professionnel français.
Sur la vidéo, c'est pour moi une progré nécessaire. Les instances internationales n'en veulent pas... la France doit savoir faire valoir ses positions pour proposer un essai sur une saison.
Ou sur une compétition... La Coupe de la Ligue par exemple.
Il sera toujours tant de voir si ça ralentit le jeu, si ça n'apporte rien.
Je vois pas quel risque on prend...
On peut juste faire avancer les chose.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Ils devraient demander l'appui des ligues d'autres pays... Que se passe-t-il ailleurs ? Il me semble entendre regulierement des plaintes au sujet de l'arbitrage en angleterre ou espagne par exemple...
Trop fort encore l'arbitre ce soir à Marseille. Viens là que j'expulse n'importe qui, que je donne des cartons n'importe comment et que j'accorde des buts qui devaient ne pas avoir lieu.
Bon faut faire une pétition pour avoir la video ou quoi?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un