[25/26] Championnat L1
- Keating
- Président@Directoire
Re: [25/26] Championnat L1
Le début de saison et la place envisagée par Lyon me laisse sans réponse... Ils n'étaient pas censé être dans une merde profonde et devoir vendre une grande partie de l'effectif ? Il y a eu des départs, mais je n'ai pas l'impression que la balance ait permis de renflouer les comptes autant que necessaire.
-
- Président@Directoire
T'es obligé de viser un top 5 avec un mercato si onéreux.
-
- Responsable marketing @Directoire
Cela reste que des statistiques de débuts de saison....
Il est certain qu'avec ce recrutement il est impératif d'etre européen. Toutefois je pars du principe qu'il est préférable de grandir étape par étape plutôt que d'aller trop vite. On.a bien vu Dimanche que c'est le terrain et les acteurs de ce terrain qui décideront, pas OPTA.
Il est certain qu'avec ce recrutement il est impératif d'etre européen. Toutefois je pars du principe qu'il est préférable de grandir étape par étape plutôt que d'aller trop vite. On.a bien vu Dimanche que c'est le terrain et les acteurs de ce terrain qui décideront, pas OPTA.
-
- Manager général@Directoire
en regardant les programmations des matches, je me rends compte que le racing est toujours considéré comme un club de seconde zone juste bon à passer au multiplex
cela changera avec les résultats à venir

cela changera avec les résultats à venir

-
Pas forcément quand on jouera en CL, vu que les matchs sont les Jeudis, on jouera le Dimanche .
- Keating
- Président@Directoire
4ème match de championnat ... 5 buts marqués, tous dans les 20 dernières minutes ! Nos 3 victoires 1-0 avec des buts dans les 10 dernières minutes !
Physiquement on est vraiment bien, et nos entrants font vraiment la différence !
Physiquement on est vraiment bien, et nos entrants font vraiment la différence !
-
Le classico Marseille-Paris reporté au vu des conditions météo annoncés sur Marseille ce soir.
-
Bon pour nous si le match est reprogrammé demain (c’est la règle, mais y’a le ballon d’or), ou mardi.
Matthieu
-
Reporté a lundi soir 20h.
-
Un OM qui gagne ce soir 1-0 avec des joueurs qui finissent crampés, un De Zerbi qui prend rouge, mais ne quitte pas le terrain.
J’arrive pas à savoir ce qui était le mieux pour nous en terme de résultat en vue de vendredi, mais au final c’est plutôt pas mal comme scénario et on joue la 1ere place vendredi, c’est… FOU !
J’arrive pas à savoir ce qui était le mieux pour nous en terme de résultat en vue de vendredi, mais au final c’est plutôt pas mal comme scénario et on joue la 1ere place vendredi, c’est… FOU !
Matthieu