Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [14/15] Ligue des Champions

Message par Its_me »

Moi j'ai vu le match du Bayern ... un régal. Juste déçu qu'en deuxième mi-temps ils aient juste décidé de tenir le score.
Par contre, les deux équipes ont montré exactement l'inverse de ce qu'elles avaient montré à l'aller.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Allez, petits pronos pour ce soir :

ASM-Juve 0-1
Réal -Athletico 2-1

J'espère me tromper et voir l'ASM et l'Athletico en 1/2 !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon ben Monaco c'est solide mais c'est définitivement incapable de produire du jeu. Les 20 dernières minutes je sais pas s'ils se sont fait 2 passes d'affilée.. :shock:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Quart de finale
Mercredi 22 avril 2015

Monaco 0 - 0 Juventus de Turin
Real Madrid 1 - 0 Atlético de Madrid
Equipe a écrit :Monaco - Juventus Turin : 0-0

Grâce à sa défense de fer et à sa rigueur tactique, la Juventus se qualifie pour les demies de C1 (1-0, 0-0). Monaco a fait preuve de coeur avec son engagement total et sa pluie d'offensives mais le manque de réalisme affiché ne pardonne pas à ce niveau.

Real Madrid - Atletico Madrid : 1-0

Après plusieurs tentatives infructueuses face à un excellent Jan Oblak, Chicharito a finalement trouvé la faille en toute fin de match, propulsant le Real en demi-finale. Solide défensivement, mais réduit à dix, l'Atlético a craqué sous la pression.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Stan a écrit :Bon ben Monaco c'est solide mais c'est définitivement incapable de produire du jeu. Les 20 dernières minutes je sais pas s'ils se sont fait 2 passes d'affilée.. :shock:
ils étaient cuits....
ils ont essayé, dans la mesure de leurs capacités, à créer des mouvements et du jeu mais face à une équipe hypra regroupée les efforts à fournir sont encore plus importants pour tenter de les bouger.

c'est dommage, car sur les 2 matchs ils ont chaque fois eu des opportunités mais ça a manqué de justesse dans le dernier geste.

concernant l'autre match, qu'est ce que c'était chiant, quel niveau affligeant, du déchet technique à gogo, ça m'a vraiment surpris.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je n'ai vu que les images des résumés mais comment Chiellini peut être sur la pelouse après sa main????
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha

Message par Gotcha »

il ne peut pas mettre carton rouge là dessus.... ok il fait une main volontaire, mais il n'est pas dernier défenseur, on joue depuis à peine 1 min de jeu
par contre y'a un péno non sifflé lorsque martial est pris en sandwich
ils n'ont pas été vernis sur ces 2 matchs les monégasques, par les décisions arbitrales
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :Allez, petits pronos pour ce soir :

J'espère me tromper et voir l'ASM et l'Athletico en 1/2 !
tout faux :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :il ne peut pas mettre carton rouge là dessus.... ok il fait une main volontaire, mais il n'est pas dernier défenseur, on joue depuis à peine 1 min de jeu
par contre y'a un péno non sifflé lorsque martial est pris en sandwich
ils n'ont pas été vernis sur ces 2 matchs les monégasques, par les décisions arbitrales
même avis
déçu par la prestation de kurzawa
un monde entre lui et evra
Tenor

Message par Tenor »

j'ai préféré voir le derby espagnol dont l'enjeu me paraissait bien plus important pour le Real que pour Monaco.
Pas vraiment déçu malgré l'absence de plusieurs titulaires au Réal et on pouvait prévoir le scénario, les uns sont venus pour défendre à outrance en attendant une ouverture, les autres ont joués comme il ont pu, tactiquement ils ne ce sont pas trop livrés. Un petite étincelle en fin de match a permis de faire la différence, alors que je m'attendais à une prolongation tellement c'était verrouillé de partout. Pas un grand match en somme, mais très tactique.
Je suis impressionné par l'excellent gardien de l'Atlético : malgré son jeune âge, il a tout d'un très très grand ;)
Répondre