[04/05] 8ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

yepes n'a pas encore été pris par la patrouille
inauguration devant le racing
score : 1-0 pour le racing sur pénalty de le pen
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Y a une rubrique spéciale pour les pronos messieurs... ;)

viewtopic.php?t=4290&start=10
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Strasbourg relance toujours les équipes dans le caca, alors je pense qu'on va se faire bouffer, tout simplement...

Mon équipe :

Cassard
Abde-Kante-Hagui-Boka
Alex-Camadini-Johansen-Arrache
Pagis-Lulu
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

moi je dis qu'il va remettrre le meme groupe que face a caen, meme lacour il va le laisser, quant a mamadou il lui a fait une tape amicale et un sourire pour le felicité de sa prestation apres le match de caen donc aucune raison qu'il ne soit pas sur le terrain.. :roll:
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est bien pour ça que j'ai mis "mon équipe".. ;)
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

mais mon post n'était pas en opposition au tiens.. ;)

je donais juste mon avis.. ;)
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Halilhodzic connaît les raisons


L'entraîneur du Paris Saint-Germain a retrouvé la parole, au lendemain du nul concédé par son équipe à  Lens (2-2), pour déclarer, sur le site internet du club parisien, que «des problèmes internes au vestiaire (s'éaient) (...) répercutés sur le terrain» en ce début de saison. Il n'avait plus parlé depuis le 14 septembre, soir de PSG - Chelsea (0-3).

«Nous traversons une période délicate avec des résultats difficiles à  accepter, indique Vahid Halilhodzic. J'en connais cependant les raisons ! (Elles) empêchent actuellement l'équipe de montrer son vrai visage.» Vahid Halilhodzic n'a, naturellement, pas donné plus de détails, alors que le PSG court toujours après sa première victoire après sept journées de L1.

Halilhodzic est également revenu sur son initiative d'aller «discuter» brièvement avec les fans parisiens qui avaient déployé une banderole «Graille démission» après le match, à  Lens. «Je suis solidaire de mon président ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé à  Paris, fait-il noter en référence au duo Perpère - Fernandez, aux commandes entre novembre 2000 et juin 2003. J'ai donc été demander aux supporters d'enlever la banderole (...) Je comprends néanmoins le mécontentement de certains d'entre eux. Le PSG mérite mieux que cela. Tout comme eux, nous sommes déçus.»
:?:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

une victoire à  paris ? faut pas trop rever vu que les parisiens ont super bien joué contre Lens !!

C'est clair, on arrive trop tard !! moi j'ai jamais suivi les matchs PSG - STRASBOURG .. on se fait battre combien d'hab ??

J'etais juste a Strasbourg-Psg !! et la c'etait un nul donc ... :?
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Faut pas rever, on ramène jamais rien de Paris et de plus, si ils gagnent pas, ca va chier pour eux. Essayons déja de tenir le 0-0, ca les fera douter, le Parc des Princes va commencer à  siffler, et on va peut etre planté un contre... non, je rigole, on va perdre je crois meme si l'an passé, on leur avait posé des problèmes au Parc, mais à  cette époque, on avait Ljuboja qui devrait d'ailleurs jouer contre Strasbourg.....
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

selon moi, c'est le genre de matchs où Alex Farnerud peut briller. Il faut que Kombouaré le fasse jouer, et pas cinq minutes..

CASSARD

FAHMI
HAGGUI KANTE
ABDESSADKI BOKA

JOHANSEN CAMADINI

ALEX LE PEN
PAGIS
Samedi, jespère que Kombouaré ne vas pas nous titulariser Bassilaet Niang, sinon, ca veut dire qu'il veut aider ses amis parisiens....
Verrouillé