Affaire Nancy / Garay
-
- Vétéran@Pro
tu as tout à fait raison, maintenant il reste à espérer que le fameux "accord" de "reprise de passifs à venir" soit un accord écrit et non pas verbal auquel cas on pourra toujours s'accrocher, au cas ou il est ecrit faudrait savoir aussi s'il n'a pas été plafonné jusqu'à un certain montant ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié......donc beaucoup d'incertitudes dans tout cela et quoiqu'il en soit des années qui vont passer en attendant que....
allez racing
-
- Responsable marketing @Directoire
merci seb...........
donc on paye maintenant et on espere un jour revoir quelque chose........

donc on paye maintenant et on espere un jour revoir quelque chose........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Oui c'est exactement ca seb ...
2.1 M dont 1.575 a payer de suite par le "RCS" actuel puis remboursement ...
maintenant ce qui me rend fou, c'est que dans cette histoire ou s'est vraiment fait griller comme pas possible :
1-On gagne au tribunal internationale, on doit recevoir 2 M € de la part du club de Garay ... bilan : on en a jamais vu la couleur.
2-Le tribunal est bizarrement à ... Nancy (normal je crois, car dans l'Est le niveau au dessus de Stras c'est nancy (instance, grande instance etc ... je crois
)
3-Y des sous qui dorment partout ...Combien de M € qui sont pas dans nos caisses ? Cristal Palace, Talleres de Cordoba, le transfert de Peguy ? etc ....
Vraiment la bonne poire
2.1 M dont 1.575 a payer de suite par le "RCS" actuel puis remboursement ...
maintenant ce qui me rend fou, c'est que dans cette histoire ou s'est vraiment fait griller comme pas possible :
1-On gagne au tribunal internationale, on doit recevoir 2 M € de la part du club de Garay ... bilan : on en a jamais vu la couleur.
2-Le tribunal est bizarrement à ... Nancy (normal je crois, car dans l'Est le niveau au dessus de Stras c'est nancy (instance, grande instance etc ... je crois

3-Y des sous qui dorment partout ...Combien de M € qui sont pas dans nos caisses ? Cristal Palace, Talleres de Cordoba, le transfert de Peguy ? etc ....
Vraiment la bonne poire

L'histoire est en marche ...
-
1. oui Le rcs a fait une erreur...........
2. si on se regarde dans la glace .... ce n est pas a cause de Garay que Nancy est descendu en D2......mais simplement parceque l ASNL le meritait.......
3. pour ceux qui ont suivi le racing durant cette periode et notemment Garay...il etait nul, archi nul ce joueur.........
en tous cas toute cette histoire montre la grande classe de l ASNL........un petit club de m......... qui j espere restera en D2.............
2. si on se regarde dans la glace .... ce n est pas a cause de Garay que Nancy est descendu en D2......mais simplement parceque l ASNL le meritait.......
3. pour ceux qui ont suivi le racing durant cette periode et notemment Garay...il etait nul, archi nul ce joueur.........
en tous cas toute cette histoire montre la grande classe de l ASNL........un petit club de m......... qui j espere restera en D2.............
La L1 j y crois encore
- LORES
- Professionnel@Pro
Alphons je te trouve vraiment trop critique sur ce coup ... le racing est un des seuls clubs qui prend des baffes en disant merci et en tendant l'autre joue ...
Nancy club de m comme tu dis ... ok pourquoi pas ... mais tu y va un peu fort quand même ...
Les délires de Proisy doive,t être réglés et par Mc cormack !!!
sauf si là encore les "nouveaux" ont "oublié" de faire un écrit imparrable ...
Nancy club de m comme tu dis ... ok pourquoi pas ... mais tu y va un peu fort quand même ...
Les délires de Proisy doive,t être réglés et par Mc cormack !!!
sauf si là encore les "nouveaux" ont "oublié" de faire un écrit imparrable ...
-
si le racing devait descendre..........ce ne serait pas la faute d un joueur.......x ou y.....d un arbitre...........etclores : Alphons je te trouve vraiment trop critique sur ce coup
si un club joue 38 matches et n est pas capable de se maintenir en L1......c est que ce club ne le merite pas. Dans ce cas les responsables sont:
1. les d i r i g e a n t s
2. l entraineur, recruteurs
3. joueurs
et essayer de repousser sa responsabilite dans cet echec sur quelqu un d autre.......un autre club......un joueur d un autre club...........
c est minable, c est risible, c est prendre les gens pour des c......
La L1 j y crois encore
- lolo
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
Evidemment. Ta précision est inutile. Nancy avait saisi les tribunaux compétents qui l'ont tous débouté de sa plainte. Ce que je ne comprends pas, c'est que le tribunal de commerce se soit déclaré compétent pour statuer sur une affaire de faux passeports. Ce serait intéressant de voir les attendus du jugement et surtout le mode de calcul du préjudice. La LNF et le Conseil d'Etat avaient, je crois, jugé leur demande irrecevable ; qu'est-ce que le TC de Nancy a jugé exactement, c'est la question de la semaine...le préjudice financier de la descente? A ce compte-là , il faudrait que tous les clubs ayant perdu contre St-Etienne il y a quelques années au moment de l'affaire des faux passeports d'Alex et de l'autre Brésilien dont j'ai oublié le nom déposent plainte et demandent à ce que le championnat soit rejoué. Au royaume du n'importe quoi, le Racing sous l'ère Proisy frise la correctionnelle...