Coupe du Monde 2014
- Keating
- Président@Directoire

Re: Coupe du Monde 2014
Allez Didier, laisse sa chance à Morgan, et qu'il nous marque le but vainqueur en finale

- Gotcha
- Manager général@Directoire

ça c'est un coup dur pour l'EdF .... car avec sa patte droite sur coup franc, il aurait pu nous débloquer l'un ou l'autre match
ils sont en carton ces milieux de terrain lyonnais....
ils sont en carton ces milieux de terrain lyonnais....
- Keating
- Président@Directoire

Bon ben comme on pouvait s'y attendre, c'est Cabella qui est appelé ... Ca sera pour la prochaine Morgan !
Edit : Ah ben non, finalement Morgan est aussi rappelé
Vraisemblablement le forfait de RIbéry est anticipé.
Edit : Ah ben non, finalement Morgan est aussi rappelé
-
Stan
- Président@Directoire

C'est marrant le forfait de Ribéry ne me fait ni chaud ni froid.
Je sais bien que sur le plan sportif c'est un de nos meilleurs joueurs mais.. J'arrive pas à avoir les boules qu'il ne soit pas là !
Je sais bien que sur le plan sportif c'est un de nos meilleurs joueurs mais.. J'arrive pas à avoir les boules qu'il ne soit pas là !
- Kaniber
- Président@Directoire

Stan , surtout les stats personnelles, pour un joueur c'est quand même une fierté plus tard quand il aura quelques sélections à montrer à ses petits-enfants ...Stan a écrit :Au final ça change pas grand chose de le valider ou non, hormis pour les points au classement Fifa et quelques stats personnelles..
- Kaniber
- Président@Directoire

Moi j'ai une petite appréhension que si la France rate son mondial tout le monde va le mettre sur la non-qualification de Ribery...Stan a écrit :C'est marrant le forfait de Ribéry ne me fait ni chaud ni froid.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

et pour réponse, de tous les temps, ce n'étaient jamais les meilleurs joueurs qui ont été sélectionnés aux places prédestinées, rien qu'en Alsace demande Gemmrich et Specht qui sauront te répondre...
non, ce ne sera pas à Cause de l'absence de Kaiser Ribery ,mais à cause de n'"apaspritnasri", et il ira le lui rappeler, et sa meuf aussi
non, ce ne sera pas à Cause de l'absence de Kaiser Ribery ,mais à cause de n'"apaspritnasri", et il ira le lui rappeler, et sa meuf aussi
-
Stan
- Président@Directoire

C'est clair que si on se foire, Deschamps sera davantage critiqué pour la non-sélection de Nasri que pour Ribéry, qui s'est blessé au dos. Le concernant, il ne peut rien faire, c'est juste pas de bol.
- Kaniber
- Président@Directoire

Vous avez raison tous les deux ...
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Pour moi, avec son état d'esprit pourri, NASRI n'était pas sélectionnable.

Les inscriptions au forum sont rouvertes