[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Il a joué avec Kombou au PSG...Je me souviens d un match ou il avait pris 3 buts sur pénalty avec Caen à  la Meinau (hat trick de Leboeuf)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

2 buts sur penalty. Le 3e il l'avait repoussé ... sur leboeuf qui n'avait plus qu'à  la pousser au fond.
Enfin il me semble. :oops:

Tormentor, franchement il y a pas que eu contre le Real qu'il a pas assuré. De toute manière les chiffres le prouve bien (Alaves moins bonne défense de Liga). Mais c'est vrai qu'il était bien souvent abandonné par sa défense, donc tu peux pas forcément juger de sa qualité. On verra bien. Les qualités il les avaient, suffit juste qu'il les retrouve et ça sera bon.
N'empêche que c'est un mercenaire qui n'a jusque là  que joué pour le fric. S'il accepte l'offre de Keller, c'est qu'il a changé. Un premier bon point pour lui. J'espere qu'on pourra lui en distribuer d'autres au cours de la saison. :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Au moins si il vient on va parler un peu du racing dans la presse et les médias, c'est le seul point positif :)
Un peu comme pour Bastia, qui attrape pas forcément de bons joueurs, mais au moins on parle assez d'eux je trouve (Laslandes, Maurice, Cauet plus récemment...)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Tu as raison Hansi, c est Baills qui avait eu son pénalty repoussé...IL y avait des pénalties après des fautes sur Mostovoi et 2 sur Keller qui avait bien plongé...Je crois que l arbitre était De Pandis qui avait l habitude d être mauvais lol
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour avoir de tps en tps l'equipe du dimanche de canal, c vrai que lorsqu'il montrait les buts pris Alaves, pour autant que je me souvienne, c t souvens des buts en face a face, ou sur l'image tu voyais a peine encore ou etait la defense...

Faut voir niveau salaire, si il le lache en espagne...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Site Ciel et Blanc a écrit :Marc Keller n'en finit plus de trouver des occasions en or, et de réaliser des transferts inespérés. La nouvelle surprise de notre Directeur Général, c'est la prochaine venue de Richard Dutruel qui était à  la Meinau vendredi et qui va s'engager avec le racing lundi ou mardi (sauf énorme retournement de situation). A la surprise générale, celui qui compte 1 sélection en équipe de France, 12 matchs de coupe d'Europe, 267 matchs de haut niveau va donc rejoindre le racing en tant que titulaire, gratuitement grâce aux dirigeants d'Alaves qui l'ont laissé libre suite à  la relégation du club. Un recrutement qui arrive donc presque à  sa fin car il ne devrait encore y avoir que 1 ou 2 signatures après celle-ci : celle d'un défenseur et d'un attaquant si Danijel Ljuboja, auteur d'un but ce soir, nous quitte.
Fernandez ta du souci a te faire... :D
L'histoire est en marche ...
Féerick

Message par Féerick »

Quand meme un gardien qui est abandonné par sa défense meme par le dernier de la liga c'est pas très bon. :roll:

Un gardien, à  tout niveau, amateur, pro ou meme jeunes doit savoir parler avec sa défense et non se faire marcher dessus.

Dutruel, s'il vient :?: sera-t-il un Fernandez remake avec sa timidité légendaire qui a valu un mauvais placement, donc un mauvais ren dement de la défense.

Donc pour moi (ça ne tient qu'à  moi) un gardien quelque soit son à ge, sa nationalité ou meme sa taille doit ouvrir sa gueule. C'est la base de la défense. (peut-etre le maillon manquant l'année dernière) :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

L'année dernière y'avait pas que des maillons manquants, y'avait aussi des maillons en trop :lol:

(qui a dit Bassila :roll: ?)

Non bon sérieusement faut arrêter d'accabler Fernandez, il a fait d'entrée 2-3 boulettes plus ou moins grosses, et après il s'est trainé une réputation de "looser" jusqu'à  la fin de la saison, alors que franchement, on avait déja vu bien pire comme gardien ...
Féerick

Message par Féerick »

Nan c'est vrai ce que tu dit la mais il faut peut-etre se méfier de Dutruel qui je le répète peut si le racing coule etre le premier à  couler.

C'est chiant à  dire mais ces deux gars ont exactement le meme style. Il sont tous les deux passés par le PSG :jamaica: et après plus rien. Si ce n'est que misère et autre relégation.

En plus ils ont tous les deux les cheveux longs, c'est propice au strabisme Lol!!! Nan jme marre bien mais Dutruel = Méfiance.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Si Dutruel signe, c'est la classe sur deux points :

Le premier est que Dutruel est un bon gardien expérimenté qui connait le haut niveau et la pression...

Le deuxième est que mes tuyaux sont plus que fiables, j'avais annoncé la signature imminente d'un gardien francophone évoluant à  l'étranger... :lol: :lol: :lol: :wink:

PS : Fernandez a du souci à  se faire, je crois que la concurence ne risque même pas d'avoir lieu...
Verrouillé