Le racing devrait faire des tournées dans des marchés pas encore exploités par les grosses cylindrées, par exemple l'Océanie. Ca nous rapporterait pas 6 millions d'euros, mais 3-4 millions seraient déja les bienvenus
Vico Corleone a écrit :Ca nous rapporterait pas 6 millions d'euros, mais 3-4 millions seraient déja les bienvenus
Je sais pas ce que ça donnerait, mais on pourrait essayer. D'ailleurs, à l'époque de Le Roy on était allés en Malaisie, et c'est au retour que Garay c'était fait pincer et que l'affaire des faux passeports débuta
En Océanie...qui n'a jamais rêvé de voir les Fidji, les Tonga,la Nouvelle-Zélande ,toutes ces terres de foot...
Faut pas confondre envie de vacances et tournée sportive
Sans compter que les alsaciens expatriés en Océanie,y'en a pas bézef,et que si il faut compter sur eux pour remplir les stades,ça risque d'être que plus couteux que lucratif...
Bref encore une idée utopique...mais ça aura fait rêver au moins !
Le Barça poursuit sa tournée asiatique par un nouveau succès. Le club espagnol est venu à bout de Shangaï (3-0). Ludovic Giuly n'a pas pris part à la rencontre mais Edmilson a bien été aligné. De son côté, l'AS Rome a signé une nouvelle contre-performance en concédant le nul face au FC Tokyo. Enfin, Chelsea, à Stamford Bridge, a dominé le Real Saragosse 3-0, grâce notamment à un but de Didier Drogba. A noter que le mythique attaquant des Blues, Gianfranco Zola, effectuait son jubilé lors de ce match.
Vico Corleone a écrit :Ca nous rapporterait pas 6 millions d'euros, mais 3-4 millions seraient déja les bienvenus
Je sais pas ce que ça donnerait, mais on pourrait essayer. D'ailleurs, à l'époque de Le Roy on était allés en Malaisie, et c'est au retour que Garay c'était fait pincer et que l'affaire des faux passeports débuta
non plus en Malaysie les singes sont trop dangereux!!!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."