[Ex] Szilard Nemeth

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Oui mais ca montre surtout qu'il était titulaire chez lui, qu'il enchainé quelques buts et qu'il a réussi à  s'imposer des sa premiere année à  Boro ;)
C'est pas donné à  tout le monde ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Dans ce cas c'est peut-être l'âge !
Je ne suis pas non-plus convaincu que le championnat anglais soit meilleur que le championnat français ... Disons que d'autres qualités sont nécessaires !
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

On s'en tape de ses stats, la réalité est que Nemeth est un des plus mauvais attaquants qu'on ai connu au raçing et il y a eu (Haas, Belloso, Pedersen, Chapuis, Gnom..)

On juge un joueur sur ces prestations sous le maillot du raçing.

Et même s'il avait fini 3 fois de suite meilleur buteur du championnat anglais, aujourd'hui c'est un très mauvais joueur
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Pinon

Message par Pinon »

On juge surtout un joueur qui n'a été titularisé qu'à  deux reprises, on juge un joueur qui est attendu au Racing comme LE sauveur ...

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

J'allais le dire. Haas, Pedersen, Chapuis, ils ont pu faire combien de match?
Rien ne prouve qu'avec le même nombre de matchs au compteur Nemeth aurait d'aussi "belles" stats que ceux là .
Puis au mercato, on était dernier, ou avant dernier je sais plus, avec 11 points de retard, vous vous attendiez à  un joueur au sens du but de Van Nistelroy, la vitesse d'Henry, et la technique de Ronaldinho?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pinon a écrit :Et je pense que le championnat anglais est un peu meilleur que le francais ;)
Non bah non, les défenses sont meilleures en France du moins.
Pinon

Message par Pinon »

Oui et du coup on voit le spectacle chaques semaines et à  quel point on se fait chier à  regarder un match de L1 ...
Après Boro c'est pas non plus Arsenal, Man Utd ou encore Liverpool ... c'est quand même un ton en dessous et pourtant il arrivait à  marquer ... mais là  au moins il pouvait jouer des matches en tant que TITULAIRE, il pouvait jouer toutes les semaines et donc la confiance ne pouvait qu'être là  ...

Sans confiance, que peut faire un joueur :roll:

enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

D'accord sur le problème de confiance.

Mais franchement, sur ses quelques apparitions dont 2 ou 3 en tant que titulaires, qu'a-t-il montré ?

On peut quand même pas laisser un joueur qui se fait manger dans tous les duels et qui ne se crée quasiment aucune occasion dans l'équipe sous prétexe qu'il lui faut un temps d'adaptation.

ca pénalise tout une équipe.

On ne lui demandait pas de claquer un doublé à  chaque match.

Il n'a pas fallu 3 matchs à  Gameiro pour s'imposer, on a senti dés ses premières apparitons qu'il avait du potentiel, ce qu'il a d'ailleurs confirmer par la suite.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
silex57

Message par silex57 »

Ouais d'accord avec vous tous, Nemeth il a rien montré depuis qu'il est au Racing, bon c'est vrai aussi qu'il n'en a pas beaucoup eu l'occasion. Mais ce que je comprends pas c'est que contre la France en plus de son but venu d'ailleurs il n'a pas été si mauvais que ça. Et me dites pas que la défense de l'équipe de France est moins bonne que les défenses moyennes de Ligue 1 !

Alors oui pour moi le contexte psychologique joue quand même pas mal (sauveur qui ne joue jamais ça doit pas aider !)...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti

Message par argueti »

Samedi j'ai regardé le résumé des matchs du championnant allemand ... Je sais pas si c'est une impression ou une réalité mais qu'est ce que les défenses sont lentes et statique ... :shock:
L'histoire est en marche ...
Répondre