[04/05] 11ème J: RCS / Nice - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

astroboy a écrit :Oui bah j'y serais aussi au match, un des derniers matchs français que je peux allez voir je vais pas louper ça :lol:
Tu nous quittes astroboy ?

Pour ce qui est de ce match, c'est clair qu'il faut le gagner ! Tous ensemble à  le Meinau pour encourager notre équipe ! D'autant plus que la politique du Racing me plait. Offrir le déplacement à  Ajaccio, vendre les places à  5€ aux étudiants... D'accord il faut bien ca pour remplir un peu le stade, mais ce match promet d'être ... un match ! Pas une farce grotesque. C'est LE match à  aller voir pour montrer aux joueurs qu'à  partir du moment qu'ils se bougent on est derrière eux à  les supporter !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Nice est en très grande forme avec 3 victoires d'affilée.Ca va être dur mais si on les bats pas, je sais pas contre qui on gagnera..
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Tous derrière notre équipe car après il sera trop tard ...

Battre Nice avant de prendre un bouillon à  Lyon ...
nissart06
Poussin@Amateur

Message par nissart06 »

Salut amis strasbourgeois...je vois que vous vous faites du souci......il en était de meme il y a 6 matchs pour nous...mais depuis nous avons pris 13 points sur 15 possible(1 nul et 4 victoires).Cela tiens souvent a peu de choses (voir votre match a ajaccio).Notre équipe a beaucoup évolué..nous sommes meilleur devant et notre milieu est trés fort..par contre derriere on a un peu baissé avec un trés trés mauvais gardien....Les 2 matchs qui arrivent sont trés important pour nous car normalement a notre portée.Un match nul contre vous me conviendrez ensuite ce serait istre donc ..on peut le faire ce qui nous rapprocherait des 42 points necessaire au maintient.En tout cas ne vous attendez pas a voir des senateurs..nous..c'est plutot le bleu de chauffe mais avec plus de talent cete année.En tout cas bon match et je vous souhaite une remontée comme là  notre.....mais apres notre match..... :P :lol:
mentalita nissarda
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Quel fair play ces niçois !! La classe quand même...

Le nul, je le prends tout de suite... et la remontée façon "salade niçoise" avec...

Mais je le voyais pas si mauvais que cela Grégorini ?!

En fait, je vois vraiment pas comment on peut le gagner ce match !! Si C le cas, ça sera un exploit...
Second is the first looser
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par fredb »

Bonjour à  tous les nicois !

Helas pour vous notre équipe ce réveille juste avant votre venue... ca va être un beau match je pense !

Pour ce qui est du gardien on en a 3 de bons... interéssés ? lol
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je pensais pas que Grégorini était si contesté par les supporters niçois.Tant mieux pour nous en tout cas, ca peut être un point faible à  exploiter en frappant de loin par exemple.
Ceci dit, sympa le niçois, mais aucune inquiétude pour lui, Nice se maintiendra.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

voé voé, enfin je vois pas en quoi gagner contre nice est un exploit

si le racing espere un tant soit peu se maintenir en L1, faut quand meme gagner des matchs un jour, hein

un nul serait un tres tres mauvais résultat pour le racing
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Tout à  fait d'accord, on a déjà  joué pas mal de "petites équipes"(Ajaccio, Istres, Caen,Bastia) sans gagner.Alors si on ne bat pas Nice, je ne sais pas contre qui on gagnera.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Salut

Je vais faire simple : si on vous bat pas, c'est la L2 pour nous...
C'est notre 3ème et dernier joker après Lens et Nantes. Mais j'ai confiance en Dugué pour stopper votre belle série... :)

Bonne chance à  vous et que le meilleur gagne ! ;)

Allez racing !:rcs:
on a déjà  joué pas mal de "petites équipes"(Ajaccio, Istres, Caen,Bastia) sans gagner.Alors si on ne bat pas Nice, je ne sais pas contre qui on gagnera.
Sachant qu'à  Lyon la semaine suivante c'est la défaite quasi-assurée, on comprend mieux l'importance du match contre les aiglons, c'est clair...

P.S pour les niçois : ne "cassez" pas trop nos joueurs comme vous aimez bien le faire, l'infiremerie est déjà  assez remplie... :lol:
Verrouillé