Bon, pour une fois, je vais faire plaisir à FM en disant que j'aurais préféré que Tum reste sur le terrain. Car son remplacant: Mbodji, vraiment pas terrible. Mauvais placement, et n'apporte rien devant.

Sinon beaucoup de dechets techniquement comme d'habitude, une grosse maladresse devant les buts et vraiment une grande difficulté dans le dernier geste (j'ai du mal à croire qu'ils font des séances d'entrainement face aux buts...
 )
 ) 

Abou, qui a fait un tres bon match, il monte en puissance. Domage quelques balles perdues, mais il en a quand meme récupéré un paquet, ca rééquilibre.
  Abou, qui a fait un tres bon match, il monte en puissance. Domage quelques balles perdues, mais il en a quand meme récupéré un paquet, ca rééquilibre. 
   Bellaid-Kantari, c'était solide comme charniere. Incarne la future defense de demain sans doute.
  Bellaid-Kantari, c'était solide comme charniere. Incarne la future defense de demain sans doute. Johansen qui apporte un peu de technique, de vison de jeu. Pas mal les combinaisons avec Abou et les transversales.
  Johansen qui apporte un peu de technique, de vison de jeu. Pas mal les combinaisons avec Abou et les transversales. Cohade, pousse trop la balle. Milieu droit c'est pas son poste, car il ne s'est pas dribbler et n'a jamais réussi à  lever sa balle sur ses centres.
  Cohade, pousse trop la balle. Milieu droit c'est pas son poste, car il ne s'est pas dribbler et n'a jamais réussi à  lever sa balle sur ses centres. 
   Pacque quand Tum n'est plus la, on ne le voit pas. N'a pas beaucoup pesé dans ce match. Manque de technique à  certains moments.
  Pacque quand Tum n'est plus la, on ne le voit pas. N'a pas beaucoup pesé dans ce match. Manque de technique à  certains moments. 

Mbodji, j'aime pas son placement et ses faux appels, ca me rapelle Gmamdia.
 Mbodji, j'aime pas son placement et ses faux appels, ca me rapelle Gmamdia.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

excactement la même analyse...je pense toutefois qu une victoire à  Grenoble sera synonyme de montée pour peu qu on prenne apres 10 points lors de nos 4 matchs à  la Meinau
 excactement la même analyse...je pense toutefois qu une victoire à  Grenoble sera synonyme de montée pour peu qu on prenne apres 10 points lors de nos 4 matchs à  la Meinau