Jean-Marc Furlan
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Ne plus faire jouer un joueur parce qu'il est international ... j'ose encore espérer qu'il s'agit d'une excuse totalement débile et maladroite plutôt que de la réalité. 

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Saint-Etienne gagne 3-0 en coupe de l'UEFA ce soir. Pas pour tout de suite donc. Dommage, je trouve l'idée séduisante. 

- Keating
- Président@Directoire
Sainté nous fait comme le Racing de Dugué, un bon passage en UEFA pour oublier la misère du championnat .... et quand ils se feront éliminer, il sera trop tard pour remonter la pente ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Furlan et la rumeur
Un des deux nouveaux quotidiens sportifs nationaux a annoncé hier que l'AS Saint-Etienne songerait à Jean-Marc Furlan pour remplacer Laurent Roussey en cas de limogeage du coach des Verts. La présence, à la Meinau lundi contre Lens, du recruteur stéphanois Omar Da Fonseca, ex-coéquipier de Furlan à Tours dans les années 80, a alimenté la rumeur, aussitôt démentie par l'entraîneur strasbourgeois. « Je ne suis pas dans la tête d'Omar, qui est un ami depuis 25 ans, ou de son président Bernard Caïazzo avec lequel, c'est vrai, j'avais déjeuné il y a un an et demi avant de m'engager à Strasbourg. Mais je peux certifier qu'à aucun moment, Omar, avec qui j'ai discuté, ne m'a posé de question sur mon avenir, ni n'a évoqué celui de Laurent Roussey à Saint-Etienne. Cette rumeur tombe à une époque plutôt étonnante. Moi, je suis sous contrat à Strasbourg (jusqu'en 2010) et Roussey l'est chez les Verts. » Présent pour superviser Lens, Da Fonseca a d'ailleurs dîné non pas avec Furlan, mais avec Ferhat Khirat. Le coordinateur sportif jure que l'ex-attaquant argentin du FC Tours et de l'AS Monaco ne l'a pas sondé sur l'entraîneur du RCS.
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
On ne jure pas Monsieur Khirat, surtout pour ce genre de choses ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- silex57
Encore une défaite de St Etienne ce soir, il faut que quelque chose change là bas ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Responsable marketing @Directoire
Furlan est à 100% foot ce soir, avec Mamadou Niang.
J'ai pas vu le début.
J'ai pas vu le début.
- silex57
J'ai enregistré à partir de 0h20 pas le courage de regarder cette émission à cette heure là ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Recruteur@Staff
JMF à Sainté. Allez, je vote pour lui. De toutes façons, il est l'homme de la situation: 11 défaites d"affilée. Qui dit mieux? Personne. Il ne sera pas dépaysé en allant là -bas. Ils n'en sont qu'à 5. S'ils veulent battre le record, aucune hésitation!
Racing, jetzt geht's los !!!