[Arrivée] Sylvain Idangar

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Il serait ptetre temps d'arreter de faire du bricolage est de recruter des joueurs qui ont un poste fixe :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Je viens de regarder le tableau des tranferts, attention aussi au recrutement d'Ajaccio, avec l'arrivée de trois joueurs de Ligue 1 : Dujeux, Radic et Khiter. Certes ce ne sont pas des génies du ballon aux dernières nouvelles, mais tout de même sait-on jamais ...
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Si c'est juste pour acheter des joueurs ayant évolué un jour en L1, autant prendre des jeunes !

Je suis presque ta logique mais je dirais juste qu'au lieu de prendre des jeunes de n'importe ou sans experience on à  de quoi faire au racing (avec une équipe de jeune qui à  gagner la Coupe Gamberleda, la coupe d'alsace et le maintien en CFA).
Alors je comprend pas pourquoi on prend un jeune du PSG et de l'OM au detriment d'un contrat pro pour un de nos jeunes.
L'autre et à  l'éssai, mais entre lui et Cardy le choix et vite fait pour moi.

Tu dissais également que ce genre de joueur coute chere, mais encore heureux que les jeunes soit modestes au niveau des salaires !!!!
Quleque joueurs de 22 à  28 ans ayant évoluer en ligues 1 serais bien.
Tu rajoute les jeunes du racing (qui sont parmis les meilleurs en France vu que l'on vient de remporter la plus belle coupe pour les jeunes).
Sa sert à  quoi d'avoir un centre de formation si c'est pour prendre des jeunes d'autre club.

Je comprent plus rien à  leur logique. Il donne de l'éspoire au jeune d'une région et au moment de leur faire confiance on prefere des mecs de Paris, Marseille, Lyon ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

nos jeunes intègrent quand même l'équipe pro rapidement ;) Il n'y a que le cas Carlier qui me gêne un peu ....
Krebs reste finalement ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pas de Krebs ce soir ... ;)
lolo

Message par lolo »

mr-trunks a écrit :Qu'elle carriere de Merd...:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20672.html

Qu'on cherche des defenseurs ou des milieus.
On prete un jeune comme Carlier pour prendre ça !!!!! S'il vient je comprend que dalle à  cette politique.

Le truc c'est que tous ces joueurs sont gratuits, mais bon faudrais dire a Ginestet que réster une saison de plus en ligue 2 couterais bien plus que de depenser de l'argent pour les transferts de cette année.
Tes propos n'engagent que toi...
Ginestet aurait sûrement besoin d'un conseiller aussi constructif que toi... :twisted:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pinon a écrit :Et qui aimerait venir chez nous :roll:
Me faite pas croire qu'un joueur de L1 pas trop jeune, ca se trouve pas. Vaut mieux être titulaire en L2 que jouer 2 matches en L1.
Niveau cv chez la plupart de nos joueurs c'est un peu ligth.

Des clubs comme Lille, St Etienne et Sedan ont toujours eu cette alchimie d'anciens et de jeunes qui me semblent indispensable pour une remontée en L1. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

Ben faut croire que l'on a plus de mal que tu ne le pense ou alors que c'est pas une priorité du Racing ;)

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

lolo a écrit :
mr-trunks a écrit :Qu'elle carriere de Merd...:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20672.html

Qu'on cherche des defenseurs ou des milieus.
On prete un jeune comme Carlier pour prendre ça !!!!! S'il vient je comprend que dalle à  cette politique.

Le truc c'est que tous ces joueurs sont gratuits, mais bon faudrais dire a Ginestet que réster une saison de plus en ligue 2 couterais bien plus que de depenser de l'argent pour les transferts de cette année.
Tes propos n'engagent que toi...
Ginestet aurait sûrement besoin d'un conseiller aussi constructif que toi... :twisted:

Tu crois ? :lol:
Plus serieusement on à  tous l'éspoire du renouveau et d'une monter immediate en ligue 1.
Alors quand on prend un jeune comme ça faut non plus pas oublié le temps d'adaptation !!!!
Qu'on en prend 1 ou 2 d'acord, on peut dire qu'on peut tenter un coup de poker. Mais la tous notre recrutement et un coup de poker !!!!!!
Pinon

Message par Pinon »

C'est exactement ce que fait très souvent Auxerre ... faire confiance à  ses propres jeunes ou alors en recruter à  droite et à  gauche ;)
Par contre j'ai pas souvenir qu'Auxerre à  une seule fois totalement raté sa saison et son recrutement :roll:

Verrouillé