[Arrivée] Branko Boskovic

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

ouai, c'est ce que je me suis dit en créant le topic :lol:
vu que c'est quand meme l'équipe qui le dit :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Gilles
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Gilles »

Moi je dirai, si on prend boskovic ce serait vraiment géant...on le fait jouer en 10 derrière les 2 attaquants, comme A.Farnerud cette saiison, ce qui permetterait de donner à  celui ci une chance en ataque aux cotés de Pagis....
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

et son salaire...... je doute que Marc Keller soit interessé.

Non moi j'en veut pas d'Alex sur le banc je veut voir Pontus et Alex sur le même feuille de match.
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Idem, et comme Alex va exploser (pas de jeu de mot SVP :lol: ) avec Pontus à  ses côtés, pas besoin de Branko, même si je dénigre pas ses qualités de meneur.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

matheousse a écrit :et son salaire...... je doute que Marc Keller soit interessé.
Quand Pontus était à  Monaco il devait aussi toucher un bon salaire. Ca ne l'a pas empêché de revenir chez nous. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Pour avoir discuté avec Pontus à  plusieurs reprises, on peut remarquer qu'il n'a pas une mentalité de mercenaire...Il doit avoir un des plus hauts salaires du Racing, il joue désormais avec son frère, Alex est épanouïe mais à  un point, phénoménal, il voulait jouer la Coupe d'Europe, etc., etc.

Alex oui va exploser cette année, pour moi, c'est la révélation de la saison en Ligue 1. C'est mon pronostic, un Kallstrom 2 en quelque sorte.

Pas besoin de Boskovic, mais d'un attaquant de renom qui ne joue pas dans un grand club.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est por ça que je dis que Boskovic est une bonne recrue, mais une recrue inutile.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Et encore loin d'être une bonne recrue, après les 2 saisons qu'il a fait non merci.
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Question idiote du jour (j'assume... 8)) : l'intérêt du Racing pour Boskovic aurait-il quelque chose à  voir avec le retard préoccupant d'Hosni?
Je vous l'avais dit qu'elle était idiote...quoique...
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

je ne pense pas car Hosni est en service militaire egyptien il sera dès le match du 9/07 si je ne trompe pas (si qqun peut confirmer) et pour ma part Boskovic n'aurai mème pas sa place dans l'entrejeu strasbourgeois !! (et à  la place de débourser en milieu de terrain ils feraient mieux de chercher un attaquant!!!!!!!!)
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Verrouillé