[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Bon ca y est il s'est crée une occasion, si il n'y avait pas eu un arrêt exceptionnel de Létizi il marquait son premier but en L1 donc ça s'améliore.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

FM75 a écrit :Un buteur reste un buteur...un mec adroit quelque soit le gardien en face plante...L action qu il fait hier est superbe vs en conviendrez j espere...
Maintenant tu peux mettre Drogba, Trezeguet ou FM75 devant si t as pas les ballons c est pas facile...
Hier il avait un fAntomatique farnerud (mais cela devient une habitude...) derriere et 2 mecs ds les couloirs Arrache et Diane qui ne sont pas courtisés par les plus grands clubs d Europe....
Le jour où il vendangera 5 occases ds un match je serai plus critique...hier il ne pouvait rien faire de mieux...
Je lui accorde encore donc ma confiance
Ok mais un attaquant doit aussi savoir se procurrer lui -même ses propres occasions et ne pas toujours tout attendre sur un plateau. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Pas d'accord avec vous, il y a deux types (au moins) d'attaquants, ceux de percussion (Niang, Drogba ...) et les renards de surface (Voeller, Trezeguet ...)
Notre Haikel fait plutôt partie des seconds ... et vous le comparez systématiquement à  Niang ...

Il faudrait aussi que notre équipe arrive à  lui donner plus d'une balle dans la surface par match ... de plus, pour cette seule balle, il a du tacler ...

alors arrêter vos critiques sans fin ...

un bon club se construit également avec de VRAIS supporters et là  le racing est malheureusement à  sa place !!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

pour moi dugue a sortit gmandia non pas parce qu il n etait pas bon mais parcequ il veut le faire jouer jeudi a Graz

jeudi il y aura johansen + pontus + pagis + gmandia dans le 11 de depart

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

LORES a écrit :Pas d'accord avec vous, il y a deux types (au moins) d'attaquants, ceux de percussion (Niang, Drogba ...) et les renards de surface (Voeller, Trezeguet ...)
Notre Haikel fait plutôt partie des seconds ... et vous le comparez systématiquement à  Niang ...

Il faudrait aussi que notre équipe arrive à  lui donner plus d'une balle dans la surface par match ... de plus, pour cette seule balle, il a du tacler ...

alors arrêter vos critiques sans fin ...

un bon club se construit également avec de VRAIS supporters et là  le racing est malheureusement à  sa place !!!!
C'est bien là  le problème!
Gmam ne correspond pas du tout au profil recherché!
il est surement pas si mauvais mais ne rentre pas dans le schéma tactique!!!
Et nous annonçait un bulldozer à  la Niang, un joueur de même profil! :roll:
Il est où dans l'équipe? :shock:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
alphons

Message par alphons »

c est clair que keller a foire le remplacement de niang.........

gmandia n etait pas prevu du tout.....mais a ete pris parceque keller pense faire une bonne operation financiere avec lui.....

gmandia est un bon joueur mais pas adapte a notre systeme de jeu.....

gmandia a besoin de lateraux qui le bombarde de centres......a paris il en a eu 1...........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Qui a annoncé un bulldozer avec l'arrivée de Gmom ?

Les supporters ?
Pas même le "beau marco" ...

Enfin perso, j'ai beaucoup plus d'espoir en Haikel (si on arrive à  lui donner 3-4 balles au minimum ) qu'en un Dagano que j'ai vu hier soir contre l'OM (Une sorte de Bakari en moins puissant)
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

C'est clair, je préfère Guemamdia à  Dagano.... Les sochaliens se sont bien fait rouler pour le moment ;)
NéRiK

Message par NéRiK »

Pas forcement, il a déjà  marqué lui et peut-être qu'il pèse davantage dans le jeu. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Euh ... avec Sochaux il n'a pas marqué, que je sache ...
et "peut-être qu'il pèse davantage dans le jeu" ... c'est un super argument ... soit tu l'as vu, et il pèse sur le jeu ou pas, soit tu ne l'as pas vu et tu ne peux rien dire ... mais "peut-être il pèse" c'est un peu gros ...
Répondre