Alsacien2 a écrit :Vous n'avez jamais été jeune ou vous avez déjà oublié ?
Niankarud tu vas où samedi ?
[04/05] 30ème J: RCS / Lyon - 0/1
- 
				NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff 
On est préveunu depuis un moment. PAS DE FAUTES PROCHE DE LA SURFACE.Le milieu brésilien de l'olympique Lyonnais a encore une fois marqué un coup-franc direct face à Istres. Plus que ce but, c'est surtout la semaine de repos qui s'amorce que Juninho va savourer.
Un coup-franc qui a permis de débloquer la situation face à Istres, où Lyon est apparu fatigué. «On a tout de même souffert contre un adversaire qui a récupéré pas mal de ballon et qui se projetait bien vers l'avant», confirme le Brésilien qui attendait la semaine de repos à venir avec impatience, après avoir joué huit matches en trois semaines. «Cette semaine de récupération et de préparation va nous faire un très grand bien car on a terminé très fatigué ce soir», confie Juninho.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
De toute façon face à  Essien - Diarra... je pense qu'on est obligé d'aligner Keita + Bassila.
Moi ça donnerait :
Cassard
Lacour - Haggui - Devaux - Boka
Abdessadki - Keita - Bassila - Johansen
Niang - Farnerud
Le Pen n'est pas au niveau actuellement, Arrache non plus... Et pagis out... donc retour à l'ancienne formule à mon avis.
Je souffre d'avance pour les duels Govou / Boka ou Lacour/ Malouda ...

Moi ça donnerait :
Cassard
Lacour - Haggui - Devaux - Boka
Abdessadki - Keita - Bassila - Johansen
Niang - Farnerud
Le Pen n'est pas au niveau actuellement, Arrache non plus... Et pagis out... donc retour à l'ancienne formule à mon avis.
Je souffre d'avance pour les duels Govou / Boka ou Lacour/ Malouda ...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- virginie
- Junior@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes