No problemo..il se trouve que j'avais écouté Europe ce soir la et j'avais bien rigolé devant C.Jean Pierre qui essayait de faire monter la sauce sur Barthez a partir de rien et des denegations de F. Graille...
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Le gardien de but français de Manchester United Fabien Barthez pourrait rejoindre bientôt l'OM, où l'entraîneur marseillais Alain Perrin et le portier en place Vedran Runje ne semblent plus sur la même longueur d'onde.
Si l'on sait aujourd'hui que Fabien Barthez ne rejoindra pas le PSG où le club compte plus que jamais sur Lionel Letizi, il se pourrait en revanche que le gardien champion du Monde et d'Europe avec l'équipe de France prenne bientôt la direction d'un autre club français. En l'occurrence, l'Olympique de Marseille où le titulaire Vedran Runje semble de moins en moins bien s'entendre avec Alain Perrin, qui avait même déjà songé à l'intersaison à l'échanger contre le Lyonnais Coupet.
Barthez, relégué au statut de troisième gardien à Manchester, a l'avantage de très bien connaître le club marseillais pour y avoir passé trois saisons et, également, d'être amoureux de la ville de Marseille. Seule l'obligation pour l'ancien Monégasque de devoir revoir son salaire à la baisse pourrait faire capoter l'affaire.
Encore une sacré rumeur...
Je dis avec un grand SI, si Gallardo et Barthez vienne dans les prochains mois... Ca va donner severe...
Je veux bien que Runje ai un sale caractère mais par rapport à Barthez je le trouve bien plus sûr ! Fabien ne revient pas en France sinon l'edf tu oublies !!!!!!
Ben écoute sans payer la moindre facture depuis un an ils ne lui ont toujours pas coupé le courant alors s'il commence à les payer à moitié ben ils vont finir par lui couper
De toute facon le courant ne passe plus entre lui et Ferguson, et il n'y surement pas un jour ou il n'y ait de hautes tensions entre eux. La ligne Manchester-Marseille risque donc d'etre branché. Toute en esperant que ce transfert ne se fasse pas disjoncter par une histoire de salaire, et qu'il a eut une prise de conscience de sa part, que si il veut jouer, il doit baisser son salaire. En perdant un tel gardien, il vont le regreter un jour. Puisse la lumiere venir dans sa cabane...
Honnêtement je ne vois pas DU TOUT l'intéret de remplacer Runje! A moins que ça ne soit une question de pognon mais on ne peut rien dire sur le jeu Runje. Il fait des miracles à Marseille. S'ils ne l'avaient pas ils n'auraient sûrement pas d'aussi bons résultats.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)