[09/10] Championnat de Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par domes »

quel match ce soir pour une fois qu'une affiche tiens ses promesses!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

pas mal la veuve de RLD.... ;) quel match sinon !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'histoire est en marche ...
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Monstrueux ce match, j'étais avec des potes lyonnais et marseillais devant C+, bonjour l'ambiance !
Moment génial, mais on va tâcher d'oublier que les deux gardiens de l'équipe de France se sont pris chacun 5 pions...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca arrive de faire des boulettes. Ils en font pas à  tous les matches. ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan "ton" Lloris en a fait une belle ce soir....Même si il est un excellent gardien, je trouve que les médias en font beaucoup trop sur lui en ce moment...(d où la réaction de Cheyrou sur le but ??) Le moindre arrêt de Lloris est taxé d exploit...Alors quand il fait une boulette, faut savoir le dire...et hier elle est énorme !
Ce que j aime beaucoup néanmoins en lui c est sa force de caractère et sa serennité...Il a pris un but de merde, il est passé au dessus et est revenu tranquille (et bon) dans le match...
Ce qui m enerve, c est son jeu au pied par contre....Va falloir qu il passe des heures avec Bats la dessus à  mon avis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

La frappe de Cheyrou? Regarde comme elle vrille la balle. Boulette oui très clairement, mais énorme non ;)
Matthieu
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Quelle fin de match !! Même ma femme a adoré !

On regarde tous les matchs de foot pour vivre des matchs comme ça !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Phapha

Message par Phapha »

Psychogene a écrit :La frappe de Cheyrou? Regarde comme elle vrille la balle. Boulette oui très clairement, mais énorme non ;)
+1, un des ralentis montre clairement que la trajectoire est super difficile à  apprécier pour le gardien. Ceci dit, je rejoins FM sur le fait qu'on en fait trop avec ce gardien à  propos du moindre de ses arrêts spectaculaires. En revanche il faut bien admettre que, si ce n'est pas encore une machine, il est très régulier cette saison.

Sinon, j'ai réfléchi et regardé le site de la lfp à  propos du score. Conclusion : si en L1 on voit chaque saison passer des grosses branlées (5-0, 6-0, jusqu'à  8-0, avec parfois un ou deux buts pour le vaincu) ou des gros scores serrés (3-3, 4-3, 4-4, voire 5-4), on ne voit JAMAIS de 5-5. En tout cas, il n'y en a pas eu en L1 depuis 25 ans. En plus, il faut voir le scénario du match : l'OM mène 4-2 à  10 minutes de la fin...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

FM75 a écrit :Stan "ton" Lloris en a fait une belle ce soir....Même si il est un excellent gardien, je trouve que les médias en font beaucoup trop sur lui en ce moment...(d où la réaction de Cheyrou sur le but ??) Le moindre arrêt de Lloris est taxé d exploit...Alors quand il fait une boulette, faut savoir le dire...et hier elle est énorme !
Tu t'enflammes FM.. C'est pas "mon" Lloris, c'est juste qu'à  chaque fois que je le vois jouer je le trouve super bon. Après, je juge et analyse ça en tant qu'amateur de foot, de manière objective.

Je te rejoins complètement sur le but de Cheyrou, il a fait une énorme boulette. (mais j'ai jamais dit le contraire !) :D

Je le pense au dessus des autres gardiens de L1, il est régulièrement décisif et c'est très rare que ce genre de truc lui arrive, c'est tout.. Le jour où Mandanda sera meilleur je le signalerai aussi !

Par contre ouai j'ai lu que Cheyrou était allé dire à  Mandanda "C'est toi le meilleur" après son but et je trouve ça vraiment naze comme attitude, enfin bon..
Répondre