Qui sera président ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre

Qui ?

Pour Afflelou, tapez 1
12
50%
Pour Ginestet, tapez 2
7
29%
Pour Keller, tapez 3
0
Aucun vote
Pour Arsene, tapez 4
3
13%
Pour Gindorf, tapez 5
0
Aucun vote
Pour quelqu'un d'autre, tapez 6
2
8%

Nombre total de votes : 24

Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Tu m'étonnes, je voit déja Proisy préparer sa lettre pour Dugué, ou il mentionnerait combien Il a insisté l'année derniere sur le fait qu'il était autre qu'un pompier de service...mais ce n'est peut-etre pas le cas :?:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
M@rc_K€ll€r
Poussin@Amateur

Message par M@rc_K€ll€r »

FM75 a écrit :On attend que les patrons assument voire rassurent en temps de crise...J ai l impression que JD n a plus le recul necessaire..qd il dit qu il ne comprend pas etc etc...
On a failli notre recrutement, les matchs amicaux les amis etaient MAUVAIS....et certains disaient "ce ne sont que des matchs sans enjeux..."
cela aurait du alerter les responsable....je n accable pas les joueurs...on a 10 milieux defensifs, des attaquants trentenaires ou sans experience (Pagis, Lepen....Diana, gmamdia,carlier)...des suedois surrevalués etc etc...
Faut preparer la saison prochaine maintenant c est tout, messieurs les dirigeants on vous ecoute !!

Bonjour monsieur, çà  tombe plutôt bien puisque je suis Marc Keller lui-même!

Je comprends votre désarroi à  tous, et nous tentons sincèrement de redresser la situation, je parcoure souvent les forums concernant le club et bien qu'il y ait quelques imbécilités, je reconnais que sur ce forum quelques personnes restent assez objectives....

Certes quelques erreurs ont été commises, mais je trouve le travail du staff formidable, nous y mettons du coeur, nous nous sortirons de cette mauvaise passe. Notre intérêt est celui du club.

;)
Kriskool

Message par Kriskool »

:lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Marco t es le plus beau !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

On t'aime Marco. :yes:

slurp
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Ca m'étonnerait que Marco il soit là  car à  l'heure actuelle il cherche un superbe méga attaquant ! :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

M@rc_K€ll€r a écrit :
FM75 a écrit :On attend que les patrons assument voire rassurent en temps de crise...J ai l impression que JD n a plus le recul necessaire..qd il dit qu il ne comprend pas etc etc...
On a failli notre recrutement, les matchs amicaux les amis etaient MAUVAIS....et certains disaient "ce ne sont que des matchs sans enjeux..."
cela aurait du alerter les responsable....je n accable pas les joueurs...on a 10 milieux defensifs, des attaquants trentenaires ou sans experience (Pagis, Lepen....Diana, gmamdia,carlier)...des suedois surrevalués etc etc...
Faut preparer la saison prochaine maintenant c est tout, messieurs les dirigeants on vous ecoute !!

Bonjour monsieur, çà  tombe plutôt bien puisque je suis Marc Keller lui-même!

Je comprends votre désarroi à  tous, et nous tentons sincèrement de redresser la situation, je parcoure souvent les forums concernant le club et bien qu'il y ait quelques imbécilités, je reconnais que sur ce forum quelques personnes restent assez objectives....

Certes quelques erreurs ont été commises, mais je trouve le travail du staff formidable, nous y mettons du coeur, nous nous sortirons de cette mauvaise passe. Notre intérêt est celui du club.

;)
Bien tenté The_Key :D ;)
L'histoire est en marche ...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Jsuis joueur aujourd'hui! :lol: ;)

Attrappé par la patrouille!

J'ai chronométré, jmettrais "peut mieux faire dans ton bulletin Arg!" :lol: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

:lol: :lol: Bien joué !

P.S. : MK a 37 ans et attention aux fautes d'orthographes ;)
Image
argueti

Message par argueti »

The_Key_Player a écrit :Jsuis joueur aujourd'hui! :lol: ;)

Attrappé par la patrouille!

J'ai chronométré, jmettrais "peut mieux faire dans ton bulletin Arg!" :lol: ;)
Attend je viens de me lever, donc le service des douanes n'etait pas encore en route ... ;)
L'histoire est en marche ...
Répondre