[04/05] 35ème J: Sochaux / RCS - 1/2
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

- Hans
- Trésorier@Directoire

-
Manu
- Manager général@Directoire

- Pinon

C'est clair, je me rapelle que l'on avait perdu durant les prolongations 3 buts à 2 avec un but de la tête de Sabin qui à l'époque m'avait fait une bonne impressionHans a écrit :Hum ... enfin moi un 1/4 de finale de coupe de France à Nimes (aussi en National à l'époque ... je crois) ça me rappelle de mauvais souvenirs ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Alsacien2 a écrit :http://www.planetesochaux.com/forum/ind ... topic=5042
ambiance tendue à Bonal avant notre venue...
loooool
Même entre eux ils sont pas du tout d'accord sur tout
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

moi ce qui m'impressionne le plus c'est à quel point ils vomissent sur leurs dirigeants et leur équipe .... c'est fou !!!! Pourtant c'est grace à lacombe et Cie que sochaux est arrivé là où il en est, il faudrait leur rappeller qu'à une époque l'équipe était habituée au bas de tableau et à la L2.... Or là ils ont vraiment connu de belles saisons, avec souvent du très beau jeu sur le terrain, et une épopée européenne intéressante.
Comme quoi, ils ont vraiment la mémoire courte. Leur équipe fait une saison moyenne, et paf ca y est c'est la fin du monde, tout le monde il est con tout le monde il est nul.
Comme quoi, ils ont vraiment la mémoire courte. Leur équipe fait une saison moyenne, et paf ca y est c'est la fin du monde, tout le monde il est con tout le monde il est nul.

Les inscriptions au forum sont rouvertes