[04/05] 6ème J: RCS / Lens - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

refaire deux fois la 1e mi-temps contre monaco :P
sans les 5 premières minutes
= 2-0 ;)
Manu

Message par Manu »

" Strasbourg sera une équipe revancharde et qui a envie de faire de bons résultats. Il va falloir s'en méfier et nous allons arriver là -bas avec une motivation peut-être encore plus forte du fait que nous avons perdu ce week-end. Il va falloir que nous nous reprenions et que nous fassions voir que ce n'était vraiment qu'une erreur de parcours cette défaite à  Caen. Mais je suis confiant. Nous allons relever la tête assez rapidement. "

Nicolas Gillet - Foot365
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Et nous on va leurs montrer que c'était une erreur notre début de championnat :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Comme disait un de mes amis: "Coup de tête, ballayette!" :lol:
2ème minute but de la tête et 6ème minute but du plat du pied ... c'est eux qui seront menés 2-0 après quelques minutes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Hans a écrit :
Seb T. a écrit :Je pense que l'on va avoir beaucoup de mal et que la réaction de l'équipe ne sera pas visible, ça sent le poutch, certains joueurs le savent et vont tout faire que ce soit le dernier match de Kombouaré...

Donc, la défaite contre Lens ets déjà  acquise...

Néanmoins, je serai au stade pour assister à  la révolte des supporters, et oui, le racing plonge et se dirige en L2...
Ce que tu racontes par rapport à  Kombouare, ça sort de ta tête ou bien t'as eu des infos ? ;)

Franchement j'ai du mal à  l'imaginer. Quel serait l'interrêt des joueurs concernés ? Qui en veut à  ce point à  kombouare ? ... :?:
A quoi bon, je ne donnais déjà  plus d'infos tansferts, à  présent je n'en donne plus du tout...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
PoY

Message par PoY »

Seb T. se sent-il persécuté ? :roll: ;)
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

et bien disons que la surprise a eu ses conséquences apparemment... :roll: c ca les supporters ca en veut tjs plus ou ca se vexe mais ca ne se remet jms en question... (cette sentence est une généralité et ne vise personne et n'est d'ailleurs destinée à  personne en particulier si ce n'est à  tout le monde moi y compris ;) )
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

T'inquiètes Seb , on en a révé de cette recrue mais de toute façon là  c'est quasiment une demie équipe qu'il nous faudrait!!

Sinon, c'est vrai que ca devient assez inquiétant, rien de rien. Moi ce we j'étais parti avec ma chérie à  Caen et je peux vous dire que ca fait chier de voir en première page du seul journal dispo "encore un exploit pour Caen".
Je voudrais pas dire mais Lens on va se faire massacrer car ils ont du jeu et que nous on ne sait ni jouer ni faire déjouer, Paris, c'est Paris , ils pourraient mettre n'importe quel joueur de CFA 2 ou de 10 ans on s'en prendrait 3 et Caen, eux savent sortir les doigts du cul, donc Antoine il va gicler, dommage, je l'aimais bien mais visiblement il ne sait pas s'adapter aux joueurs dispos (ou efficaces parce que son système est pas mauvais foncièrement contrairement à  ses joueurs!!) contrairement à  un certain DD!
Maintenant pourquoi ne pas faire un 451 avec un Le Pen en patron et Arrache et Farnerud enélment mettant un peu de folie, de toute façon on perd alors autant que ce soit en y allant gaïement.

Bon ben maintenant, uvrons les paris, qui pour remplacer Antoine

- un français
- un étranger
- la célèbre solution interne?...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

kambou va redresser la barre t'inquiètes il partira pas comme ca meme avec des mvais résultats il a la confiance de keller pour l'instant...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
argueti

Message par argueti »

Seb T. a écrit :A quoi bon, je ne donnais déjà  plus d'infos tansferts, à  présent je n'en donne plus du tout...
Seb tu connais mon mp. ;)

:D :D :D FAN CLUB SEB.T :D :D :D

Que ceux qui veulent pas de ses infos, aille se faire cuire un oeuf Image
L'histoire est en marche ...
Verrouillé