SR Colmar
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: SR Colmar
Apprentissage difficile... sur... et en dehors du terrain... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Gotcha

3-0 pour bastia pour le moment .... ça s'annonce plus que douloureux cette saison en national pour colmar.
- PoY

Allez on croit au maintien, rien n'est joué ! 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Josse proposé à Colmar ?
Titularisé à trois reprises cette saison en Ligue 1 au sein de l'arrière-garde sochalienne, Maxime Josse n'est pas certain de terminer l'exercice 2010-2011 dans le Doubs. D'après le site Internet du quotidien régional Le Pays, l'arrière de 23 ans aurait été proposé par les dirigeants du FCSM à Colmar, actuellement avant-dernier de National. Le club alsacien est désireux de renforcer son secteur défensif.
L'histoire est en marche ...
- lolo

Gap-Colmar: 2-2
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Oui, ils n'ont pas laissé Gap faire le trou.
- silex57

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Ouf, après une grosse période de disette 7 buts marqués cette semaine, ça fait du bien.
Avec un peu de chance ils finissent 17 ème et sont répéchés (si le racing tombe en liquidation par exemple).
Vous rigolez? Moi non.
Avec un peu de chance ils finissent 17 ème et sont répéchés (si le racing tombe en liquidation par exemple).
Vous rigolez? Moi non.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
Tenor

Bon ben une fois de plus je ne me suis pas trompé sur la valeur du gardien de Colmar.Tenor a écrit :Bon ben je vais mettre mon grain de sel : nul à chier, d'ailleurs je me suis endormi à un certain moment, circonstance atténuante, il faisait bien chaud...
Sinon je m'y attendais, une faiblesse du gardien de Colmar j'ai relevé, et que Fournier a raison sur la qualité du jeu strasbourgeois.
Mais ce n'est que du national...et dire que FR3 qui fait tout un plat sur cette rencontre pffffffff
Lors du match télévisé à la Meinau j'avais constaté des carences, et que de points perdus depuis.
Enfin le staff a reconnu qu'il fallait intervenir dans ce domaine, pourquoi ne m'ont-ils pas écouté

Les inscriptions au forum sont rouvertes