On n'est pas en Ligue 2 (enfin pas tout à fait ). La question reste : les joueurs actuels sauront-ils se bouger ? Vont-ils se révolter ? La réaction des joueurs (mot dont il ne se serve pas beaucoup en ce début de saison) dépend surtout de leur mental. A eux de nous prouver qu'ils ne sont pas entièrement coulés
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, super résultat... Vous vous rendez compte, on ne perd que 1-0...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Non ila l'habitude l'année dernière c'était même pire et puis ça passe dans les pertes et profits (je vous laisse deviner dans quelle catégorie!)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOD_Keller a écrit :en tout cas chapeau le recrutement....
espérons qu'ils s'améliorent ich'allah....
Bordel, tu crois pas qu'on a compris le message et que ça nous saoule de lire ça à chaque fois ? Tiens un journal intime, ça te fera le même effet ...
Mode coup de gueule "Off"
toute vérité est bonne a dire...et ya que la vérité qui blesse hein...?
dsl si j'insiste sur ce sujet douloureux, mais je suis pas trop du style a m'interesser aux merguez Ritter, moi c'est plutot ce qui est important qui m'intéresse.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Je vous ressort mon couplet sur le départ de Niang, ou alors on tourne la page, et je vous refais le couplet sur "l'effectif est-il suffisant..."?
lolo, pour moi ce sera un petit " Bilan après 6 matchs"
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08