[09/10] Championnat de Ligue 1
-
domes
- Professionnel@Pro

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
quel match ce soir pour une fois qu'une affiche tiens ses promesses!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire

pas mal la veuve de RLD....
quel match sinon !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Monstrueux ce match, j'étais avec des potes lyonnais et marseillais devant C+, bonjour l'ambiance !
Moment génial, mais on va tâcher d'oublier que les deux gardiens de l'équipe de France se sont pris chacun 5 pions...
Moment génial, mais on va tâcher d'oublier que les deux gardiens de l'équipe de France se sont pris chacun 5 pions...
-
Stan
- Président@Directoire

Ca arrive de faire des boulettes. Ils en font pas à tous les matches. 
- FM17
- Président@Directoire

Stan "ton" Lloris en a fait une belle ce soir....Même si il est un excellent gardien, je trouve que les médias en font beaucoup trop sur lui en ce moment...(d où la réaction de Cheyrou sur le but ??) Le moindre arrêt de Lloris est taxé d exploit...Alors quand il fait une boulette, faut savoir le dire...et hier elle est énorme !
Ce que j aime beaucoup néanmoins en lui c est sa force de caractère et sa serennité...Il a pris un but de merde, il est passé au dessus et est revenu tranquille (et bon) dans le match...
Ce qui m enerve, c est son jeu au pied par contre....Va falloir qu il passe des heures avec Bats la dessus à mon avis...
Ce que j aime beaucoup néanmoins en lui c est sa force de caractère et sa serennité...Il a pris un but de merde, il est passé au dessus et est revenu tranquille (et bon) dans le match...
Ce qui m enerve, c est son jeu au pied par contre....Va falloir qu il passe des heures avec Bats la dessus à mon avis...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Psychogene

La frappe de Cheyrou? Regarde comme elle vrille la balle. Boulette oui très clairement, mais énorme non 
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

Quelle fin de match !! Même ma femme a adoré !
On regarde tous les matchs de foot pour vivre des matchs comme ça !
On regarde tous les matchs de foot pour vivre des matchs comme ça !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Phapha

Psychogene a écrit :La frappe de Cheyrou? Regarde comme elle vrille la balle. Boulette oui très clairement, mais énorme non
Sinon, j'ai réfléchi et regardé le site de la lfp à propos du score. Conclusion : si en L1 on voit chaque saison passer des grosses branlées (5-0, 6-0, jusqu'à 8-0, avec parfois un ou deux buts pour le vaincu) ou des gros scores serrés (3-3, 4-3, 4-4, voire 5-4), on ne voit JAMAIS de 5-5. En tout cas, il n'y en a pas eu en L1 depuis 25 ans. En plus, il faut voir le scénario du match : l'OM mène 4-2 à 10 minutes de la fin...
-
Stan
- Président@Directoire

Tu t'enflammes FM.. C'est pas "mon" Lloris, c'est juste qu'à chaque fois que je le vois jouer je le trouve super bon. Après, je juge et analyse ça en tant qu'amateur de foot, de manière objective.FM75 a écrit :Stan "ton" Lloris en a fait une belle ce soir....Même si il est un excellent gardien, je trouve que les médias en font beaucoup trop sur lui en ce moment...(d où la réaction de Cheyrou sur le but ??) Le moindre arrêt de Lloris est taxé d exploit...Alors quand il fait une boulette, faut savoir le dire...et hier elle est énorme !
Je te rejoins complètement sur le but de Cheyrou, il a fait une énorme boulette. (mais j'ai jamais dit le contraire !)
Je le pense au dessus des autres gardiens de L1, il est régulièrement décisif et c'est très rare que ce genre de truc lui arrive, c'est tout.. Le jour où Mandanda sera meilleur je le signalerai aussi !
Par contre ouai j'ai lu que Cheyrou était allé dire à Mandanda "C'est toi le meilleur" après son but et je trouve ça vraiment naze comme attitude, enfin bon..

Les inscriptions au forum sont rouvertes