[04/05] 33ème J: Auxerre / RCS - 0/0
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

Ils ont une revanche à prendre du match aller où un énorme Arrache avait fait beaucoup souffrir Auxerre...J'avais bien vibré je m'en souviens! Moi je signerai bien pour un nul, on ferme derrière à la José Cobos de Nice
Et on prend un point dans la course au maintien en jouant avec un attaquant ! lol
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

match de gala a l abbe deschamps
Auxerre - Bresil..........
faut changer le nom du topic
Auxerre - Bresil..........
faut changer le nom du topic
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

10 points ? Peut-être. En attendant, n'hésitons pas à viser la victoire à Auxerre, cela nous relancerai pour...l'Intertoto lol! Mais je crois que dans cette fin de saison il faut absolument battre des équipes faibles comme Metz et Bastia à domicile moi c'est le minimum que je demande. mais on sait que le Racing face aux petites équipes a du mal en général...Jouons libéré à présent! Le maintien est en poche! Istres est presque en L2 tout comme Bastia à un degré moindre...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Un match nul serait suffisant vu les performances des auxerrois chez eux. Je pense que ce serait une bonne opération, à condition que les équipes du bas de tableau ne gagnent pas
Bastia-Toulouse les corses risquent de souffrir, Bordeaux-Nantes pourrait être équilibré, Marseille-Ajaccio les marseillais devraient l'emporter (quoiqu'on a déjà eu des surprises avec Ajaccio
). Le problème se posera Nice-Caen et Metz-Istres 

Les inscriptions au forum sont rouvertes