[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Magnifique esprit sportif qui fait honneur au club de Marseille, Bravo !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

douniang13 a écrit :HAHAHAHAHA :D :D :D

<censure>

Ca donnait bien à  la télé l'ambiance, y'avait que des marseillais dans votre stade, devenu l'espace d'un soir un Vélodrome Bis :D

Allez, hop, DEGAGEZ A VOTRE PLACE, EN LIGUE 2!

Et c'est Niang qui marque! mdr de mdr! trop trop bon
STRASBOURG: comment vendre son meilleur joueur qui va vous <censure> quelques mois apres!
HAHAHAHAHA
Quel effet ca fait?

Club de merde
Vous inquietez pas, au match retour, vous prendrez encore pire!

Quel plaisir de participer a votre descente dans les bas fonds du classement!

Baltringues! :D :D :D
19 ans?
on va dire qu'a 9 ans tvais pas conscience de ce qu'étais un titre, donc je te pose la question: ça fait quoi de pas savoir ce que c'est que de gagner une compétition de son vivant?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
alphons

Message par alphons »

a mon avis Keller a deja fait ses valises

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
fan_racing

Message par fan_racing »

douniang13 a écrit :HAHAHAHAHA :D :D :D

<censure>

Ca donnait bien à  la télé l'ambiance, y'avait que des marseillais dans votre stade, devenu l'espace d'un soir un Vélodrome Bis :D

Allez, hop, DEGAGEZ A VOTRE PLACE, EN LIGUE 2!

Et c'est Niang qui marque! mdr de mdr! trop trop bon
STRASBOURG: comment vendre son meilleur joueur qui va vous <censure> quelques mois apres!
HAHAHAHAHA
Quel effet ca fait?

Club de merde
Vous inquietez pas, au match retour, vous prendrez encore pire!

Quel plaisir de participer a votre descente dans les bas fonds du classement!

Baltringues! :D :D :D
:amort:

Les modéros savent ce qu'il leur reste à  faire :roll:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

C'est quoi ce bouffon qui vient polluer notre forum.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
silex57

Message par silex57 »

enzy a écrit :C'est quoi ce bouffon qui vient polluer notre forum.
Certains appellent ça un supporter ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

bard suis désolé mais la plus part de vos supporters font vraiment pitié comme les deux trois crétins qui passent sur le forum actuellement. :evil:
L'histoire est en marche ...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

je reviens de la meinau et je ne comprends pas pourquoi vous n'etes pas content des sous investits par les dirigeants pour l'ambiance.Franchement l'effet neige pour noel c'est la classe non?
Plus serieusement, j'ai vu le meme shema que d'habitude c'est a dire des occasions qu'on arrive pas a planter et pour nos adversaires un taux de reussite degoutant.
Je retiens un bon match de Lacour qui s'est bien battu, Deroff en 2eme mi-temps qui a essaye d'apporter des solutions dans son couloir, et surtout Alexander Farnerud qui a bien oriente le jeu et a bonifie beaucoup de ballons.Certes il frappe sur le poteau et il perd son duel a la derniere minute face a Barthez mais au moins il s'est cree des occasion lui.
Pour les flops notre grand gagnant et Pontus avec comme dauphin Gmandia qui a eu de sacre probleme de controle ce soir.
Ce n'est pas la peine d'y croire on est en D2; il nous faut 1,68 points par match sur la 2eme partie de saison.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
alphons

Message par alphons »

allez bonne nuit a tous.....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Bon ben je vais commencer mon post comme d'hab depuis 4 matchs à  domicile: on est en L2.
Voilà , si fait , que dire, 20 premières minutes de qualité avec de l'envie et limite de la créativité, ensuite on retombe dans nos travers. Une seconde mi-temps qu'on démarre sur les chapeaux de roue pendant environ 10 secondes puis plus rien, le but de Mamadou, copie conforme dans son origine de celui encaissé contre Belgrade 3 jours avant nous enfonce encore un peu et lorsque nos danseuses arrivent à  créer quelque chose, la maladresse maintenant devenue légendaire à  Strasbourg reprend le dessus.
Au niveau satisfaction, pour en trouver une je mettrais quand même Gmamdia qui progresse, bon il n'a toujours pas tiré une fois au but (ou presque= mais il passe ou remise avec beaucoup plus d'intelligence (c'était pas dur!!), devrait être prêt pour la saison 2008-2009. Gameiro a encore une fois fait une bonne rentrée, a encore pas mal de défauts de jeunesse mais bon. Le reste c'est assez nul, Deroff que je trouvais de mieux en mieux est retombé dans ses travers, avec Bellaid qui avance pas ben ça fait but pour Niang et quasi doublé pour Nasri.

Puydebois: 6.5 beaucoup plus rassurant sur ce match que sur tous ses précédents. A encaissé un but mais a entretenu lui l'espoir

Boka: 5 Après des interventions remarquées en tant que défenseur en première période, redevient quelconque en seconde

Haggui: 6 Surement l'un des meilleusr sur le terrain, surtout un des seuls qui y croyait encore à  la fin du match , il a joué alors limite milieu offensif

Bellaid: 5 Mon dieu que ce mec est lent!! A encore beaucoup à  apprendre mais peut devenir bon.

Deroff: 4 Retombé dans ses travers a perdu beaucoup trop de ballons et les occases dangereuses de l'OM viennent de son côté, n'a donc pas aidé Bellaid

Hosni: 5 Pas mal en première période ou il a essayé d'apporter pas mal notamment offensivement. En seconde, baisse de régime.

Pontus: 5 Joue mieux qu'il y a peu mais bon il est dans un poste de milieu défensif et apporte trop peu.

Alex: 3.5 Encore une fois ne crée pas dans le bon sens, rate des occases incroyables, franchement il doit en mettre 2 ce soir et rien!!

Lacour: 4.5 N'a rien à  faire comme capitaine, filez le brassard à  Haggui!! Quelconque sur tout le match

Guemamdia: 5.5 Ma satisfaction de la soirée par rapport à  son niveau de départ mais n'est pas du tout ni efficace ni dangereux directement

Diané: 4.5 Alterne le mauvais et le franchement moyen, il a trop peu apporté, décevant.

Le Pen n'a rien apporté (4), Faty a fait de son mieux pour rattraper les boulettes de ses partenaires (5.5), Gameiro (6)du haut de son mètre 60 s'est bien battu et s'est trouvé dans les bons coups, y a de l'intelligence de placement mais pas réellement de jeu chez lui.

Mention spéciale à  l'équipe qui a perdu un nombre hallucinant de ballons après le but de Niang nous mettant encore plus dans la merde. J'attends d'observer une réaction d'orgueuil un jour de cette équipe.

Sinon qu'on vire Dugué ou pas par pitié, que quelqu'un lui dise d'arrêter de décvlarer qu'il n'a rien à  reprocher à  ses joueurs ou alors il m'engage moi je vais leur reprocher des trucs.

Enfin, je voudrais saluer le fair play marseillais affiché de la 1ère à  la 90ème minute sur le terrain et l'intelligence de ses supporetrs que l'on ne peut qu'admirer dans les tribunes et sur le forum.

Guegnon nous voilà !
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé