Paris Saint-Germain
- Kaniber
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
Gotcha tu crois que ça n'est jamais arriver au racing .....
-
- Président@Directoire
C'est scandaleux, tout simplement.
Thiriez n'est pas du tout dans son rôle. S'il doit parler d'arbitrage, qu'il tienne une assemblée, qu'il convoque les responsables de l'arbitrage en France, qu'il vienne avec de nouvelles idées.. bref, j'en sais rien. Mais glisser un mot d'excuse comme ça à Al-Kheaifi, en mode petit chienchien à son maître, c'est absolument anormal compte tenu de son devoir d'impartialité.
Thiriez n'est pas du tout dans son rôle. S'il doit parler d'arbitrage, qu'il tienne une assemblée, qu'il convoque les responsables de l'arbitrage en France, qu'il vienne avec de nouvelles idées.. bref, j'en sais rien. Mais glisser un mot d'excuse comme ça à Al-Kheaifi, en mode petit chienchien à son maître, c'est absolument anormal compte tenu de son devoir d'impartialité.
- PoY
- Manager général@Directoire
LeParisien.fr a écrit :Arbitrage du match Lens-PSG : mis en cause, Thiriez réplique
Le patron du football professionnel, Frédéric Thiriez a accepté, pour Le Parisien - Aujourd'hui en France, de réagir aux critiques que le visent après la diffusion d'une vidéo le montrant vendredi soir dernier s'excuser auprès de Nasser Al-Khelaïfi pour la qualité de l'arbitrage de Lens-PSG.
«J'ai suivi le match au Stade de France entre Gervais Martel et Nasser Al-Khelaïfi qui sont deux amis. Et à la fin du match, j'ai parlé avec les deux pour leur dire que j'étais désolé de ce qu'il s'était passé, nous a confié ce mardi Frédéric Thiriez. Que l'on mette en doute mon impartialité, je ne le supporte pas. Si j'ai été réélu quatre fois par les présidents de club à la présidence de la Ligue, c'est parce que je suis impartial justement. Je suis blessé par certains commentaires hâtifs ou volontairement blessants.»
«Je suis dans mon rôle en réagissant ainsi, poursuit le patron de la LFP. Je me sens responsable de la qualité du spectacle et de l'équité des matchs. Malheureusement, l'arbitrage ne relève pas de la Ligue (ndlr : il incombe à la fédération française de football), nous payons juste la prestation. Pourquoi l'arbitrage professionnel ne devrait-il pas être du ressort de la LFP ? J'ai posé la question au ministre des Sports.»
-
- Président@Directoire
Ok, au temps pour moi, c'est vrai que l'arbitrage n'est pas du ressort de la ligue. Il n'empêche que son attitude est hors de propos. Je suis pas sûr qu'il aurait eu la même avec le président d'un petit club.
- Kaniber
- Président@Directoire
euro sport a écrit :PSG : les jolies primes des joueurs en cas de victoire… jusqu’à 1 million d’euros pour la C1 !
S’ils vont au bout en Ligue des champions, les joueurs parisiens empocheraient 1 million d’euros, selon Le Parisien qui a révélé les primes ce lundi.
Ils n’ont peut-être pas besoin de ça (enfin, on l’espère) mais c’est une belle carotte. Comme la saison passée, les dirigeants parisiens ont placé la barre assez haute en cas de bon parcours de leurs protégés en Ligue des champions, comme l’a révélé Le Parisien ce lundi matin. S’ils passent Chelsea et vont jusqu’au bout de leur rêve en C1, Ibrahimovic et consorts toucheraient ainsi la bagatelle d’un million d’euro !
Voici les différentes primes accordées aux joueurs parisiens en Ligue des champions, selon Le Parisien, :
– 100 000 euros par joueur pour être sorti des phases de poule.
– 250 000 euros pour avoir atteint les quarts de finale.
– 400 000 euros en cas de parcours jusqu’au dernier carré.
– 700 000 pour une place en finale.
– Et 1 million d’euros si les champions de France terminent avec la coupe aux grandes oreilles dans leurs bras en juin prochain.
Une Ligue des champions remplirait encore un peu plus les poches des Parisiens et coûterait “cher” au PSG. Mais s’ils échouent en C1, les joueurs de la capitale ont d’autres primes dans le viseur : s’ils conservent leur bien en L1, ils empocheraient 400 000 euros et 50 000 euros pour une Coupe de la Ligue. De quoi s’offrir de belles vacances quand même…
-
mais ce qui est con pour certains du PSG, ily a beaucoup de candidats mais peu d"élus car tout le monde n'y aura pas droit ... 

- Kaniber
- Président@Directoire
orange sport a écrit :PSG: Pogba trop gourmand ?
Vraisemblablement, Paul Pogba ne devrait pas évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Courtisé par le triple champion de France en titre, comme par le Real Madrid, Barcelone, Manchester City ou son ancienne formation de Manchester United, Paul Pogba serait actuellement trop cher pour les Rouge et Bleu, annoncent ce mercredi nos confrères du Parisien. Sous le coup encore des sanctions prises lors de la mise en place du fair-play financier par l'UEFA, et ce au moins jusqu'au prochain mercato, le milieu de terrain français serait trop gourmand en termes de salaire et réclamerait entre 12 et 15 millions d'euros net annuel, soit trois fois plus que ce qu'il perçoit actuellement sous les couleurs de la Vieille Dame (entre 4 et 5 millions d'euros). Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, émarge lui à 12 millions d'euros net annuel.
- Gotcha
ce serait génial pour préparer l'euro qu'il arrive à Paris....
-
il ne les vaut pas pour moi, c'est clair et net, ni les 80 ME que réclamerait la Juventus
mis à part son look, il doit encore prouver beaucoup de choses sur et en-dehors du terrain
mis à part son look, il doit encore prouver beaucoup de choses sur et en-dehors du terrain

-
- Président@Directoire
Jaime bien Pogba mais je pense que ce serait une connerie de la part de Paris de dépenser tout son budget estival sur lui.. Il y a d'autres priorités selon moi.
Allez, je vous donne le mercato parfait avec cette enveloppe de 80 Millions.
Sirigu est bon mais un peu juste pour jouer à Paris. Ils peuvent en tirer 15 Millions et acheter Cech 5 millions qui fera le taf encore deux saisons avec son expérience.
En défense, gros chantier, Van Der Wiel n'a pas réussi à s'imposer mais il est jeune et international et ils devraient pouvoir en tirer 10M. Sur le marché des transferts, pas grand monde de disponible en latéral mais Marquinhos a toujours été bon à ce poste donc il fera l'affaire avec Aurier en doublure. En DC, Luiz est trop fantasque et n'est pas un gage de sécurité sur les gros matches, le PSG peut faire venir du lourd avec Hummels pour 35M puisque celui-ci semble avoir fait son temps à Dortmund. Camara quant à lui s'en va gratos filer un coup de main au Racing !
Au milieu, pas de gros changements, il faudra s'appuyer sur les deux maillons forts de la saison passée à savoir Verratti et Pastore. Cabaye retourne à Newcastle pour 10 M tandis que Matuidi, Motta, Rabiot et Luiz se battent pour la place restante.
En attaque, Ibra fait les gros titres des journaux en retournant au Milan pour 10M (et un gros salaire) ce qui libère enfin les joueurs sur le terrain. Cavani veut partir et file à l'Atletico pour 35M.
Pour compenser leur départ Paris casse sa tirelire en mettant 70 M sur un Aguero qui en a marre de ne rien gagner avec Manchester et mise sur un retour en forme de Reus pour 45 ME. Le nouveau visage teuton du PSG est complété par l'arrivée pour 5M de Klose qui fait souffler les titulaires en attaque et plante ses 15 buts annuels.
Et voila !
Allez, je vous donne le mercato parfait avec cette enveloppe de 80 Millions.

Sirigu est bon mais un peu juste pour jouer à Paris. Ils peuvent en tirer 15 Millions et acheter Cech 5 millions qui fera le taf encore deux saisons avec son expérience.
En défense, gros chantier, Van Der Wiel n'a pas réussi à s'imposer mais il est jeune et international et ils devraient pouvoir en tirer 10M. Sur le marché des transferts, pas grand monde de disponible en latéral mais Marquinhos a toujours été bon à ce poste donc il fera l'affaire avec Aurier en doublure. En DC, Luiz est trop fantasque et n'est pas un gage de sécurité sur les gros matches, le PSG peut faire venir du lourd avec Hummels pour 35M puisque celui-ci semble avoir fait son temps à Dortmund. Camara quant à lui s'en va gratos filer un coup de main au Racing !
Au milieu, pas de gros changements, il faudra s'appuyer sur les deux maillons forts de la saison passée à savoir Verratti et Pastore. Cabaye retourne à Newcastle pour 10 M tandis que Matuidi, Motta, Rabiot et Luiz se battent pour la place restante.
En attaque, Ibra fait les gros titres des journaux en retournant au Milan pour 10M (et un gros salaire) ce qui libère enfin les joueurs sur le terrain. Cavani veut partir et file à l'Atletico pour 35M.
Pour compenser leur départ Paris casse sa tirelire en mettant 70 M sur un Aguero qui en a marre de ne rien gagner avec Manchester et mise sur un retour en forme de Reus pour 45 ME. Le nouveau visage teuton du PSG est complété par l'arrivée pour 5M de Klose qui fait souffler les titulaires en attaque et plante ses 15 buts annuels.
Et voila !