Le mercato termine le 31 août, nous avons du temps pour recruter cet attaquant et nous avons surtout du temps pour ne pas nous tromper d'attaquant...
Il est clair qu'un Bakari Koné recruté en juin aurait été la meilleure solution pour pallier au départ de Mamadou mais l'ivoirien a choisi le soleil niçois...
Néanmoins, les premiers choix sont à  finaliser le plus tôt possible mais il vaut mieux attendre pour effectuer de meilleures affaires car beaucoup de bons joueurs jouent la montre afin d'attendre des offres de gros clubs...
N'oublions pas que Pagis a été recruté tardivement, et pourtant, c'est une grosse affaire...
Le marché est calme pour les gros clubs, il est donc évident que les petits clubs et les joueurs attendent que ça se débloque...
Maneo a raison en disant qu'un groupe au complet a plus de chances d'être prêt pour le début du championnat mais pour le racing comme pour beaucoup de clubs de L1, on doit attendre que les gros fassent leur shopping avant de pouvoir compter sur certains joueurs... 
Et oui, nous ne sommes pas encore un club premier choix...

[05/06] Le Fil Rouge
- 
				malto
- Pupille@Amateur 
Allons allons haut les coeurs ! En attaque Diane va peut être tout casser et mouloungi aussi.Le risque est de vouloir prendre quelqu'un a tout prix et de se gourrer ( genre Pita) il vaut mieux dans ce cas là  prendre les joueurs que l'on a sous la main. Pour le reste l'equipe n'est ni meilleure ni pire que l'année dernière. 

le foot se joue un peu avec les pieds et beaucoup avec la tête.
						- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				zvain
- Benjamin@Amateur 
mais j'ai l'impression que tout le monde oublie que Pontus Farnerud n'était pas au club l'an dernier !! et c'est bien lui qui a remplacé abdessadki!
évidemment dans un 4-4-2 classique abdessadki n'est pas remplacé.
Mais dans le 4-4-2 à Dugué, pontus prend clairement la place de abdessadki (que je n'ai jamais trouvé bon d'ailleurs)

évidemment dans un 4-4-2 classique abdessadki n'est pas remplacé.
Mais dans le 4-4-2 à Dugué, pontus prend clairement la place de abdessadki (que je n'ai jamais trouvé bon d'ailleurs)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Maneo
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
on a Pontus qui remplace en poste pour poste sur la ligne de Pagalou, Et Diané pour une solution avec un milieu droit + offensif.Maneo a écrit :Et Hosni est ... ou plutôt était censé remplacer qui ? Abde je suppose ! Bien que le moyen terme ai noyé ce détail !
Je vois vraiment pas où est le problème
 Bien entendu que j'aimerais voir débarquer Hosni (qui n'en a pas envie en dehors de l'armée egyptienne...
 Bien entendu que j'aimerais voir débarquer Hosni (qui n'en a pas envie en dehors de l'armée egyptienne...   ) mais bon on a de quoi débuter la saison et attendre tranquillement que le marché se fasse pour réaliser une ou deux bonnes affaires...
 ) mais bon on a de quoi débuter la saison et attendre tranquillement que le marché se fasse pour réaliser une ou deux bonnes affaires...Les bonnes affaires au niveau des joueurs qui étaient en partance au début de l'été y'en a plus à faire, donc maintenant 'faut attendre les bonnes affaires potentielles avec des joueurs poussés vers la sortie du fait d'une nouvelle arrivée à leur poste...

exemple tout simple: arrivée d'un nouvel attaquant à l'OL, ou bien arrivée d'un extra communautaire = départ de Nilmar sous forme de prêt ou de vente

ps: zut c'est quel jeu de nouveau, où y'a des boules blanches et noir, et on doit pouser une colonne pour faire tomber une boule au bout? C'est exactement le même principe

Matthieu
						- 
				Barwadel
- Stagiaire@Pro 
- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes