Les Nouveaux Repreneurs
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: Les Nouveaux Repreneurs
Pas d'accord si on attend ce sera foutU. J'aime bien d'ailleurs les déclarations de Keller, responsables et réalistes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

quel investisseur veut investir pour passer de cfa a cfa2??
pour l instant avec cette equipe le racing peut etre heureux de terminer dans la premiere partie du classement. Avec cette equipe ce n est meme pas la peine de parler de montée.
pour l instant avec cette equipe le racing peut etre heureux de terminer dans la premiere partie du classement. Avec cette equipe ce n est meme pas la peine de parler de montée.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Tout ceci n'est encore que suppositions, attendons déjà de voir de quels joueurs sera composés l'équipe et après on verra.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Tenor

on ne risquera pas d'en connaître beaucoup 
et quel serait le risque de démarrer en DH
former un bon groupe à base de joueurs locaux , puis de l'engraisser au fur et à mesure en CFA2, puis en CFA
ce serait à mon avis un meilleur départ pour former une équipe que de faire venir de je ne sais oû les chômes du des banlieues
parisiennes
et quel serait le risque de démarrer en DH
former un bon groupe à base de joueurs locaux , puis de l'engraisser au fur et à mesure en CFA2, puis en CFA
ce serait à mon avis un meilleur départ pour former une équipe que de faire venir de je ne sais oû les chômes du des banlieues
parisiennes
-
lunada
- Professionnel@Pro

Re: les nouveaux repreneurs
Je m'auto-cite car je n'ai toujours pas eu de réponse à mes questions. Je ne dis pas avoir raison, je ne suis pas juriste.lunada a écrit :Non, le 22 est une date butoir au-delà de laquelle si aucun repreneur ne s'est manifesté où si le liquidateur estime qu'aucun projet n'est recevable le club sera mis en liquidation judiciaire.
En revanche si le projet Sitterlé est le seul retenu avant le 6 rien n'empêche ce dernier de saisir le CNOSF s'il estime avoir les éléments nécessaires pour persuader cette instance que les conditions financières sont réunies pour continuer à évoluer en National. La réponse intervient généralement en quelques jours, donc moins d'une semaine avant le second match de championnat.
Même en admettant qu'une saison en national après le nombre important de départ de joueurs et le peu de chance de pouvoir recruter l'équivalent en qualité relève du domaine de l'impossible il n'est pas exclu que l'équipe actuelle renforcée de quelques chomeurs puisse se maintenir, auquel cas elle pourra redémarrer la saison prochaîne en National avec de toutes autres argument. C'est déjà mieux que de refaire au mieux une saison en CFA si on termine premier ou en CFA2 dans le cas contraire.
C'est pourquoi j'attends Sitterlé au tournant pour connaître ses réelles ambitions. Si déjà il était repreneur sous l'ère Hilali à 1,6 millions d'euros ( sans compter les bonus ), c'est qu'il doit toujours être en mesure de présenter un budget provisionnel acceptable d'autant plus qu'il va économiser cette somme.
Dans le cas contraire je considérerai pour ma part que son initiative ne relevait que du bluff et que sa seule intention était de reprendre le club pour une bouchée de pain, ce vers quoi on se dirige actuellement.
Mais q'uon m'explique par exemple pourquoi Cannes, en étant dans le même cas que nous, saisit le cnosf contrairement à nous.
peut-être que nous n'avons pas envie de repartir en national !
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

cannes n a pas entre 15 et 20 millions de dettes...
difficile de composer une equipe si tu ne sais pas dans quellle division le racing va evoluer, probablement la cfa, mais ce n est pas certains. il faut attendre encore 2 semaines.
difficile de composer une equipe si tu ne sais pas dans quellle division le racing va evoluer, probablement la cfa, mais ce n est pas certains. il faut attendre encore 2 semaines.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- PoY

D'où on a 15 à 20 millions de dettes ? 
Il me semble que l'on a juste la POSSIBILITE d'avoir 15 à 20 millions à payer avec toutes les affaires judiciaires en cours, mais je suis sur et certains qu'au final ca n'aurait même pas atteint à la moitié
Il me semble que l'on a juste la POSSIBILITE d'avoir 15 à 20 millions à payer avec toutes les affaires judiciaires en cours, mais je suis sur et certains qu'au final ca n'aurait même pas atteint à la moitié
-
télésupporteur

on fait revenir louéTenor a écrit :, puis de l'engraisser au fur et à mesure )
-
télésupporteur

une simple réflexion
lorsqu'un club pro est en liquidation judiciaire, son équipe est supprimé et le club support repart au niveau de son équipe 2
dans ce cas, c'est la CFA suite à la montée de l'équipe 2
et en cas de 1e place, c'est le national en fin de saison
alors qu'attendent les dirigeants pour demander la liquidation judiciaire
à moins qu'ils ne connaissaient pas cette solution
lorsqu'un club pro est en liquidation judiciaire, son équipe est supprimé et le club support repart au niveau de son équipe 2
dans ce cas, c'est la CFA suite à la montée de l'équipe 2
et en cas de 1e place, c'est le national en fin de saison
alors qu'attendent les dirigeants pour demander la liquidation judiciaire
à moins qu'ils ne connaissaient pas cette solution
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Et non je crois que c'est à ce moment là que tu as la double peine ...
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes