[12/13] Ligue des Champions
- Keating
- Président@Directoire

Re: [12/13] Ligue des Champions
Il me semble qu'il avait été décidé il y a quelques années que le doute devait se faire à l'avantage de l'attaquant ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Concernant le dernier but de Dortmund, c'est même pas lees 4 gars hors-jeu au départ qui me gênent (je n'ai vu l'image dans l'Equipe que tout à l'heure), mais à la fin du but, le type qui pousse le ballon dedans : il est entre le gardienet la ligne de but, et il n'y a qu'un défenseur sur la ligne. C'est là que je dis que c'est incroyable. Le premier, à la limite, il est au même niveau que celui de Malaga.
Je suis désolé, mais sur cette action, c'est impossible de ne pas le voir. En même temps, j'imagine la difficulté de refuser ce but dans un stade en feu...
Je suis désolé, mais sur cette action, c'est impossible de ne pas le voir. En même temps, j'imagine la difficulté de refuser ce but dans un stade en feu...
-
Tenor
- Manager général@Directoire

pour éviter toute ambiguïté c'est au départ du ballon, donc lors du centre que les 3 étaient hors jeu, et c'est à ce moment que le juge de touche devait faire son boulot.
après l'enchainement et lors du cafouillage effectivement un 2ème hors jeu était visible sur quasi le ligne de but et encore une fois personne ne l'a vu.
Pour quelle raison on met à ce stade de la compet des arbitres norvégiens, ...? je me demande si la saison a déjà débuté ou bien ils sont encore en hibernation ???????????? c'es juste incroyable
après l'enchainement et lors du cafouillage effectivement un 2ème hors jeu était visible sur quasi le ligne de but et encore une fois personne ne l'a vu.
Pour quelle raison on met à ce stade de la compet des arbitres norvégiens, ...? je me demande si la saison a déjà débuté ou bien ils sont encore en hibernation ???????????? c'es juste incroyable
- Gotcha

superbe première mi-temps du psg, pleine de promesses.... je sens que l'entrée de messi sera malheureusement décisive...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

But de Pastore !!
Quel match du PSG ce soir !

Edit : Le PSG domine, mais Barcelone égalise après un très beau travail de Messi qui est rentré pour bouger la défense... Ca fonctionne.
Edit 2 : Fini à 1-1, mais les barcelonais ont vraiment plus que tremblé ! Il y avait la place, c'est dommage...
Quel match du PSG ce soir !
Edit : Le PSG domine, mais Barcelone égalise après un très beau travail de Messi qui est rentré pour bouger la défense... Ca fonctionne.
Edit 2 : Fini à 1-1, mais les barcelonais ont vraiment plus que tremblé ! Il y avait la place, c'est dommage...
- Gotcha

purée je ne croyais pas si bien dire... il rentre, dribble les 2 milieux défensifs parisiens et provoque le but égalisateur. Ce mec reste hors norme, même sur une jambe.Gotcha a écrit :superbe première mi-temps du psg, pleine de promesses.... je sens que l'entrée de messi sera malheureusement décisive...
en tout cas, bravo vraiment à paris qui a joué la carte à fond, qui a joué son jeu, en 4/4/2, et qui a montré une superbe image d'un club de ligue 1. Peu d'équipes au monde auront été capables de faire 2 matchs pareils face au barça, c'est vraiment génial.
dommage, le coup n'est pas passé loin, mais pour cette équipe encore jeune, créée presque de toute pièce cette année, que c'est prometteur pour la saison prochaine, on en redemande, quel régal !
-
télésupporteur

je n'ai pas compris le positionnement recentré de lucas en 1e mi-temps
si c'était pour libérer l'espace pour jallet, il faut aussi connaître les compétences de centreur de jallet
lucas est un joueur de percussion, qui n'a pas été utilisé dans ce rôle
maintenant, les quataris comprendront aussi que pour jouer le top niveau, il faut des top joueurs
il y en a actuellement deux dans le mode
messi ne quittera jamais barcelone, mais ronaldo peut quitter, contre environ 100 M€ le real
si c'était pour libérer l'espace pour jallet, il faut aussi connaître les compétences de centreur de jallet
lucas est un joueur de percussion, qui n'a pas été utilisé dans ce rôle
maintenant, les quataris comprendront aussi que pour jouer le top niveau, il faut des top joueurs
messi ne quittera jamais barcelone, mais ronaldo peut quitter, contre environ 100 M€ le real
- FM17
- Président@Directoire

Mon fils gardien de but a pris 5 buts contre Royan à 18h, le Racing 4 contre Moulins, je m attendais au pire hier soir...Et pourtant...Quel match de Paris, 13 tirs cadrés contre 6 à Barcelone sur les 2 confrontations, 60% de duels gagnés, Paris aura été au RDV.
J ai rarement vu Xavi aussi perdu à un moment...Barcelone a été malmené comme rarement à domicile. Beaucoup s attendaient et espéraient une correction, elle n a pas eu lieu. J aime beaucoup Dortmund pour ma part mais je mettrais bien une place sur le Real. Je n imagine pas la pression sur les épaules de Guardiola l année prochaine si le Bayern devait emporter cette compétition...
J ai rarement vu Xavi aussi perdu à un moment...Barcelone a été malmené comme rarement à domicile. Beaucoup s attendaient et espéraient une correction, elle n a pas eu lieu. J aime beaucoup Dortmund pour ma part mais je mettrais bien une place sur le Real. Je n imagine pas la pression sur les épaules de Guardiola l année prochaine si le Bayern devait emporter cette compétition...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est con, mais avant l'entrée de Messi et après le 0-1, j'ai senti le Barca paniqué comme jamais ...
Bravo en tout cas au PSG, ne pas perdre était déjà un exploit avant de les avoir joué. On regrettera les quelques occazs manquées qui auraient pu changer la donne
Bravo en tout cas au PSG, ne pas perdre était déjà un exploit avant de les avoir joué. On regrettera les quelques occazs manquées qui auraient pu changer la donne
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

Pour terminer sur les juges de touche, je crois aussi comme Gotcha et Keating, que priorité à l'attaque devrait être faite.
Le match aller avait déjà converti les plus réticents, pas tous, mais beaucoup.. Perso, même ici en Province, j'ai senti les gens qui s'intéressaient au foot à fond derrière eux sur ces deux matches.
Concernant le match, le PSG peut avoir des regrets. Ils font le match parfait dans le volume de jeu, l'implication et la rigueur défensive. Seulement, avec toutes ces occasions, faut au moins en mettre 2 au fond sinon tu peux rien espérer.
Messi, c'est pas nouveau, a une influence énorme sur ses coéquipiers également, qui sont rassurés par sa présence. Sa rentrée a complètement changé le match.
Bref, les parisiens peuvent quand même être fiers. A part contre le Réal, j'ai jamais vu Barcelone si malmené non plus. Le truc qui m'impressionne le + dans cette équipe, c'est la propreté des relances par l'arrière, avec les circuits Silva-Maxwell-Verrati-Motta... C'est du lourd techniquement et ça panique jamais.
Je suis pas d'accord, tu n'as qu'à voir ce que fait le Bayern cette année, Manchester qui rafle des titres avec un gros collectif depuis plusieurs saisons, etc. Le PSG n'a besoin ni de Messi ni de Ronaldo, il existe heureusement d'autres façons de se hisser au sommet, même si recruter Ronaldo serait évidemment un énorme atout.Telesupporteur a écrit :maintenant, les quataris comprendront aussi que pour jouer le top niveau, il faut des top joueurs
Je crois que tu exagères un peu, tu n'as pas vu le dernier sondage de L'Equipe, sur la popularité du PSG ?FM a écrit :Beaucoup s attendaient et espéraient une correction, elle n a pas eu lieu.
Concernant le match, le PSG peut avoir des regrets. Ils font le match parfait dans le volume de jeu, l'implication et la rigueur défensive. Seulement, avec toutes ces occasions, faut au moins en mettre 2 au fond sinon tu peux rien espérer.
Messi, c'est pas nouveau, a une influence énorme sur ses coéquipiers également, qui sont rassurés par sa présence. Sa rentrée a complètement changé le match.
Bref, les parisiens peuvent quand même être fiers. A part contre le Réal, j'ai jamais vu Barcelone si malmené non plus. Le truc qui m'impressionne le + dans cette équipe, c'est la propreté des relances par l'arrière, avec les circuits Silva-Maxwell-Verrati-Motta... C'est du lourd techniquement et ça panique jamais.

Les inscriptions au forum sont rouvertes