Sérieusement, un peu dég pour un match du centenaire je m'attender a voir une grande équipe d'Europe surtout avec Papin au commande, Un Wenger qui vien de notre région et nos ancien internation. J'auria pu rêver d'un France Strasbourg tien
Même s'il y aurait eu une grande équipe ça aurait rien changer ! Tous les internationaux n'aurait pas été là !!! C'est la date qui est vraiment POURRIS !!!
En même temps les clubs sont pas fous, ils viendront pas jouer un match amical en plein championnat, d'où la date qui coincide avec les matches internationaux.
En même temps c'est peut être pas l'unique match pour le centenaire
A mon avis il y en aura d'autres et des biens mieux vu l'année de qualifs européenes qui se présente..
Vague souvenir d'avoir lu quelque chose de la part de Ginestet qui voulait que le centenaire soit une année de festivités multiples au cours de la saison..
Maintenant je suis pas sur non plus..
l'OM bof bof.... mais en france dtoute maniere a part lyon et encore vu le nombre important d'internationnaux... en matchs amicaux le Bayern c'etait autre chose meme sans ses internationnaux...
A mon avis l'om etait le meilleur candidat l'equipe peut faire bien remplir la meinau meme sans ribery malheureusement lstade sera plein de faux "fanatiques de l'om"...