[11/12] Ligue des Champions
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Re: [11/12] Ligue des Champions
Victoire complètement méritée, en définitive cela aurait même pu être 2-0. Le Real était clairement un cran en-dessous ce soir.

- silex57
Sur ce que j'ai vu le Réal à vraiment mal joue le coup j'espère une réaction au match retour ! Rien n'est perdu ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Victoire méritée, mais je pense que ça suffira pas pour le retour à Santiago..
Bizarrement, j'ai pas entendu Mourinho se plaindre de l'arbitrage ce soir..

Bizarrement, j'ai pas entendu Mourinho se plaindre de l'arbitrage ce soir..

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Fan du Bayern, je crains également que cela ne suffise pas ce 2-1. 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- silex57
Rien ici ? Belle défaite du Barca qui n'a pas pu déployer son jeu (chiant) de passes latérales ... Le retour va être chaud, Chelsea va vendre chèrement sa peau ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
Barcelone a manqué de réalisme et Chelsea a joué crânement sa chance sur les contre. Ça a marché cette fois-ci mais c'est pas dit que ça fonctionne à nouveau au match retour.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
Sur ce que j'ai vu ils ont joué à l'italienne avec beaucoup de chance devant leur but. Le retour risque d'être chaud mais si Barcelone marque en premier, la suite risque plus ouvert (enfin) ...

L'histoire est en marche ...
						- 
				Tenor
je donne aucune chance au match retour à Chelsea, lorsque je vois encore les maladresses de Fabregas, toujours un tantinet en retard et les occasions qu'il avait au bout du pied, il commençait à m'agacer.
de l'autre coté, je reste admiratif sur cette maitrise technique barcelonnaise, contrôles et passes, cette volonté d'aller vers l'avant sur le but avec une vitess grand V, ce collectif, c'est une vrai culture que nous avons pas en France. Un régal.

de l'autre coté, je reste admiratif sur cette maitrise technique barcelonnaise, contrôles et passes, cette volonté d'aller vers l'avant sur le but avec une vitess grand V, ce collectif, c'est une vrai culture que nous avons pas en France. Un régal.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
J'ai trouvé les barcelonais émoussés hier, avec des difficultés à accélérer dans les derniers mètres.
Superbe défense de Chelsea qui joue avec ses armes et c'est bien normal.
On pourra dire 2 poteaux et 1 péno sur Iniesta non sifflé, mais ça n'excuse pas la maladresse.
C'est vrai que le retour avec un terrain beaucoup plus grand, à domicile, sans pluie, risque d'être différent.
En tout cas c'est 50/50, Chelsea a fait le match parfait !

Superbe défense de Chelsea qui joue avec ses armes et c'est bien normal.
On pourra dire 2 poteaux et 1 péno sur Iniesta non sifflé, mais ça n'excuse pas la maladresse.
C'est vrai que le retour avec un terrain beaucoup plus grand, à domicile, sans pluie, risque d'être différent.
En tout cas c'est 50/50, Chelsea a fait le match parfait !
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Je trouve un peu dommage l'intégration quasi systématique de Fabregas dans le 11 de départ pour les gros matchs. Dommage dans le sens où çà oblige Iniesta à jouer sur le flanc gauche, et à mes yeux c'est se priver d'un des meilleurs relayeur au monde (c'est clairement pas le même Iniesta sur l'aile), Fabregas n'étant (toujours à mes yeux) pas encore de ce niveau à ce poste... 
Stan tu pourras peut être confirmer ou infirmer ce que je dis. Cà vient sûrement aussi de la méforme de Pedro, mais bon...
Clasico ce soir

Stan tu pourras peut être confirmer ou infirmer ce que je dis. Cà vient sûrement aussi de la méforme de Pedro, mais bon...
Clasico ce soir

Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes