[Transferts] Hors France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: [Transferts] Hors France

Message par julio-césar »

Goose a écrit :Et pourquoi ca serai trop pour fabregas? Le mec a 23 ans capitaine d'une des plus grande équipe d'Europe, champion du monde et d'Europe. Il vaut largement les 50 millions demandé.
:lol: arsenal un des plus grand club d'europe, plus que correct au niveau européen mais combien de LDC ou de L.europa (du moins récentes), champion d'europe et du monde oui;mais souvent du banc de touche :lol:
Donc on se calme même si c'est un joueur brillant, 50 millons d'euros ça calme, gardons la tête sur les épaules :lol:
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Un club qui joue le big four dans le plus grand championnat du monde, qui va souvent jusqu'en quart voir demie final de coup d'Europe, en ayant un bilan économique saint, avec un dette contracté du a l'achat de l'Emirate Staduim, une équipe très jeune ayant une moyenne d'age de 25 ans, alors oui pour moi elle fait partie des grand d'europe.
Et comme je l'ai dis au dessus c'est le capitaine de cette équipe, champion du monde avec l'Espagne, d'ailleurs il me semble qu'il as apporté un vrai plus lors de cette finale et qu'il as fait la passe décisive, et il me semble qu'il lui reste entre 3 et 4 année de contrat, donc oui il les vaut les 50 millions d'euros.
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Lol dans le gerne je défome légèrement plusieurs élements pour aboutir à une grosse déformation :lol:
le big four ce n'est que le championat anglais !
Ce dernier, le plus grand champinat du monde, plus que la liga cela reste à prouver et puis les compétition européens sont des ballons d'essai directs pour comparer les club européens alors pourquoi se replier sur une comparaison indirecte via des championats nationauux.
Souvent en quart voir en demi de coupes d'europe, oui, et aussi parfois, voir plus, en 8ème !
Après tu parles aussi de comptes financiers et de moyennes d'âge de joueurs, qui ne sont en rien des critères sportifs !
Il a apporté un plus lors du match contre les pays-bas, oui, comme souvent avec des joueurs qui rentre en fin de match en état de fraicheur alors que ceux qui sont sur le terrain depuis le début de match sont émoussés donc logique d'y constater une différence, simple affaire de circonstances de jeu !
De plus on n'évalue pas un joueur à partir d'un match, qui plus est à partir d'un bout de match !

Après combien de transfert on dépassé 50 millions ?
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Parce que CR9 les 94 millions d'euros il les vaut peut être?
Et j'ai dis quelque part que le big four c'était un autre championnat??
Et oui la premier ligue doit être le championnat le plus relevé au monde, les club Italien sont presque fini, la Liga seule deux club jouent le haut de tableaux, il n'y as plus de concurrence sérieux entre eux, les Allemands a part le Bayern quel club va loin en ligue des champion?
Et oui cette équipe et jeune et ça compte pour le sportif, quand je vois un club aussi jeune allez si loin alors que la plupart de ces joueurs ne sont pas a pleine maturité, je suis impatient de voir l'avenir que ça nous réserve.
On parle de ligue des champion donc le réal de Madrid n'est pas un des plus grand club du monde car il ne dépasse pas les 8 eme depuis 3 ans c'est ça?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Il y en a 5 : Christiano Ronaldo (94M€), Zidane (76M€), Kakà (67,2M€), Figo (58,5M€) et Crespo (53,6M€).
Après, on ne peut pas vraiment se fier à ça car les prix on bien augmentés par rapport à il y a 10 ans même si là ils ont tendance à baisser.

Personnellement, les 50M€ ne me choquent pas. Si Barcelone le veut vraiment, il doivent racheter les 4 dernières années de contrat, ce qui représente déjà 26M€.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Non le real à plein de LDC à son actif et ............ hoo et puis j'ai ait marre de disscuter avec l'idiot du village .
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Discuter avec l'idiot du village et moi j'en ai ras le cul de discuter avec un autiste ;)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

ah là là :lol:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Julio, tu savais que t'étais le plus gros casse couille du forum.
Sans toi, la vie de celui-ci en serait plus sain. Monsieur je sais tout et qui ne se remets jamais en question.
De plus en plus énervant.
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Pourquoi tu te remet en question toi peux-être ! La paille et la poutre comme on dit ......
Après tes invectives m'indiffère ............
Répondre