Eurosport.fr a écrit :Andrey Santos, le milieu qui monte
C'est une pépite et ça se voit depuis qu'il a rejoint Strasbourg l'hiver dernier. Andrey Santos a un petit quelque chose en plus et il l'a encore montré lors de la victoire face à Nantes (3-1). Le milieu brésilien de 20 ans, prêté par Chelsea, a une science du placement qui dépasse le cadre de son poste tant elle lui permet de se montrer souvent décisif quand il se projette dans la surface. C'était le cas sur son premier but, de la tête. Comme sur le deuxième, au bout d'une action qu'il avait lui-même initiée. Andrey Santos affiche désormais 5 buts au compteur. Aucun milieu ne fait mieux dans les cinq grands championnats européens.
[24/25] 9ème J : Strasbourg / Nantes - 3/1
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: [24/25] 9ème J : Strasbourg / Nantes - 3/1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Il respire le foot à son jeune âge. C'est vraiment dommage qu'il ne nous appartienne pas
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Je me suis permis de prolonger la discussion dans son topic.
Ce match contre Nantes m'inspire qu'un certain nombre de nos talents resteront encore une année de plus si nous nous qualifions ou nous rapprochons fortement d'une place européenne. Sinon, ce sera compliqué de tous les garder même en étant sous gestion BlueCo, car ils pourront être débauchés par un club qui jouerait au moins l'UEFA par exemple.
Chose qui ne vaut effectivement pas pour Santos, que je vois aussi rapatrié par la maison mère/frère en fin de saison, même si notre classement est très bon
Profitons-en donc.
A souligner que pour la 3e fois déjà, Moreira est dans le onze-type de l'Equipe.
Un grand bravo à ce joueur que je mets dans le top 3 de Nantes avec Santos et Bakwa, son adaptation à ce poste et sa progression depuis ses premiers pas est magnifique !
Ce match contre Nantes m'inspire qu'un certain nombre de nos talents resteront encore une année de plus si nous nous qualifions ou nous rapprochons fortement d'une place européenne. Sinon, ce sera compliqué de tous les garder même en étant sous gestion BlueCo, car ils pourront être débauchés par un club qui jouerait au moins l'UEFA par exemple.
Chose qui ne vaut effectivement pas pour Santos, que je vois aussi rapatrié par la maison mère/frère en fin de saison, même si notre classement est très bon
A souligner que pour la 3e fois déjà, Moreira est dans le onze-type de l'Equipe.
Un grand bravo à ce joueur que je mets dans le top 3 de Nantes avec Santos et Bakwa, son adaptation à ce poste et sa progression depuis ses premiers pas est magnifique !

Les inscriptions au forum sont rouvertes