[04/05] 9ème J: RCS / Nantes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

argueti a écrit :8) I have a dream that Strasbourg win 8)
J'ai fait le même rêve ... on peut donc conclure que c'est une prémonition :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

La suite de la saison :

ben c'est encore long, tout peut se produire (je l'espere du moins)... mais il faut réagir !!! Vite !

RCS - FCNA :

un nul me parrait évident, mais je crois à  33% en une victoire du RCS et environ 10 % en une défaite... Le tout est de ne pas se reposer sur notre défense, elle craint pas mal ! Il faut aller de l'avant. Nantes est vraiment prenable !

Nantes :
Une équipe qui n'a pas pris l'eau cette saison, mais qui ne convainc pas ! Surtout qu'à  domicile la victoire ils connaissent pas... qui plus est avec un calendrier assez facile pour le début du championnat (seul un déplacement à  Monaco à  craindre : 2-1) pour une 15e place avec 6 points (avant FCNA-Lens)...

Pronostic :

2-2 ou 2-1...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

fredb a écrit :Pffff ... dégouté ! Ce nul on aurait vraiment pu le décrocher... tellement le PSG était pitoyable ! Mais le Racing ne le méritait pas.

A quoi bon défendre avec la plus mauvaise défense de L1 ? Faudrait-il plutôt s'orienter vers l'attaque ? Pas évident...
Ben en fait on a vu que dès qu'on attaquait un peu on perdait nos bases défensives. Le pire c'est que je suis bien incapable de dire ce qu'il aurait falu faire pour gagner ce match!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

FM75 a écrit :On a du se croiser...on était pas bcp Urot...lol
Se croiser non j'ai pris une place bien chère en me disant que je me ferais plaisir en voyant bien le match, donc en tribune Paris au centre en face de vous.
Dites, y a pas moyen de réclamer le remboursement de sa place quand on paye 50€ pour un match de L1 et que c'est du national géorgien?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'exilé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2004 23:28

Message par l'exilé »

Bonjour les gens de l'est, on arrive, avec nos supers héros attaquant,
superpujol, batbratu et spiderbagayoko, vous les avez vus ce soir?
25 occases, et un but spendide, tout ça pour dire que nous on fait qualitatif en ce moment, donc si vous plantez deux fois, vous allez gagner.
à  part ça, tout va bien?
kombouaré a prévu un piège pour nos tit canaris?
Ah une info aussi, vous n'allez pas le reconnaitre le petit fae, il a bien grandi.
bonne quetsch pour tout le monde.
ah , pour ceusses qui me connaissaient, un tit peu de pub
c'est moi là >>>> http://www.acasadilorsu.fr.st/
et il fait encore tres beau.
j'aime bien la choucroute au beuure blanc.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

2 buts? euh on en a mis 2 une fois je crois mais pour le momenet ca reste notre exploit, notre match référence à  nous.

PS: la choucroute au burre blanc, fais gaffe que t'insulte le RCS pas de soucis mais pas la bouffe merde, regarde Niang, ca lui a réussi
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'exilé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2004 23:28

Message par l'exilé »

urotsukidogi a écrit :2 buts? euh on en a mis 2 une fois je crois mais pour le momenet ca reste notre exploit, notre match référence à  nous.

PS: la choucroute au beurre blanc, fais gaffe que t'insulte le RCS pas de soucis mais pas la bouffe merde, regarde Niang, ca lui a réussi
t'as jamais mangé de la choucroute aux poissons et au beurre blanc?
purée, c'est vachement bon, le chou tu le fais cuire dans le muscadet et tu prend du saumon du haddok, plus deux ou trois autres sorte de poisson, levés en filet, et tu te régales.
pour les insultes je veux bien mais j'en connais qu'une en alsacien : kopf ta mi nor mol, c'est du phonétique passque déjà  je suis pas alsacien moaa. :shock: :oops: :lol:
j'aime bien la choucroute au beuure blanc.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

l'exilé a écrit :kombouaré a prévu un piège pour nos tit canaris?
oh non! rassure toi bien sur ce point kombouaré a toujours beaucoup de retards dans ces reactions, donc rassure toi c'est pas demain qu'il va anticipé quelque chose!

pour preuve ces dernier temps il voit quelque chose de positif dans notre jeu, c'est te dire le retard qu'il a ! (presque une saison complete!) ;)
anciennement cicouche...
l'exilé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 13
Enregistré le : 26 févr. 2004 23:28

Message par l'exilé »

oh non! rassure toi bien sur ce point kombouaré a toujours beaucoup de retards dans ces reactions, donc rassure toi c'est pas demain qu'il va anticipé quelque chose!

pour preuve ces dernier temps il voit quelque chose de positif dans notre jeu, c'est te dire le retard qu'il a ! (presque une saison complete!) ;)[/quote]

pourtant, il a eu de meilleures notes qu'amisse lors de l'obtention de son diplome.. moi je pense que c'est une tactique pour endormir l'adversaire.
et amisse est sujet à  de brefs mais courants assoupissements.
ça fait un peur quand même :)
j'aime bien la choucroute au beuure blanc.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Allez si tu veux on échange d'entraineur jusqu'à  la trève :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé