Paris Saint-Germain
-
- Manager général@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
pour la paire Luiz et Silva, ça reste à démontrer dans l'absolu cette année, d'ailleurs le début est tout aussi calamiteux que lors de la CdM lorsqu'ils ont joué ensemble, la suite dira si j'avais raison ou pas. Le problème était plutôt Silva et non pas Alex dans la charnière centrale l'année dernière, et pour moi Sakho était largement à leur hauteur 

-
- Président@Directoire
Pour moi Alex-Silva était la meilleure charnière possible l'année dernière (et Sakho était un cran en-dessous) mais tous les goûts sont dans la nature... maintenant il s'est passé la coupe du monde que l'on sait, rien ne dit que Luiz-Silva ça marchera aussi bien.
- FM17
- Président@Directoire
Luiz est meilleur en 6 qu en défenseur central....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Président@Directoire
Oui mais bon a priori il jouera derrière.
-
il est vrai que Luiz n'a pas le profil d'un défenseur central, ni la carrure d'ailleurs, à part les bouclettes on verra bien 

- fab
- Trésorier@Directoire
Faut aussi voir ce qu'ils avaient devant eux au milieu. C'est ni verratti ni thiago, ni matuidi!Tenor a écrit :pour la paire Luiz et Silva, ça reste à démontrer dans l'absolu cette année, d'ailleurs le début est tout aussi calamiteux que lors de la CdM lorsqu'ils ont joué ensemble, la suite dira si j'avais raison ou pas. Le problème était plutôt Silva et non pas Alex dans la charnière centrale l'année dernière, et pour moi Sakho était largement à leur hauteur
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Gotcha
et ni Cabaye, pour faire plaisir à FM 

- Kaniber
- Président@Directoire
Orange sport a écrit : PSG: Des supporters saccagent un bar à Sedan
Alors que d'anciens supporters du PSG sont pointés du doigt par le Paris FC après les affrontements en marge du derby contre le Red Star, vendredi soir près de Porte d'Italie, d'autres fans du premier club de la capitale ont fait parler d'eux du côté de Sedan, samedi. Des supporters du PSG venus soutenir l'équipe réserve sont coupables de plusieurs actes de vandalisme, rapporte L'Equipe. Des altercations ont eu lieu, puis un bar a été saccagé dans la ville des Ardennes. Le groupe d'environ 50 personnes a ensuite pu rejoindre le Stade Louis-Dugauguez afin d'assister à la rencontre de la 4e journée de CFA. Ils ont multiplié l'usage de fumigènes et de bombes agricoles.
-
une lourde défaite ce soir pourrait sceller le sort de blanc
léonardo est toujours disponible

léonardo est toujours disponible

- Gotcha
je pense pas qu'ils ne changeront pas d'entraineur tant qu'ils ne pourront pas recruter comme ils veulent.... à mon avis Blanc finira la saison.