[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

On te croit sur parole ! Nous on n'a pas vu le match, mais c'est vrai que çà  avait l'air tout sauf intéressant ... M'enfin qu'espèrer entre deux équipes qui jouent pour ne pas descendre !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Bah, l'an dernier Strasbourg-Le Havre était un match entre de équipe qui allaient monté en L1, et c'était un beau match ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue mais c'était à  Strasbourg et le racing jouait libéré puisqu'il savait qu'il montait quel que soit le résultat ...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

c'était un beau match de la part de Strasbourg, mais Le Havre n'avait absolument rien montré. Mais là  ce qui est grave c'est que c'était apparement l'inverse. Match à  l'exterieur ou pas, ils n'ont aucune excuse.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ben faudrait savoir: un coup ils ont des excuses, un coup ils n'en ont pas. Un coup c'est le résultat qui compte, un coup c'est la manière...
Je suis perdu, moi...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

C'est toujours le résultat qui compte, mais avec du beau jeu c'est encore mieux. Ils peuvent avoir des excuses dans le cas où ils ont tout donné, ou que c'est la première fois qu'ils produisent un tel match. Un coup de moins bien est acceptable. Ce que je ne supporte par contre pas dans ce match nul, c'est qu'on aurait dit qu'ils s'en contentaient. Il suffit de lire les réactions des joueurs pour comprendreque ce match nul les satisfaisait pleinement. Ils ont tout juste lâche un ou deux "C'est dommage nous avions un bon coup à  jouer", pour faire bonne figure mais c'est tout. J'ai l'impression qu'il définissent à  l'avance le meilleur résultat qu'ils peuvent obtenir. Le problème c'est que souvent ils pourraient vu le déroulement de la rencontre faire mieux. Par exemple, il mettent un but. Si avant le match leur objectif était de ramener un point, ils vont malgrès le fait qu'ils maîtrisent le match faire de telle sorte qu'ils vont finir par s'en prendre un, voire deux. P't'être un problème de lucidité.
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est ce que j'appellerai un manque d'ambition en fait ! Le racing se contente de peu de chose depuis quelques matchs, il est malgré tout content de son sort. Il ne pouvait faire mieux, le pauvre ... Pourtant pour une fois, hasek osait (puisque c'est le terme approprié), alligner 2 véritables attaquants (Laurent et Ljuboja). Mais celà  ne sert à  rien quand l'équipe décide de se recroqueviller dans son camps pour conserver le 1-0. Pourtant les deux attaquants restent sur le terrain et bien évidemment la défense cafouille comme d'habitude ... Une belle erreur tactique de Hasek que je comprends de moins en moins. Il était arrivé avec de belles idées et il commence à  nous faire du n'importe quoi ...
Invité

Message par Invité »

Il prefere peut être aussi y aller petit à  petit, il vaut mieux ça que d'etre trop ambitieux et de tomber de haut. Dans ce cas-là , on va dire qu'une fois qu'il aura assuré le maintien il commencera à  prendre des risques tactiques pour préparer la prochaine saison, et peut être que le racing évoluera avec 2 attaquants, de toute facon je ne pense pas qu'Hasek va s'entêter encore longtemps à  jouer avec un seul attaquant
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi je ne le pense pas... mais je l'espère !!! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Racing - Bordeaux

Message par Juju »

La LFP a écrit :MERCREDI 19 MARS 2003 (19 h 30)

Strasbourg - Bordeaux (22e)
Verrouillé