[Arrivée] Hocine Achiou
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
C'est clair, quand tu vois les videos de ce qu'ils savent faire avec la balle, c'est impressionant, maitenant dans le championnat d'allemagne c'est pas trop ça.Kriskool a écrit :Moi ce qui me fait plutot peur, c'est que les dernieres stars tres techniques du football au maghreb et au Moyen Orient se révelent au final pas géniales: Zidan et un cran en dessous(dans la déception) Karimi.
Il ont le niveau technique d'un bon joueur de l1 ce qui fait que ce sont des demis dieux dans leur pays, mais je crois qu'on les voit trop beaux. Cf Gmamdia.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire
Je me croirais revenu à juin dernier, avec toutes les rumeurs dont on ne sait pas trop quoi attendre ...
Pour l'instant, entre ce qui sort de la bouche d'Afflelou (qui parle quand même plutôt de joueurs confirmés et de battants) et les rumeurs qu'on lit, j'espère qu'on est encore dans du fantasme sans réalité ....
Pour l'instant, entre ce qui sort de la bouche d'Afflelou (qui parle quand même plutôt de joueurs confirmés et de battants) et les rumeurs qu'on lit, j'espère qu'on est encore dans du fantasme sans réalité ....
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- argueti
- argueti
-
- Minime@Amateur