[06/07] 5ème J: Strasbourg / Guingamp : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

bon ben ,il n'y a plus qu'a croiser les doigts ;)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Guingamp va venir en étant dos au mur..... attention :!:

victoire impérative pour eux .... et surtout pour nous !
Pinon

Message par Pinon »

Comme face à  Montpellier Mardi dernier ;)
On va gagner samedi, j'en suis persuadé surtout que j'ai misé sur une victoire :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

samedi je m'en fous, on peut perdre, l'important c'est vendredi soir :D
Pinon

Message par Pinon »

Euh oui, vendredi soir :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Les guingampais Farid Talhaoui (rééducation), Terry Racon (fracture du métatarse), David Suarez (fracture de la malléole externe), Igor Djoman (douleur ligamentaire à  la cheville) et Yohann Eudeline sont forfaits pour le match contre le Racing
Ca c'est bon :D
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

C'est moche de se réjouir des blessures des autres :shock: mais je suis d'accord avec toi :lol:
Matthieu
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par popus cornus »

match charnière

s'il y a victoire, ils peuvent profiter d'une bonne dynamique, et s'installer dans le premier tiers du championnat

et travailler sereinement

surtout qu'après ils vont à  Tours, je crois, qui n'est pas à  priori une grosse pointure

par contre s'il y a défaite ou nul, ce sera tout suite très compliqué 8)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Une attaque de guingois

La statistique est un brin alarmante, d'autant qu'elle renvoie à  la saison blanche réalisée en 2005-2006 par Haikel Gmamdia, présenté voici un peu plus d'un an comme le successeur de Mamadou Niang. En une année, l'international tunisien n'a pas marqué le moindre but officiel sous le maillot bleu. Le double meilleur buteur du championnat tunisien en 2004 et 2005 n'en est lui-même toujours pas revenu. En ce début de championnat 2006-2007, les attaquants appelés à  le remplacer (Ndlr : il est en phase de reprise après une blessure à  la cheville) empruntent, pour l'heure, le même chemin. Si le Racing a inscrit quatre buts en quatre journées, aucun ne l'a été par l'un de ses buteurs supposés. Les deux titulaires, le Camerounais Hervé Tum et le Bulgare Dimitar Rangelov, sont restés muets. Idem pour le meilleur buteur 2005-2006 du National, Jérémy Perbet, à  qui ses deux apparitions et ses 77 minutes sur le terrain n'ont pas permis de trouver la faille. Alors qu'à  l'évidence, Rangelov ne s'est pas encore mis au rythme de la L 2, et que Perbet attend un temps de jeu supérieur, Tum, lui, a montré les qualités qu'on lui connaît. Celles qu'il avait déjà  mises en valeur à  Bâle, puis à  Metz. Sauf une donc : l'efficacité. « C'est un sacré bosseur », plaide pourtant Alexander Vencel, le coach des gardiens. « Il court, participe au repli défensif, ne rechigne pas à  aller au charbon. Il est chiant pour les défenses. Il se crée des occasions. Malheureusement, pour l'instant, il ne les met pas. Il n'est pas récompensé de ses efforts. Ça me fait mal au coeur pour lui. Mais ça va venir, j'en suis convaincu. »

Tum : « Ça me met en rage »

Le Camerounais, qui peut toutefois revendiquer une passe décisive sur le but de Yacine Abdessadki vendredi à  Niort, avoue « n'avoir jamais connu une telle période, où je me procure des occasions sans en concrétiser une seule. » Dans cette phase délicate, le soutien du staff et de ses partenaires lui est précieux. « Je joue pour le club, je me bats. Et ça me met en rage de n'être pas récompensé. Mes coéquipiers sont déçus pour moi. Ils m'encouragent. Le staff aussi. Je traverse une mauvaise passe, mais le plus important reste de se créer des occases. Je suis certain que lorsque je vais marquer mon premier but, la porte va s'ouvrir. Je n'oublie pas que j'ai été blessé presque toute la saison passée et que si j'ai récupéré physiquement, il me faut peut-être un peu de temps pour retrouver l'efficacité. Jean-Pierre Papin, qui sait ce que peut vivre un attaquant dans ces moments-là , ne doute pas de moi et m'apporte sa force ». Mais l'ancien Messin n'est pas fou : au sein d'un Racing qui peine à  lancer sa saison, il se sait attendu. Comme il sait que l'attente commence à  se faire longue. Il est le premier à  trouver qu'elle a trop duré.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et si les guignols donnaient RDV au journaliste vendredi soir :!:
:lol: :lol: :lol:
Verrouillé