[04/05] 19ème J: RCS / Rennes - 1/0
- Pinon
- Manager général@Directoire

D'accord le match de hier était pitoyable et on aurait du le gagner c'est clair, mais c'est pas pour autant que c'est une équipe de merde avec des joueurs de merde que lors de victoire contre Auxerre, Bordeaux le bon point pris à Lille sont d'un coup de bons joueurs qui se battent et qui en veulent, trouver l'intrus ?
L'équipe est passé à cotes de son match mais c'est pas pour autant que la saison est finit et que l'on va descendre, moi j'y croit et Duguéperoux est un bon entraineur et il ne fera sûrement pas descendre l'équipe et des samedi le racing va engranger les 3 points de la victoire pour ensuite un perilleux déplacement à Toulouse ou là encore on peut esperer ramener quelque chose !
L'équipe est passé à cotes de son match mais c'est pas pour autant que la saison est finit et que l'on va descendre, moi j'y croit et Duguéperoux est un bon entraineur et il ne fera sûrement pas descendre l'équipe et des samedi le racing va engranger les 3 points de la victoire pour ensuite un perilleux déplacement à Toulouse ou là encore on peut esperer ramener quelque chose !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

OK Placebo
je ne dit pas non plus que notre saison saison est foutu je dis juste que ca sera la seconde fois en 5 mois que les dirigeants ont les yeux plus gros que le ventre....
en debut de saison on visait une 10 places (dernier au bout d'1 mois)
a l'arrivé de Dugué on voulais 20 points a la treve et on les aura pas non plus... qui se fou de qui ? faudrait revoir toute l'equipe et virer la moitié, et la on va nous dire y a pas de sous... b'en a Metz non plus y a pas d'argent, mais ils font jouer leurs jeunes qui a defauts de talent se crament sur le terrain..... alors a quand une prise de conscience de nos dirigeant ?
c'est beau de dire qu'on a une equipe qui pourrai gagner blablablabla, maintenant il faudrat qu'elle commence a le faire car franchement j'en ai marre de supporter une equipe qui se bat pour le maintien tout les ans...
Dugué a eu le malheur de dire que on ne recruterai pas au mercato car l'equipe en place donnait satisfaction et le resultat.... les joueurs ont pris l'assurance de rester en place et voila ... on perd .... donc stop virer moi les clowns et commencez a recruter du lourd!!!! marre d'entendre parler de recruter de parfaits inconnus venu d'un championnat obsucre, on veut du vrai Joueur ...
Stressless qui a decidé de rendre son tablier..... ca me saoul cette equipe de merde ca fait 20 ans que je supporte le racing et j'ai jamais vu une victoire a Metz vous vous rendez compte .... c'est pitoyable surotut en voyant leur equipe... alors contre Rennes ........
je ne dit pas non plus que notre saison saison est foutu je dis juste que ca sera la seconde fois en 5 mois que les dirigeants ont les yeux plus gros que le ventre....
en debut de saison on visait une 10 places (dernier au bout d'1 mois)
a l'arrivé de Dugué on voulais 20 points a la treve et on les aura pas non plus... qui se fou de qui ? faudrait revoir toute l'equipe et virer la moitié, et la on va nous dire y a pas de sous... b'en a Metz non plus y a pas d'argent, mais ils font jouer leurs jeunes qui a defauts de talent se crament sur le terrain..... alors a quand une prise de conscience de nos dirigeant ?
c'est beau de dire qu'on a une equipe qui pourrai gagner blablablabla, maintenant il faudrat qu'elle commence a le faire car franchement j'en ai marre de supporter une equipe qui se bat pour le maintien tout les ans...
Dugué a eu le malheur de dire que on ne recruterai pas au mercato car l'equipe en place donnait satisfaction et le resultat.... les joueurs ont pris l'assurance de rester en place et voila ... on perd .... donc stop virer moi les clowns et commencez a recruter du lourd!!!! marre d'entendre parler de recruter de parfaits inconnus venu d'un championnat obsucre, on veut du vrai Joueur ...
Stressless qui a decidé de rendre son tablier..... ca me saoul cette equipe de merde ca fait 20 ans que je supporte le racing et j'ai jamais vu une victoire a Metz vous vous rendez compte .... c'est pitoyable surotut en voyant leur equipe... alors contre Rennes ........
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

on sera d'accord stressless, si on gagne pas le prochain match a domicile, car bon si on le gagne on est a 19pts, donc a 1 point pres dugué aura rempli l'objectif. et on va pas virer la moitié pour 1 point surtout que ce point on en est pas passer loin hier, ou encore au velodrome.. c'est les aléa. mais globalement si on gagne le prochain match le bilan de dugué sera positif. si on le perd, là il y aura de quoi s'inquiété et je serais 100% d'accord avec toi stressless.Stressless a écrit : a l'arrivé de Dugué on voulais 20 points a la treve et on les aura pas non plus... qui se fou de qui ? faudrait revoir toute l'equipe et virer la moitié
anciennement cicouche...
- Stressless

le probleme c'est que Rennes va pas venir la fleur au fusil et nous apres ce match minable nos joueurs vont jouer avec la peur au ventre, peur de retomber dans leur travers ....
et ca sera la fin des haricots.... et on changera peut etre d'entraineur encore une fois cette année .....
et ca sera la fin des haricots.... et on changera peut etre d'entraineur encore une fois cette année .....
- lolo
- Manager général@Directoire

Je sais pas, essaye de supporter une autre équipe, ça t'aidera peut-être à surmonter ta déception.Stressless a écrit : Stressless qui a decidé de rendre son tablier..... ca me saoul cette equipe de merde ca fait 20 ans que je supporte le racing et j'ai jamais vu une victoire a Metz vous vous rendez compte .... c'est pitoyable surotut en voyant leur equipe... alors contre Rennes ........
Le PSG peut-être...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Et comme un bonheur arrive jamais seul ...L'Alsace a écrit :Les points perdus se rattrapent-ils ?
Depuis deux mois, la litanie des déplacements où le Racing a laissé filer des points à sa portée est pratiquement sans fin. Comme ses regrets.
Le traditionnel débriefing, hier au décrassage, a duré plus longtemps que d'habitude. Pendant une demi-heure, Jacky Duguépéroux et ses joueurs ont débattu sur leurs insuffisances de la veille à Metz où 10 minutes de flottement en fin de 1è r e période ont réduit à néant 80 minutes de mainmise sur le derby, remporté 1-0 par les Lorrains. Sans dévoiler les détails de la réunion, le coach n'en a pas caché le thème. « Nos regrets après Marseille, où nous perdons 2-0 après avoir dominé pendant 45 minutes, Lille, où le LOSC égalise à 5'de la fin, et maintenant Metz. Je leur ai dit que nous devions trouver les moyens d'inverser la tendance à l'extérieur. » Dans l'esprit du coach, l'un d'entre eux se nomme « concurrence » : « J'ai hâte que tout le monde revienne. La concurrence ne doit faire peur à personne. C'est une chose saine. Le plus rageant, c'est que nous laissons passer notre chance. C'est bien beau de toujours rentrer à Strasbourg avec des regrets, mais ça finit par devenir fatigant. C'est dramatique. Nous sommes toujours les dindons de la farce. » Avant-hier, la farce a d'ailleurs déclenché l'hilarité de Messins bien pauvres dans le jeu, mais riches sur le plan comptable, même si les Strasbourgeois prennent naturellement les précautions d'usage pour qualifier la prestation de leur rival lorrain chez lui. « Je ne nous ai jamais sentis en danger », enrage Salim Arrache. « Metz ne nous a rien montré. Mais avec les Lorrains, c'est toujours pareil. C'est dans leur mentalité de ne jamais rien lâcher. Le coach nous avait prévenus. Il s'attendait à ce scénario. Il nous avait dit dans sa causerie qu'en benjamins, en 13 ans, 15 ans ou 17 ans, on a toujours l'impression de leur être supérieurs dans le jeu, mais qu'à l'arrivée, on se retrouve toujours derrière. Si l'on pense à Ajaccio où nous concédons le nul alors que nous aurions largement pu gagner, Marseille, Lille ou Metz, ça fait pas loin de 10 points perdus. Avec 26, vous voyez où nous serions ? Mais bon, avec des si… » Avec des si, le Racing 2000-2001, repris par Yvon Pouliquen début décembre 2000 et qui avait aussi collectionné les échecs après des matches pourtant maîtrisés, se serait maintenu en L 1. Et l'actuelle période du RCS version Duguépéroux n'est pas sans rappeler ce sinistre souvenir. « Honnêtement, nous n'y pensons pas », reprend Arrache. « C'est le moment de montrer que nous sommes forts dans nos têtes. Nous voulions prendre 4 points sur nos deux derniers matches avant la trêve. C'est raté. Mais si battons Rennes samedi à la Meinau, nous sortirons de la zone de relégation. N'oublions pas qu'avant Metz, nous avions battu Auxerre, puis tenu en échec Lille et Sochaux. Ce n'est pas rien. La fin de saison est encore lointaine. Mais c'est vrai, nous arrivons à la moitié du championnat. Alors, contre Rennes, il faut gagner. Qu'importe la manière ! Le succès de Metz contre nous est l'exemple à suivre. La L 2, personne ne l'envisage. Aller jouer des matches galères devant 2000 spectateurs, non merci. »
Un air de déjà vu
Dans son malheur, le Racing a au moins eu la chance de voir les cinq autres mal classés perdre ce week-end. Mais il a surtout laissé passer celle d'être 15e aujourd'hui. « On ne doit pas se réfugier derrière les échecs des autres », coupe Jacky Duguépéroux. « Ce derby était un virage et nous l'avons manqué. Je sais par expérience que nous ne reverrons plus les points perdus alors qu'ils étaient prenables. Je ne voudrais pas qu'en mai, nous reparlions de cette période. En ce moment, nous payons cash notre moindre absence. Nous nous créons trop d'occasions sans les convertir. En clair, nous sommes inefficaces, derrière comme devant. Samedi contre Rennes, nous serons dans l'obligation de gagner, comme d'habitude. En espérant que ça se passe bien… Ce qui nous arrive ces temps-ci prouve que ceux qui pensaient que notre redressement serait facile et rapide se sont trompés. Nous allons souffrir jusqu'au bout. Les joueurs doivent prendre conscience que les efforts qu'ils ont consentis jusqu'ici ne suffisent pas. » Une chose est sûre : s'ils veulent passer les fêtes de Noël déshabillés des guenilles de relégables, les Strasbourgeois vont devoir en redoubler contre Rennes.
Bonne journée ...Pagis out jusqu'à la trêve.
La radio passée samedi soir à l'hôpital de Metz n'avait rien révélé. Mais l'examen clinique pratiqué hier matin par le staff médical du Racing ne laisse guère planer de doute. Sorti avant-hier dès la 23e lors du derby à Saint-Symphorien, cinq minutes après s'être ressenti d'une douleur aux côtes, le meilleur appel strasbourgeois Mickaël Pagis sera, « sauf miracle » (dixit Jacky Duguépéroux), absent lors des deux derniers matches 2004, tous deux à la Meinau: samedi contre Rennes pour la 19e journée de L 1 et le mardi suivant devant Lille en 8e de finale de Coupe de la Ligue. François Piétra, le médecin du RCS, n'est guère optimiste: « Mickaël souffre probablement d'une fissure, voire d'une petite fracture d'une côte. Et à l'endroit précis où ça se trouve, ce n'est pas toujours détectable à la radio. Nous en saurons plus ce lundi après l'échographie pratiquée. Micka s'est fait ça tout seul sur une torsion (Ndlr: on avait d'abord cru que le Strasbourgeois avait reçu un coup de coude dans un duel avec le Messin Leca). Si le diagnostic est confirmé, il en a pour 15 jours minimum. » Son indisponibilité devrait offrir sa chance en pointe au jeune Suédois Alexander Farnerud qui l'a d'ailleurs remplacé à Metz. « Alex a fait une bonne rentrée », commentait d'ailleurs "Dugué" avant-hier dans l'espace presse de Saint-Symphorien.
L'histoire est en marche ...
- Stressless

Lolo
juste pour information et vu que nous avons pratiquement le meme age, je dois etre un supporter du racing depuis au moins aussi longtemps que toi ....
et si toi ca ne te fou pas en rogne de te dire que tu supportes une equipe depuis si longtemps et que finalement elle ne le merite pas b'en c'est tres bien pour toi tu as encore la foi.... moi la mienne s'est finalement epuisé comme toute mes illusions de "GRAND" Racing, nous serons une equipe qui joue la relegation tout les ans, personne ne veut investir, les dirigeants avec leur equilibre des comptes, se limite a nous ramener des joueurs de seconde zone etc.... et je ne vous explique meme pas le delire si nous tombons en L2.... bref j'en ai marre............
et puis pour en revenir a supporter le PSG, c'est pas demain la veille, meme si eux ne sont pas releguable et que eux vont gagner a Sochaux, chose qu'on n'est pas arrivé a faire a la maison...... bref oui je suis frustré de tout ces mauvais resultats, de joueurs autosuffisants bref de cette equipe de merde.....
juste pour information et vu que nous avons pratiquement le meme age, je dois etre un supporter du racing depuis au moins aussi longtemps que toi ....
et si toi ca ne te fou pas en rogne de te dire que tu supportes une equipe depuis si longtemps et que finalement elle ne le merite pas b'en c'est tres bien pour toi tu as encore la foi.... moi la mienne s'est finalement epuisé comme toute mes illusions de "GRAND" Racing, nous serons une equipe qui joue la relegation tout les ans, personne ne veut investir, les dirigeants avec leur equilibre des comptes, se limite a nous ramener des joueurs de seconde zone etc.... et je ne vous explique meme pas le delire si nous tombons en L2.... bref j'en ai marre............
et puis pour en revenir a supporter le PSG, c'est pas demain la veille, meme si eux ne sont pas releguable et que eux vont gagner a Sochaux, chose qu'on n'est pas arrivé a faire a la maison...... bref oui je suis frustré de tout ces mauvais resultats, de joueurs autosuffisants bref de cette equipe de merde.....
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Stresless je te comprends bien aussi certes t'es un poil plus vieux que moi et donc supporter depuis un poil plus longtemps aussi, j'en ai aussi plus que marre de voir Metz s'en tirer mieux que nous alors qu'ils ont des joueurs pas franchement bons , un fond de jeu au fond du fond , bref un niveau indigne de la L1 et un mental digne de certains irlandais.
Alors maintennat je ne crois plus ou plutôt j'y crois plus, on peut encore se sauver mais là comptez plus sur moi pour être un éternel optimiste, je vais passer en mode réaliste. En gros la racing a l'effectif le plus nul du championnat avec en gros 4/5 équipes, le souci c'est qu'on a pas de mental, si on nous file pas le match sur un plateau d'argent on va pas le chercher.
Gros souci aussi nos jeunes, à part Keita et encore quand on sait pas jouer un match sans prendre au moins un jaune.. Le bel Alex qui doit selon nous marquer à chaque match ne fait que 10 minutes et quand on lui donne plus ne crée que peu et conclue bien mal ses actions. Faut dirte que si on a une équipe faible, notre attaque est bien pauvre.. Pagis fait cve qu'il peut, Niang revient un tout petit peu mieux mais derrière c'est le néant!!
Alors oui je vais continuer à les supporter car c'est encore la seule équipe en France qui fait que je vais me coucher un peu triste quand on perd, mais je vais arrêter de rêver et c'est bien dommage de ne plsu rêver dans le foot.
Alors maintennat je ne crois plus ou plutôt j'y crois plus, on peut encore se sauver mais là comptez plus sur moi pour être un éternel optimiste, je vais passer en mode réaliste. En gros la racing a l'effectif le plus nul du championnat avec en gros 4/5 équipes, le souci c'est qu'on a pas de mental, si on nous file pas le match sur un plateau d'argent on va pas le chercher.
Gros souci aussi nos jeunes, à part Keita et encore quand on sait pas jouer un match sans prendre au moins un jaune.. Le bel Alex qui doit selon nous marquer à chaque match ne fait que 10 minutes et quand on lui donne plus ne crée que peu et conclue bien mal ses actions. Faut dirte que si on a une équipe faible, notre attaque est bien pauvre.. Pagis fait cve qu'il peut, Niang revient un tout petit peu mieux mais derrière c'est le néant!!
Alors oui je vais continuer à les supporter car c'est encore la seule équipe en France qui fait que je vais me coucher un peu triste quand on perd, mais je vais arrêter de rêver et c'est bien dommage de ne plsu rêver dans le foot.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

oulaaaaaaaaaaa
le racing a encore perdu 3000 supporters face a metz..........
le budget prevu pour le recrutement va filer a
-Nancy 2 millions et
-sur le compte de Kombouare....600.000
c est con mais c est comme ca............
en attendant le tirage au sort a midi de la coupe de france..........en esperant ne pas tomber sur Metz ou Paris........
le racing a encore perdu 3000 supporters face a metz..........
le budget prevu pour le recrutement va filer a
-Nancy 2 millions et
-sur le compte de Kombouare....600.000
c est con mais c est comme ca............
en attendant le tirage au sort a midi de la coupe de france..........en esperant ne pas tomber sur Metz ou Paris........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Les inscriptions au forum sont rouvertes