[03/04] 33ème J: Lille / RCS - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi aussi ça me fait plaisir qu'arrache soit dans le groupe parceque contre lyon, une fois mené, on avait plus d'attaquant sur le banc....enfin si moukouri :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A parce qu'il est attaquant Moukouri .. je savais pô ... je le croyais coupeur de citron :?
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

ceci explique cela : c'est pour ça qu'il arrive pas à  toucher la balle (contre nice je crois), en coupant les citrons il s'est prit du jus dans les yeux et ça l'a rendue aveugle d'un oeil
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

on avait plus d'attaquant sur le banc....enfin si moukouri
==> un fin technicien possédant l' instinct du buteur... :lol: :lol: :lol:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Arrache revient aussi

:arrow: Antoine Kombouaré est resté fidèle hier à  la ligne de conduite qu'il s'est fixée il y a trois semaines avant le stage à  Lège Cap Ferret et le déplacement à  Bordeaux : l'entraîneur strasbourgeois a désigné le groupe de 16 joueurs (il en retenait généralement 17 auparavant) qui s'envolera cet après-midi pour Lille. Cédric Moukouri (choix) et Jean-Christophe Devaux (suspension) en disparaissent. Salim Arrache (5 passes décisives et un but lors des derniers matches de CFA :yes:) et Abdel Fahmi le réintègrent. Les 16 : Dutruel, Bonis, Abdessadki, Fahmi, Drobny, Kanté, Lacour, Ehret, Camadini, P. Farnerud, Bassila, Le Pen, Mouloungui, Martins, A. Farnerud, Arrache. Niang (pied) et Kobylik (cheville) sont toujours blessés. Chapuis (mis à  l'écart :yes:), Deroff, Dorsin, Fernandez et Moukouri sont laissés à  disposition du CFA qui joue samedi à  Saint-Georges-les-Ancizes.

:arrow: Feu vert pour Niang. Déplâtré mercredi, Mamadou Niang a reçu le feu vert du professeur Jaeger. Le Sénégalais, blessé depuis deux mois, se contentera de vélo et de natation ces quinze prochains jours. Comme prévu, il ne reviendra pas avant la fin de saison.

:arrow: Hécatombe à  Lille. Mathieu Chalmé (exclu dimanche à  Marseille et donc suspendu), Mathieu Delpierre (genou), Geoffrey Dernis (entorse de la cheville droite), Grégory Tafforeau (qui souffre d'une déchirure de la cuisse droite contractée la veille du déplacement au Vélodrome et sera absent plusieurs semaines) et Christophe Landrin (victime d'une fracture du plateau tibial le 17 janvier et qui partira prochainement en rééducation à  Cap Breton) manqueront à  l'appel dans les rangs lillois. Deux des recrues du mercato d'hiver, Youssef Sofiane (West Ham) et Ali Lukunku (ancien de Valence et Monaco), n'entrent pas dans les plans de Claude Puel.

:wink:
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On ne va pas perdre à  LILLE ! Espérons que Kambou mette ARRACHE d'entrée au coté de MOULOUNGUI...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Moi je pense même que l'on va gagner à  Lille... :wink:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

si SEB T le pense...

j aime bien Lille : http://losc4ever.free.fr/
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

super page d'acceuil ce site...
moinon plus je ne les vois pas perdre contre lille car le groupe mmonte en puissnace en ce moment.. l'apothéose sera contre le pdg , on ne perdra pas non plus.. :wink:
anciennement cicouche...
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

Seb T. a écrit :Moi je pense même que l'on va gagner à  Lille... :wink:
quand seb.T pense quelques chose, en general ça se réalise!!! :D

on va gagner, on va gagner!!! :lol:
Verrouillé