[Arrivée] Bartholome Ogbeche

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Merci Stan de partager mon avis !
Quitte à  avoir des joueurs moyens, autant qu'ils soient connus ! C'est plus sympa d'aller voir des vieilles gloires que de jeunes branleurs ! Des revanchards, c'est pas mal aussi ! Bastia s'est fait connaitre en recyclant des éclopés : ils sont mieux classés que nous et en plus on en a pas mal parlé ! Aujourd'hui, systématiquement, les journalistes oublient Strasbourg car il n'y a rien : ni jeu, ni joueurs !!
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Dans le même style, Saveljic de Sochaux semble vouloir partir : je sais qu'il y a deux ans, Strasbourg était sur le coup, mais il n'avait pas voulu venir puisqu'on descendait ! Peut être pour cette année ??
A Marseille, il ya peut être quelques coups à  faire : Chapuis et Sakho, sont hyper talentueux mais en plein manque de confiance ! Ca pourrait avoir de la gueule, non ??
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Chapuis je le vois bien partir en Angleterre ou en Allemagne moi plutôt... et Saveljic, y'à  deux ans on l'aurait peut-être eu, mais là  maintenant qu'il est "connu" il aura surement des propositions plus interessantes ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
hockey15J

Ogbeche

Message par hockey15J »

le racing prévoit-il toujours de le recruter?
Je pense que se serait un excellent renfort pour l'attaque et son prix devrait etre abordable. De plus Kambouaré s'occupait de la réserve du PSG donc...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Apparemment d'après ce que g pu lire vahid compte sur lui du coups pas possible qu'il vienne !
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Pff ça ça m'enerve... c'est une vieille vengeance de la part de Vahid par rapport au refus de Kombouare de rester au PSG: c'est completement nul ! :x
La victoire est en nous... parfois :-/
JayJay

Et Ogbeche alors...

Message par JayJay »

QQ'1 a des nouvelles sur le cas ogbeche. Ce serait vraiment trop de la bombe :twisted: si y pouvait venir au racing. Ce joueur est un diamant à  l'état brut.

Allez Marco et Kambou faite nous un beau cadeau avant les vacances... :wink:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

argueti

[Arrivée] Bartholome Ogbeche

Message par argueti »

One player supposedly on the PSG shopping list though is Strasbourg forward Danijel Ljuboja.

Graille confirmed: "He has been proposed to us by his agents since last summer. But I have nothing more to say on him."

According to press reports, Paris are willing to offer player-plus-cash for Ljuboja, with Bartholome Ogbeche heading in the other direction.

Daté du 4 dec.

http://skysports.planetfootball.com/art ... ?id=175655
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Sérieux j'en veux pas d'Ogbeche je préfére notre Ljuboja.. :cry:
Verrouillé