Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Un seul mot c'est de la M..... :twisted:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Chui pas d'accord avec vous quand je vois d'autres sites de L1 jme dit que le notre en fait est pas mal :wink: :wink:
Mais bon C sur que question MAJ c pas génial en même temps le webmaster peut pas raconter ttes les rumeurs de transferts...
C le boulot à  ce forum :)
Tuncay au racing

site du racing

Message par Tuncay au racing »



Ce sites c de la merde, avec un schrek qui fait une fausse bicyclette, c ki bassilla?

Arretez ils disent kedal, les news et la page d'acceuil sont bidons et ils sont toujours en retards niveau info.
:pan: Bassilla et Fisher :husqvarna:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Tiens lui être grand ami à  moi :D
Non mais bon le site côté infos est pas mal et le gars fait sans doute ce qu'il peut mais l'outil mis à  disposition par Nullsport (C+) est à  chier et totalement inadapté à  un site de football officiel. En plus çà  coûte la peau du cul ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Site Internet en sommeil.

Canal Numédia, agence Internet prestataire de service à  laquelle le Racing avait confié l'exploitation de son site, a définitivement fermé ses portes hier et licencié sa cinquantaine de salariés, alors que cette filiale de Canal + en comptait quelque 200 lors de son lancement il y a quelques années. Le site sera donc mis en semi-sommeil durant quelques jours, avant la mise en service de sa nouvelle version, en fin de semaine, avec un autre prestataire, Advisa, agence régionale déjà  partenaire du club bas-rhinois. L'adresse restera la même : http://www.rcstrasbourg.fr.

... c'est pour ca qu'il y avait autant de bug ces derniers temps ... :x
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Moi je l'aime bien le site, meme si c'est vrai qu'il est pas très a jour, c'est toujours mieux que celui de marseille bourré de pubs :wink:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi je trouve qu'il est quand même à  chier ...
Bon ça va mais je le trouve long à  charger si on a un 56K (heureusement je n'en ai plus).
Et surtout il plante souvent et n'est comme l'a dit PoY pas assez régulièrement mis à  jour!
S'ils m'avaient accepté pour mon stage, je leur aurais remis à  jour moi!!!! :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Advisa pffff

pq ils ne font pas appel à  2exvia, le site aurait été magnifique avec eux... :cry:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Ben il l'est avec Advisa alors que demande le peuple ?
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

astroboy a écrit :Advisa pffff

pq ils ne font pas appel à  2exvia, le site aurait été magnifique avec eux... :cry:

Moi je suis en DUT SRC à  Mulhouse et de ce domaine je m'y connais je peux vous dire que Advisa c'est vraiment une bonne boite, et puis 2exVia ils m'ont refusé un stage alors...:-(
Quand au site en lui même il est assez ergonomique, question design il est correct mais vous avez oublié un detail important la charte graphique n'est plus la même, ce n'est plus ciel et blanc (KCB ;-)) mais c'est bien les nlles couleurs du racing a savoir bleu et blanc....c t important de le souligner...on retrouve nos couleurs de toujours...plus celles de l'ère Le Roy des cons :-)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Répondre