Qui sera président ?
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Tu m'étonnes, je voit déja Proisy préparer sa lettre pour Dugué, ou il mentionnerait combien Il a insisté l'année derniere sur le fait qu'il était autre qu'un pompier de service...mais ce n'est peut-etre pas le cas 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
M@rc_K€ll€r
- Poussin@Amateur
FM75 a écrit :On attend que les patrons assument voire rassurent en temps de crise...J ai l impression que JD n a plus le recul necessaire..qd il dit qu il ne comprend pas etc etc...
On a failli notre recrutement, les matchs amicaux les amis etaient MAUVAIS....et certains disaient "ce ne sont que des matchs sans enjeux..."
cela aurait du alerter les responsable....je n accable pas les joueurs...on a 10 milieux defensifs, des attaquants trentenaires ou sans experience (Pagis, Lepen....Diana, gmamdia,carlier)...des suedois surrevalués etc etc...
Faut preparer la saison prochaine maintenant c est tout, messieurs les dirigeants on vous ecoute !!
Bonjour monsieur, çà tombe plutôt bien puisque je suis Marc Keller lui-même!
Je comprends votre désarroi à tous, et nous tentons sincèrement de redresser la situation, je parcoure souvent les forums concernant le club et bien qu'il y ait quelques imbécilités, je reconnais que sur ce forum quelques personnes restent assez objectives....
Certes quelques erreurs ont été commises, mais je trouve le travail du staff formidable, nous y mettons du coeur, nous nous sortirons de cette mauvaise passe. Notre intérêt est celui du club.
- Kriskool

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Bien tenté The_KeyM@rc_K€ll€r a écrit :FM75 a écrit :On attend que les patrons assument voire rassurent en temps de crise...J ai l impression que JD n a plus le recul necessaire..qd il dit qu il ne comprend pas etc etc...
On a failli notre recrutement, les matchs amicaux les amis etaient MAUVAIS....et certains disaient "ce ne sont que des matchs sans enjeux..."
cela aurait du alerter les responsable....je n accable pas les joueurs...on a 10 milieux defensifs, des attaquants trentenaires ou sans experience (Pagis, Lepen....Diana, gmamdia,carlier)...des suedois surrevalués etc etc...
Faut preparer la saison prochaine maintenant c est tout, messieurs les dirigeants on vous ecoute !!
Bonjour monsieur, çà tombe plutôt bien puisque je suis Marc Keller lui-même!
Je comprends votre désarroi à tous, et nous tentons sincèrement de redresser la situation, je parcoure souvent les forums concernant le club et bien qu'il y ait quelques imbécilités, je reconnais que sur ce forum quelques personnes restent assez objectives....
Certes quelques erreurs ont été commises, mais je trouve le travail du staff formidable, nous y mettons du coeur, nous nous sortirons de cette mauvaise passe. Notre intérêt est celui du club.
L'histoire est en marche ...
- The_Key_Player

- Michel
- Préparateur physique@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes