[06/07] 28ème J: Strasbourg / Ajaccio : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pauvre glaciere, elle n'avait rien fait. :(

Bon, pour une fois, je vais faire plaisir à  FM en disant que j'aurais préféré que Tum reste sur le terrain. Car son remplacant: Mbodji, vraiment pas terrible. Mauvais placement, et n'apporte rien devant. :?

Sinon beaucoup de dechets techniquement comme d'habitude, une grosse maladresse devant les buts et vraiment une grande difficulté dans le dernier geste (j'ai du mal à  croire qu'ils font des séances d'entrainement face aux buts... :roll: )

8) 8) 8) Abou, qui a fait un tres bon match, il monte en puissance. Domage quelques balles perdues, mais il en a quand meme récupéré un paquet, ca rééquilibre.

8) 8) Bellaid-Kantari, c'était solide comme charniere. Incarne la future defense de demain sans doute.

8) Johansen qui apporte un peu de technique, de vison de jeu. Pas mal les combinaisons avec Abou et les transversales.

:evil: Cohade, pousse trop la balle. Milieu droit c'est pas son poste, car il ne s'est pas dribbler et n'a jamais réussi à  lever sa balle sur ses centres.

:evil: :evil: Pacque quand Tum n'est plus la, on ne le voit pas. N'a pas beaucoup pesé dans ce match. Manque de technique à  certains moments.

:evil: :evil: :evil: Mbodji, j'aime pas son placement et ses faux appels, ca me rapelle Gmamdia.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

corentin martins a écrit : .. Penaltie tiré a la Zidane comme en finale du mondial, quel culot de Cohade, dommage on aurait pu faire une belle difference au classement avec le Havre.
Quand on doit assurer un peno a la 88eme on plante une mine on essaye pas de se la jouer.....ça m'enerve :evil: :evil: :evil:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
NéRiK

Message par NéRiK »

J'étais persuadé qu'il allait la foirer. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

ojn visiblement je ne suis pas trop d'accord avec la majorité des commentaires de ce soir.
Mais bon c'est pas grave faut de tout pour faire un monde.....
C'ets un match que l'on aurait du gagner et que l'on aurait gagné si on avait eu un peu plus de constance. Les ajacciens savait qu'ils n'avaient qu'à  laisser passer l'orage et qu'ensuite ils passeraient plusieurs minutes bien plus tranquilles. A noter quelques bonnes combinaisons corses et un gardien bien inspiré.

Cassard: 5 Des relances pas toujours correctes, n'a pas été bien inquiété , pas un match formidable masi bon n'en a pas pris c'est l'essentiel.

Deroff: 5 Pas de grosses conneries comme à  son habitude, mais pas de coup de génie non plus se contente de défendre et point barre.
Kantari: 6 A bien tenu son rôle alors qu'il n'ets pas titulaire habituel, j'aimerais bien le revoir avec un peu plus de temps de jeu pour juger vraiment. Mais a eu de bonnes interventions.
Bellaid: 6.5 Bon encore ce soir jugulant bien les attauqes adverses, doit soigner un peu plus ses relances qui parfois laissent à  désirer.
Abou: 3.5 C'est là  qu'on est pas d'accord, certes il intercepte mais alors après il refile la balle ou relance dans l'axe, ses conneries auraient pu nous couter très cher avec une équipe correcte en façe. Il ne doit plus jamais jouer comme ça.

Johansen: 6 Quelques bonnes insiprations et un très joli coup franc. Continue sur sa lancée des derniers matchs.
Lacour: 8 Enorme ce soir partout sur le terrain récupérant les conneries des autres, apportant de l'idée, du mouvement des solutions.
Camadini: 5 Pas vraiment en vue pas à  l'aise apparemment , sa pretsation ne m'a pas marqué.
Cohade: 4 Il s'habitue à  son poste de milieu droit mais c'est pas son meilleur. je lui en veux pour deux chose, la première non pas d'avoir arté son pénalty mais de l'avoir tiré comme ça (en même temps j'ai su qu'il le raterait au moment ou je l'ai vu taper la discute juste avant avec un corse) et aussi et surtout pour avoir gâché 4 ou 5 corners en les tirant comme un gland.

Tum: 4.5 A beaucoup glissé ce qui l'a empêché de tenir son rang. Ila été moyen ce soir. Son coup d'éclat monter qu'il veut jouer et n'était pas content si c'ets par rapport à  lui c'est positif, si c'est par rapport à  sa sortit là  c'est moins bien
Paulo: 4.5 A eu 2 rushes signalés hors jeu ou j'ai des doutes, se place toujours bien, moins en réussite que les matchs précédents, mais alors pourquoi il tire pas au lieu d'esayer de la apsser à  M'Bodji!!!????!!!

Rempaçants:
Mouloungui: 4 Il m'insupporte, certes il arrive à  nouveau à  contourner son défenseur mais il ne lève aps la tête ou vise comme un gland, le nombre de centres trop en arrière, le contrôle lamentable sur la longue balle particulièrement intelligente. Ce gachis m'exaspère.

M'Bodji: 5 Certes il a pas marqué et j'aurais préfér qu'il continue son action plutôt que s'écrouler pour le coup franc de Johansen, mais il a eu au moinsle mérite de venir cehrcher les touchjes ou mouloungui branlait les mouches et de nous faire des contrôles intéressants. Sa prestation m'encourage à  le revoir sur le terrain.

Voilà , bon pas un grand match mais 1 point de plus par rapport au Havre.
A noter que c'es la première fois que nous ne prenons pas 4 points en tout à  une équipe.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Rien vu, rien entendu.

Seul point positif, on prend un point sur Le-Havre, dommage si on avait gagné, avec 9 points d'avance, les havrais ne seraient jamais revenus dans la course à  la montée, là  si on perd à  Grenoble et que le Havre gagne son match à  domicile ils reviennent à  4 points.

Carton rouge à  Cohade, quand on a la chance d'obtenir un pénalty à  10 minutes de la fin qui permettrait de mettre Le Havre à  9 points, on ne tente pas une panenka.
Il s'est vu trop beau sur ce coup là .

Bref, rien n'est remis en cause, c'est juste une occasion d'enfoncer le clou qui a été foirée.

N'oublions pas que l'on termine la saison contre Metz et à  Dijon, autant se mettre à  l'abris au plus tot, histoire de ne pas se mettre une pression inutile.

Ceci dit, il y a 3 semaines, on aurait tous signés pour possèder 7 point d'avance sur le 4 ème ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

enzy a écrit :Rien vu, rien entendu.
Seul point positif, on prend un point sur Le-Havre, dommage si on avait gagné, avec 9 points d'avance, les havrais ne seraient jamais revenus dans la course à  la montée, là  si on perd à  Grenoble et que le Havre gagne son match à  domicile ils reviennent à  4 points.
Carton rouge à  Cohade, quand on a la chance d'obtenir un pénalty à  10 minutes de la fin qui permettrait de mettre Le Havre à  9 points, on ne tente pas une panenka.
Il s'est vu trop beau sur ce coup là .
Bref, rien n'est remis en cause, c'est juste une occasion d'enfoncer le clou qui a été foirée.
N'oublions pas que l'on termine la saison contre Metz et à  Dijon, autant se mettre à  l'abris au plus tot, histoire de ne pas se mettre une pression inutile.
Ceci dit, il y a 3 semaines, on aurait tous signés pour possèder 7 point d'avance sur le 4 ème ;)
+1 excactement la même analyse...je pense toutefois qu une victoire à  Grenoble sera synonyme de montée pour peu qu on prenne apres 10 points lors de nos 4 matchs à  la Meinau
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

bon j'étais trop énervé hier soir apres cohade pour faire une analyse à  chaud ....

encore une fois, on se rend le match difficile nous même en refusant de jouer haut en premiere mi temps et surtout les 20 premieres minutes ... l'équipe jouait tres bas, peu de pressing du coup les ajacciens prennent confiance et le match se complique.. c'est dommage car je sentais les ajacciens vraiment pas en confiance derrière, et pas tres sereins, en pressant un peu le verrou aurait rapidement explosé, mais comme d'hab à  la maison, y'a eu que dalle en 45 minutes.

JPP qui nous fait n'importe quoi en sortant tum à  la 42eme minute... franchement il n'était ni pire ni meilleur que d'hab, pourquoi il n'attend pas la mi-temps ? A 3 minutes près ça ne changeait rien, sauf que là  il le ridiculise publiquement devant tout le monde ! Quel manque de professionalisme sur ce coup la !!

Deuxieme mi temps un peu meilleur, mais manque de réussite devant le but. Le gardien a eu le temps de prendre confiance et fait les arrêts qu'il faut.

Top flop :
:D :D :D : -
:D :D : Bellaïd
:D : Abou

:evil: :evil: :evil: : Cohade : il se prend pour qui, ce co*****, pour faire un geste pareil à  10 minutes de la fin sur un pauvre match de ligue2 ??? Quel sale orgueil ! Quel idiot ! pour moi c'est comme s'il faisait un bras d'honneur aux 20000 personnes présentes ce soir la, en disant "j'm'en tape de ce match, je veux faire ma p'tite panenka". Ca ne se fait pas !
:evil: :evil: : Deroff. La derniere place du flop lui tendait les bras. Exécrable en premiere mi temps, un peu mieux en seconde, mais globalement ca reste très nul
:evil: : Johansen : a mis 60 minutes pour se réveiller.

point positif de la soirée : les 5 premiers ont fait du surplace.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

On a quand même pris un point d avance sur Le Havre...Eux doivent vraiment être dégoutés...3 défaites d affilée ! un dernier match de la saison à  Amiens...ils n ont plus le droit à  l erreur...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

en même temps...en gagnant hier..on y etait presque...c est vrai que c est chiant !
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

Gotcha a écrit : :evil: :evil: :evil: : Cohade : il se prend pour qui, ce co*****, pour faire un geste pareil à  10 minutes de la fin sur un pauvre match de ligue2 ??? Quel sale orgueil ! Quel idiot ! pour moi c'est comme s'il faisait un bras d'honneur aux 20000 personnes présentes ce soir la, en disant "j'm'en tape de ce match, je veux faire ma p'tite panenka". Ca ne se fait pas !
en même il l'aurait marqué, on l'aurait tous considéré comme un dieu et on l'aurait comparé a zidane pendant une semaine... :lol:
Verrouillé