[04/05] 20ème J: Toulouse / RCS - 2/0
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Le retour de Keita à la place de Arrache ou Abdess? C'est pas vraiment les mêmes postes!télésupporteur a écrit :après la prestation face à sedan, les retours de devaux et de bassila s'imposent
le maintien de keita, à la place de abdessadki ou d'arrache, aussi
Le retour de Bassila, c'est pas la peine...!!! Tu veux encore plus de lenteur et d'imprécision voire d'imperfections dans notre jeu toi?
Par contre jveux bien un milieu défensif: Johansen Keita, un milieu droit en la personne de Lacour (c'est un besogneux, rarement mauvais, mais rarement excellent, il s'accroche, est concentré...), ou de Le Pen (en maintenant Arrache à gauche)
Pour moi la meilleure équipe possible après quelques matchs est la suivante:
---------------------Cassard----------------------------
----------Deroff--------------Haggui------------Kanté------------------Boka---
(jlaime pas mais pas le choix...)
----------------------Johansen----------------Keita-------------------------------
-----Le Pen------------------------------------------------------------Arrache----
-------------------------Niang---------------------Pagis---------------------------
Sur le banc: Vercoutre, Devaux, Lacour, Abdess (ou Carlier) et Farnerud.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon

Rien à dire concernant ton équipe sauf que je remplacerais Haggui par Devaux et je mettrais donc Karim à la place de Deroff sur le flanc droit 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- The_Key_Player

PAs bête l'idée de faire jouer KArim à droite, je savais pas qu'il pouvait jouer sur les côtés, je supporte pas Deroff donc ton alternative me plaît forcément, quant à Devaux au centre jsuis pas contre non plus...Placebo19 a écrit :Rien à dire concernant ton équipe sauf que je remplacerais Haggui par Devaux et je mettrais donc Karim à la place de Deroff sur le flanc droit
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon

Je viens de lire sur un forum Toulousain que Moreira ne sera surement pas de la partie mercredi soir et que Dalmat reprend à peine l'entrainement
Ca fait déjà 2 bons joueurs en moins contre nous
Ca fait déjà 2 bons joueurs en moins contre nous
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
télésupporteur

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Retour de Dieuze.
Le groupe toulousain qui recevra le Racing mercredi au Stadium ne devrait guère différer de celui qui s'est qualifié avant-hier contre Gambsheim. Aux 16 présents à Geispolsheim s'ajouteront Nicolas Dieuze (suspension purgée) et, peut-être, le Brésilien Eduardo (victime d'une élongation en décembre). Daniel Moreira (cuisse), Stéphane Dalmat (en phase de reprise après sa fracture du 5e métatarse), Stéphane Lièvre (dos) et le latéral droit serbo-monténégrin Predrag Ocokoljic (ligaments croisés) sont toujours indisponibles. Le « geste » du Téfécé. « Nous espérions un geste des dirigeants toulousains. Ils l'ont fait. » Le président de l'AS Gambsheim maniait l'ironie samedi soir. Jean-Claude Hommel et son comité auraient aimé que le TFC leur abandonne sa quote-part sur la recette, soient 7148 euros. « Le club haut-garonnais n'est reparti qu'avec... 7000 euros. Il nous a fait cadeau de 148 euros », grimaçait le patron du club bas-rhinois.
L'histoire est en marche ...
- The_Key_Player

Y'aura des absents de taille à Toulouse, si on ramène pas quelque chose là , c'est qu'o aurait rien ramené de toute façon, les 2 fers de lance Moreira et Dalmat indisponibles, on ne pouvait rêver mieux! En même temps çà craint parce que niveau attaque, jsais pas qui va jouer!!!! PAs de Mouloungui ni de Mphela, pas de Niang, PAgis plus que limite!
CArlier seul en pointe!

CArlier seul en pointe!

Les inscriptions au forum sont rouvertes